joeydeedeemarky a écrit :
Punaise
j'adore cette photo!!! Elle me rappelle mes débuts à la guitare et mes premières amours musicales: GUNS'N'ROSES !!
Duff MacKagan et Izzy Straddlin en personnes
Edit: non plutôt Steve Adler.
Je regrette de ne pas avoir pu participer à ce boeuf Domontien (Domantais?) qui aurait bénéficié à coup sûr de mes élucubrations bruitistes et noyées de réverb... quant à la suite rien à regretter (à moins que Glamourpunk ne soit comme cette incroyable vendeuse d'amour de Total Recall avec ses 3 mamelles) car je n'aurais pas supporté de me voir évincé de cette tétée primaire aux racines même du rock.
Ou alors j'aurais du éjecter Chixx: je fais le poids... tant qu'il n'a pas d'arsenal antipersonnel de son cru caché dans sa doublure.
Je regrette surtout de n'avoir pu poursuivre certaines discussions avec Loic et Debal', et de revoir mon ami Oliolo ressuscité d'entre les lurkers (même si entendre ta voix au téléphone et ton rire si typique m'a fait revenir - là encore- aux années lycée).
Question justification, je dois dire que des 2 plans potes que j'avais ce week-end (l'autre étant une soirée d'anniv' vendredi soir), tous sont misérablement tombés à l'eau pour des raisons pas très rock'n'roll incluant un bébé bonniwell qui tousse, qui tousse, qui tousse tout le jour et toute la nuit... et sa maman harassée qui avait besoin de son homme pour la relayer
A charge de revanche !