Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Dire qu'un collègue du Sieur Lepape m'a posé des questions sur ses créations et voulait savoir si c'est un gars serieux, moi comme un con j'ai dit oui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
Dire qu'un collègue du Sieur Lepape m'a posé des questions sur ses créations et voulait savoir si c'est un gars serieux, moi comme un con j'ai dit oui...

un punk sérieux reste un gars sérieux non ?
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Nous avons infligé à Beurp's l'écoute intégrale de UYI II

ça c'est vache !!
Finalement je me félicite de ne pas être venu!!
Pour moi GUNS = APPETITE et basta. Pas qu'au niveau des compos d'ailleurs mais également au niveau du line up.
numero27
ZePot a écrit :
A l'intention de Redstein : beau comme une bifle sur une FEMEN !

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
ZePot a écrit :
bonniwell a écrit :
Punaise j'adore cette photo!!! Elle me rappelle mes débuts à la guitare et mes premières amours musicales: GUNS'N'ROSES !!

Mais clair !

Ce qui me rappelle la fin de la soirée, alors que j'ai ramené Chix, Beurp's et Glam dans la Smart de Chix (vraiment une caisse à savon cette bagnole, c'est bien la peine d'avoir du fric). Nous avons infligé à Beurp's l'écoute intégrale de UYI II, ce fut un moment de jubilation intense*. Sauf pour ce pauvre Glam, puisque Beurp's, comme un cheval fou ruant dans les brancards, s'est vengé sur son corps de jeune adolescente.

* A l'intention de Redstein : beau comme une bifle sur une FEMEN !

Vous êtes inhumains!
Léon_Trotski
debalmond a écrit :
Heureusement, je ne me souviens de rien du retour... faut dire qu'a peine arrivé a l'after, j'étais déjà bien cuit, donc tout ça reste très flou...
Mais ça a du être sportif pour certains de me supporter torché et sans clopes, dans un espace confiné...

L'horreur...

Si je peux te donner un conseil, tu devrais toujours avoir un tabac moitié rempli avec un paquet de feuilles en réserve dans une poche de ton futal, ça prend peu de place et ça évite le truc le plus insupportable au monde : être bourré sans clopes.

Et quand la soirée est ennuyeuse, c'est carrément un coup à se flinguer ou aller dévaliser le premier bureau de tabac venu.
Léon_Trotski
debalmond a écrit :
Je vais pas me suicider pour si peu... généralement, je préfère taxer des clopes à tout le monde et faire chier l'assemblée en radotant des ivrogneries...

Ouais, mais les gens ont mauvais goût en matière de clope, si c'est pour taxer des blondes aromatisées à la menthe (dont le gout est presque aussi dégueu quand on ne casse pas la capsule), ou du tabac blond de fillettes genre le tabac rouler Malbo ou Lucky...

Moi qui fume du Gauloises à rouler, taxer du Lucky, ça me fait un peu chier quand même...
Jean Didier
Léon_Trotski a écrit :
debalmond a écrit :
Heureusement, je ne me souviens de rien du retour... faut dire qu'a peine arrivé a l'after, j'étais déjà bien cuit, donc tout ça reste très flou...
Mais ça a du être sportif pour certains de me supporter torché et sans clopes, dans un espace confiné...

L'horreur...

Si je peux te donner un conseil, tu devrais toujours avoir un tabac moitié rempli avec un paquet de feuilles en réserve dans une poche de ton futal, ça prend peu de place et ça évite le truc le plus insupportable au monde : être bourré sans clopes.

Et quand la soirée est ennuyeuse, c'est carrément un coup à se flinguer ou aller dévaliser le premier bureau de tabac venu.

Amen
didithegrave
Je n'avais pas encore l'âge de fumer lorsque les distributeurs de clopes existaient encore, mais sijétéprézidan c'est le premier truc que je remettrai. Y'en a encore en Espagne en revanche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
Ici aussi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
joeydeedeemarky
debalmond a écrit :
Je vais pas me suicider pour si peu... généralement, je préfère taxer des clopes comme un porc à tout le monde... et faire chier l'assemblée en radotant des ivrogneries...

ouai ,t'as taxé deux paquets a laurent et radoté comme une gd mère
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
EDIT à la demande expresse de l'intéressé
Tu veux dire, y avait-il d'autres blessures de guerre à voir ?
Invité
  • Invité
wha la beuverie!!
Et toi là, l'OLIOLO, tu nous fait croire tu as fini fraiche comme une jouvencelle?
Règle numéro 1 en soirée beuverie: toujours penser à prendre l'appareil photo des mains du mec qui l'a apporté pour l'inclure au dossier!

La prochaine fois il faut que des filles viennent pour juguler un peu tous ces élans de testostérone: on voit comment ça fini sans présence féminine.
Miminini, tu es partante toi qui semble avoir un bagou suffisant pour endurer cela?

En ce moment sur backstage...