Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
joeydeedeemarky a écrit :
ils avaient qu'a être la les z'ots

T'avais qu'a faire ca en province...

d'ailleurs c'est une idée ca !!! A quand un showcase Lepape à Lyon. C'est central. Pourrait y'avoir Mia, MrTwirly, Corbobilly, Sharkfood, Jumping Jack... On ferait revenir sur le Forum Buttshaker, Remi38 & co.
Allez hop, au boulot. trouve nous un lieu...
Invité
  • Invité
ça serait l'occaz de voir enfin la trombine à Mia
M.Twirly
mollotof a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
ils avaient qu'a être la les z'ots

T'avais qu'a faire ca en province...

d'ailleurs c'est une idée ca !!! A quand un showcase Lepape à Lyon. C'est central. Pourrait y'avoir Mia, MrTwirly, Corbobilly, Sharkfood, Jumping Jack... On ferait revenir sur le Forum Buttshaker, Remi38 & co.
Allez hop, au boulot. trouve nous un lieu...

tout à fait.
Et comme le TGV Lyon/Paname met moins de temps qu'un Paris/Domont, la clique jacobine pourra descendre aussi.
mollotof
si au moins j'avais une grange....Malheuresement, c'est un pauv' studio HLM dans la banlieue Nord d'un bled de 2000 habitants...
M.Twirly
le couché ne devrait pas poser de problème sur place, j'ai des réservations à vie sur des canapés dans plusieurs appart'
MIA WALLACE
ça serait une excellente idée !!

Il faudrait aussi prevoir plusieurs dictionnaires afin de mieux comprendre les differents patois regionaux representés

le coucher ne devrait pas poser de problème sauf si :

- vous ne pouvez pas monter 4 etages sans avoir une crise cardiaque
- vous vomissez sur ma collection de bootlegs de superbus (les editions savoyardes etant les plus rares !)
- vous venez à Lyon uniquement pour demander l'asile politique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
mais why not ... le bleme ,c'est que je bosse avec personne a lyon
(quoi que... )
JumpingJack
chix4free a écrit :
Si la clique lyonnaise/rhodanienne/rhône-alpine offre le coucher, c'est à voir... sauf si c'est pour se retrouver dans une grange dégueulasse et glaciale dans le Vercors chez mollotof bien entendu
Tu sais bien que la porte de mon T4 (de 76m² en plein centre ville avec garage pour la modique somme de 900€cc/mois ) est grande ouverte. 2 places dans la chambre d'ami, 2 places sur le canapé-lit du salon, et éventuellement 1 place à celui qui arrive à se caser dans le lit de ma coloc, belle jeune femme de 24 ans en manque de sexe puisque son mec habite à quelques centaines de kilomètres d'ici...

Putain, faut que je sois en déplacement au fin fond du trou du cul du monde pour avoir le temps de poster sur G.com, c'est plus c'que c'était...

Edit : sinon, sympa les photos... ça aurait été encore plus sympa d'avoir des photos de vous avec les grattes de Loïc en bandoulière, mais bon, on prend ce qu'on a, c'est déjà trèèèès bien.
mollotof
JumpingJack a écrit :
Putain, faut que je sois en déplacement au fin fond du trou du cul du monde
t'es a Brennillis ?
M.Twirly
bah voila tout s'arrange...

Mollotof n'aura pas le loisir d'occuper l'ex-bassiste de chix mais il pourra s'atteler à occuper la coloc de JJ
mollotof
Si je me souviens bien, JJ ne l'a pas sautée. Donc elle est VRAIMENT moche...
M.Twirly
pour l'avoir aperçu dans son salon, je ne dirais point cela...
M.Twirly a écrit :

C'est p'tetre bien avec moi qu'elle prefererai dormir...
M.Twirly
niniminifruit a écrit :
M.Twirly a écrit :

C'est p'tetre bien avec moi qu'elle prefererai dormir...

non mais là tu ne fais qu'aggraver le problème : bravo, tu viens d'ajouter une scène avec deux nanas dans un lit dans la tête de Mollotof

En ce moment sur backstage...