Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cette photo a sa place sur le trombi.
didithegrave
Le trombi vous dit merci.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
PauloCaster a écrit :

Sinon, au Leclerc, ils vous z'ont pas lâchés les Rottweiller ?

Le Leclerc de Villiers Le Bel ?
Si ils commencent à lâcher les rottweillers sur les bourgeois parisiens et les baronnes peroxydées ils ont pas fini de faire courrir leurs chiens !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
N°27, quel est ton alibi ? On attend aussi les excuses de Bonnibien.
Invité
  • Invité
Pas pour la blonde, mais Domont a un peu viré à droite, si ils z'ont repéré debal, ils ont lâché les clebs.
Invité
  • Invité
oliolo a écrit :

De rien.

Une vraie tête de sefarade...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Exact ! Y avait aussi le concert d'aqua nebula oscillator a la méca.

Bon sinon pour la prochaine, si j'ai pas de cas de force majeur je viens.
J'irai cracher sur vos tongs !
joeydeedeemarky
kiff71 a écrit :
oliolo a écrit :

De rien.

Une vraie tête de sefarade...

put... grillé
joeydeedeemarky
autant se griller dans un acte de suicide commercial intransigeant esthétiquement

(bon ,a part la dégaine de chix qui vient bien évidemment gâcher le paysage )
sinon ,j'ai la photo de la photo et une sans chix pour compenser
j'envoie sa de suite

et une sans marchand d'arme a manche courte...

M.Twirly
ça à l'air sympa d'aller tester des grattes avec vous

Finalement, j'aurais du sortir de ma cambrousse...
numero27
ZePot a écrit :
N°27, quel est ton alibi ? On attend aussi les excuses de Bonnibien.

De manière générale, entre ma vie de salarié et de père de famille je ne dispose de mon temps qu'après 21 H soit 2 bonnes heures après la fin programmée de la rencontre, et comme personne a été foutu de me prevenir pour l'after j'ai joué mes guitares, j'ai bu mes bieres, je me suis kiffé, j'ai essayé de me sucer les tétons sans succès et je me suis pieuté comme un con.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :

Punaise j'adore cette photo!!! Elle me rappelle mes débuts à la guitare et mes premières amours musicales: GUNS'N'ROSES !!
Duff MacKagan et Izzy Straddlin en personnes
Edit: non plutôt Steve Adler.

Je regrette de ne pas avoir pu participer à ce boeuf Domontien (Domantais?) qui aurait bénéficié à coup sûr de mes élucubrations bruitistes et noyées de réverb... quant à la suite rien à regretter (à moins que Glamourpunk ne soit comme cette incroyable vendeuse d'amour de Total Recall avec ses 3 mamelles) car je n'aurais pas supporté de me voir évincé de cette tétée primaire aux racines même du rock.
Ou alors j'aurais du éjecter Chixx: je fais le poids... tant qu'il n'a pas d'arsenal antipersonnel de son cru caché dans sa doublure.

Je regrette surtout de n'avoir pu poursuivre certaines discussions avec Loic et Debal', et de revoir mon ami Oliolo ressuscité d'entre les lurkers (même si entendre ta voix au téléphone et ton rire si typique m'a fait revenir - là encore- aux années lycée).

Question justification, je dois dire que des 2 plans potes que j'avais ce week-end (l'autre étant une soirée d'anniv' vendredi soir), tous sont misérablement tombés à l'eau pour des raisons pas très rock'n'roll incluant un bébé bonniwell qui tousse, qui tousse, qui tousse tout le jour et toute la nuit... et sa maman harassée qui avait besoin de son homme pour la relayer

A charge de revanche !
kukrapoc
Tres belles les photos de Motley crue.

Enfin des mecs qui se fendent la gueule! Clap clap.
Invité
  • Invité
Mignonne la blondasse ! Et pas farouche on dirait... On peut avoir son numéro de portable ?
ZePot
  • ZePot
bonniwell a écrit :
Punaise j'adore cette photo!!! Elle me rappelle mes débuts à la guitare et mes premières amours musicales: GUNS'N'ROSES !!

Mais clair !

Ce qui me rappelle la fin de la soirée, alors que j'ai ramené Chix, Beurp's et Glam dans la Smart de Chix (vraiment une caisse à savon cette bagnole, c'est bien la peine d'avoir du fric). Nous avons infligé à Beurp's l'écoute intégrale de UYI II, ce fut un moment de jubilation intense*. Sauf pour ce pauvre Glam, puisque Beurp's, comme un cheval fou ruant dans les brancards, s'est vengé sur son corps de jeune adolescente.

* A l'intention de Redstein : beau comme une bifle sur une FEMEN !
Bad Monkey
Dire qu'un collègue du Sieur Lepape m'a posé des questions sur ses créations et voulait savoir si c'est un gars serieux, moi comme un con j'ai dit oui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...