Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
casseoreille a écrit :
Ton éminent professeur travaille t-il sur la recherche d'un vaccin pour se faire pardonner ses boniments qui ont trompés les espoirs de ses fans?

C'est mignon tout plein de penser qu'on va trouver un vaccin efficace....
Déjà qu'ils ont mis 20 ans à +/- stabiliser celui de la grippe qui tape à coté une fois sur trois alors que c'est un virus qu'on connait bien...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Va falloir que je passe commande pour quelques potes....
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
corto30

pour faire splitter mon groupe suffit que j'amène 3 canettes raoult à la prochaine repète et doit y'en avoir d'autres des groupes comme ça
Nutrisco et Extinguo
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'inquiète ! Un zico ça boit n'importe quoi pourvu qu'il y ait du degré
fifdefif
Les stations de ski sont ouvertes en Suisse ??
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
casseoreille a écrit :
Ton éminent professeur travaille t-il sur la recherche d'un vaccin pour se faire pardonner ses boniments qui ont trompés les espoirs de ses fans?

C'est mignon tout plein de penser qu'on va trouver un vaccin efficace....
Déjà qu'ils ont mis 20 ans à +/- stabiliser celui de la grippe qui tape à coté une fois sur trois alors que c'est un virus qu'on connait bien...

Encore une fois, le coronavirus n'a rien à voir avec une grippe, pas la même dangerosité, pas la même propension à muter, pas les même formes de propagation, etc. Tu compares des pommes et des poires.

Olric a écrit :
On se prend un bus pour y aller tous ensemble ?
Avec un peu de chance Biosmog nous hébergera.

https://www.egora.fr/actus-pro(...)a-550

Je peux vous héberger si après avoir payé les frais d'inscription, vous n'avez plus les moyens de vous loger (l'hôtel à Genève, ça fait mal). Plus sérieusement, le prix de 550 euros est tout à fait normal pour une conférence-formation, même en France. C'est triste mais c'est la réalité du business scientifique (ou para-scientifique). Il y a une conférence annuelle à Bristol qui est 1500 balles (4 jours). J'ai jamais pu y participer même si mon employeur est plutôt généreux. C'est dire.

fifdefif a écrit :
Les stations de ski sont ouvertes en Suisse ??

ça change tous les trois jours et c'est une question très disputée, mais pour l'instant oui.
Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
Crise sanitaire : jusqu’à quand tout cela va-t-il durer ? La question s’impose chaque jour un peu plus face à ce gouvernement toujours prêt à entraver les Français.....
Un Vaccin qui en fait n'est peut être pas si efficace , et pas tout de suite peut être , et pas efficace immédiatement peut être , et pas longtemps ....etc
Pas d'amélioration prévu dans le cadre médicale , pas plus de possibilités d’accueil de malades envisagés ....etc.
Et un médicament , sans danger depuis 60 ans , qui soigne ou apaise depuis 60 ans , qui ne coute rien depuis 60 ans , qui reste une alternative , même si certains doutent ( dans ce cas qu'ils n’emmerdent pas les autres ! )....totalement interdit depuis un an (comme par hasard , ) .....
Leur seule alternative : masque (peu efficace , ou très peu la preuve en est )..... Confinement (pas plus efficace ) ....ou Vaccin (peut ou peut être pas efficace ...) ....Joyeux Noël !
TheSoulsRemain
DonatRayI a écrit :

Leur seule alternative : masque (peu efficace , ou très peu la preuve en est )..... Confinement (pas plus efficace ) ....ou Vaccin (peut ou peut être pas efficace ...) ....Joyeux Noël !

QU'est ce que tu peux raconter comme conneries.

Tu es saoulant à la fin, les masques c'est efficace et le confinement aussi.

Inutile de citer tes sources et tes amis imaginaires.
DonatRayI
Tu as bien sur le droit de ne pas comprendre, mais maintenant , il n'y a que le constat à faire , tu peux le faire toi même ! Consulte les dates , les chiffres , et tu as la réponse , c'est aussi simple que ça !
TheSoulsRemain
DonatRayI a écrit :
Tu as bien sur le droit de ne pas comprendre, mais maintenant , il n'y a que le constat à faire , tu peux le faire toi même ! Consulte les dates , les chiffres , et tu as la réponse , c'est aussi simple que ça !

Cite tes sources !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2020, 01:02
DonatRayI a écrit :
Crise sanitaire : jusqu’à quand .. ? La question s’impose chaque jour un peu plus ...
... qui en fait n'est peut être pas ..., et pas tout de suite peut être, et pas ... immédiatement peut être, ...et pas longtemps ....etc
Pas d'amélioration prévue ...., pas plus de possibilités ....
....
Et ça va de moins en moins bien. hein ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2020, 08:21
DonatRayI a écrit :

Et un médicament , sans danger depuis 60 ans , qui soigne ou apaise depuis 60 ans

Pas dans les mêmes doses, ni pour la même maladie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...