manulonch a écrit :
casseoreille a écrit :
Ton éminent professeur travaille t-il sur la recherche d'un vaccin pour se faire pardonner ses boniments qui ont trompés les espoirs de ses fans?
C'est mignon tout plein de penser qu'on va trouver un vaccin efficace....
Déjà qu'ils ont mis 20 ans à +/- stabiliser celui de la grippe qui tape à coté une fois sur trois alors que c'est un virus qu'on connait bien...
Encore une fois, le coronavirus n'a rien à voir avec une grippe, pas la même dangerosité, pas la même propension à muter, pas les même formes de propagation, etc. Tu compares des pommes et des poires.
Je peux vous héberger si après avoir payé les frais d'inscription, vous n'avez plus les moyens de vous loger (l'hôtel à Genève, ça fait mal). Plus sérieusement, le prix de 550 euros est tout à fait normal pour une conférence-formation, même en France. C'est triste mais c'est la réalité du business scientifique (ou para-scientifique). Il y a une conférence annuelle à Bristol qui est 1500 balles (4 jours). J'ai jamais pu y participer même si mon employeur est plutôt généreux. C'est dire.
fifdefif a écrit :
Les stations de ski sont ouvertes en Suisse ??
ça change tous les trois jours et c'est une question très disputée, mais pour l'instant oui.
Vous battez pas, je vous aime tous