Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Bon merde ! Lequel d'entre vous a fini à poil torché sur le comptoir d'un bar en train de faire l'hélicoptère avec sa bite ?
On veut des dossiers.
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Bon merde ! Lequel d'entre vous a fini à poil torché sur le comptoir d'un bar en train de faire l'hélicoptère avec sa bite ?
On veut des dossiers.

Ça c'est la marque de fabrique de Glamourpunks, mais on n'a pas eu droit à l'hélicoptère cette fois-ci. Il manquait un peu d'énergie, visiblement handicapé par un problème de fournisseur.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
_ C'est qui les baltringues de G.Com qui veulent voir ma b*te ?
_ Chais pas ya pas de wifi ici...
oliolo
  • oliolo
Petit jeu ; trouve le forumeur qui pense que c'est la pire soirée depuis au moins deux semaines et que si ça continue comme ça c'est soit after -show dans une cave avec les Aqua Nebula Oscillator soit soirée détente chez HPG...

J'attends encore un peu avant de vous montrer le contre-champs photographié par le boss de Guitar Village (un type très sympa d'ailleurs).
ZePot
  • ZePot
J'attends la tof où Joeydeedeemarky et Chix lèchent les tétons de Glamourpunks, merci.
didithegrave
Vous avez l'air de vous faire chier d'une façon assez incroyable.
Tiens c'est qui Jonnyguitar ? Un lurker esthetiquement coherent ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
debalmond a écrit :
Sur la fin, je crois que j'ai même essayé de tripoter Glam... faute de mieux sa coupe de hardeuse californienne commençait a m'exciter....

Toi, tu es pret pour rappeler ton pote éditeur...
ZePot
  • ZePot
J'ai fait les courses avec Glam, ça vaut bien une demi-douzaine de Beurp's et de Joeys...

Le jam, effectivement, m'a ramené à mes laborieux débuts dans la cave du lycée... reprises de Nirvana avec un batteur fan de Pink Floyd qui claquait toute sa thune dans des dizaines de cymbales, gongs et autres clochettes... incohérence esthétique totale. A ce niveau-là on pourrait même parler d'impuissance esthétique.
Bad Monkey
De la Kanterbrau... c'est vraiment la fin du monde, Maya avait raison...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Aaaah 'ptain mes obligations de paternel bourgeois de banlieue m'ont tenu à l'écart de cet événement.

Je confirme vos dires, les mecs de Guitare Village sont over tops sympas et compétents (c'est mon mag depuis plus de 20 ans, j'ai connu Laurent dans sa première boutique). Une fois que tu as connu cet endroit, tu mets un coup de boule au premier cave qui te parle du gros magasin teuton sur le net.

Sinon, au Leclerc, ils vous z'ont pas lâchés les Rottweiller ?
oliolo
  • oliolo
PauloCaster a écrit :
Sinon, au Leclerc, ils vous z'ont pas lâchés les Rottweiller ?
Et le paradigme de l'amour alors ?
ZePot a écrit :
J'attends la tof où Joeydeedeemarky et Chix lèchent les tétons de Glamourpunks, merci.

De rien.
Invité
  • Invité
Ah c'est bon d'être jeunes.

vous êtes des grands malades.
ZePot
  • ZePot
Merci.
ZePot
  • ZePot