Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
chix4free a écrit :
Je suis chez moi (enfin, plus précisément, chez ma mère, en province).

En proviiiince ???? Oh mon pauvre...et Chez ta mère en plus. Je compatis...
mollotof
Et en plus, c'est à Chateauroux...C'est direct le topic de la lose ça nan ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est toujours mieux que la banlieue parisienne où Chix habite habituellement...

Le coup de se faire dorloter par sa mère... c'est là qu'on voit les limites des relations de baise de notre époque dégénérée, ce serait plus sympa de se faire dorloter par sa cougar anglaise. On finira tous seuls, estropiés et gras comme Chix. Par ailleurs, comme disait Miniminibikini, sa masse sèche risque d'en prendre un sacré coup.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ouais, dans mon Berry natal, à Châteauroux. Mais je ne me plains pas d'être chez maman. Il y a plus de place que dans mon deux pièces parisien, un petit jardin de ville avec terrasse, et môman est aux petits soins pour son fifils.

Bref, une convalescence qui sera certes très ennuyeuse par moment mais dans des conditions matérielles confortables.

Ça vient de Châteauroux et ça se permet de jouer au snob parisien ("en province"). Mouarf !
On a d'ailleurs déjà aperçu chix raide torché sur son fauteuil au Macumba 3000 de Châteauroux, ce WE... Il n'a pas perdu de temps pour recommencer les conneries.

achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
on attend tjrs les photos de Chix platré en fauteuil ds le trombi...
numero27
ZePot a écrit :
C'est toujours mieux que la banlieue parisienne où Chix habite habituellement...

Le coup de se faire dorloter par sa mère... c'est là qu'on voit les limites des relations de baise de notre époque dégénérée, ce serait plus sympa de se faire dorloter par sa cougar anglaise. On finira tous seuls, estropiés et gras comme Chix. Par ailleurs, comme disait Miniminibikini, sa masse sèche risque d'en prendre un sacré coup.

bof il y a toujours moyen de passer une annonce pour fetichistes du platre,
bon après c'est aussi le risque de se retrouver sur lolannonce avec tous les autres tarés . ^

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Earil a écrit :
chix4free a écrit :
Je m'en occupe ce week-end.

n'empêche que ça doit faire bizarre d'être dans ton "état" non ?

'tin la question Est-ce que ça fait bizarre de se faire attaquer par une meute de canards enragés unijambistes qui votent à droite un soir de lune gibbeuse ?
bustyblonde
chix4free a écrit :

Je te rassure Earil, mon "état" n'est pas si invraisemblable que ça, on ne m'a pas amputé non plus.

…Contrairement aux nombreuses victimes qui ont subi les effets des produits d'une certaine branche industrielle…

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
L'urinal est mon ami.

J'espère que tu l'as baptisé comme on baptise une gratte

Sinon est ce que t'as testé les différentes possibilités de sons que tu peux en tirer ? Si oui est ce que t'as des samples qui trainent ?
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça vaut pas mon tuyau dans la teub.
Bad Monkey
chix4free a écrit :
L'urinal est mon ami.

Je connaisais une fille qui en avait un qui lui servait de narghilè...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Ça vaut pas mon tuyau dans la teub.

Putain les médecins sont des bouchers sadiques !

En ce moment sur backstage...