Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2020, 08:21
DonatRayI a écrit :

Et un médicament , sans danger depuis 60 ans , qui soigne ou apaise depuis 60 ans

Pas dans les mêmes doses, ni pour la même maladie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
J'ai eu le COVID dans sa version que je pense bénigne et je me suis soigné au Doliprane ,qui pour le coup s'est avéré efficace pour la fièvre les courbatures et le mal de tête .Je suppose que si comme la maman d'un ami à moi ,j'étais allé voir un médecin pro Raoult ,il m'aurait donné de l'Hydroxymesc....lles avec le même résultat ,je l’espère ,que mon cher vieux doli,.Du coup j'aurai de fait inondé les réseaux sociaux et perso de ma guérison miraculeuse grace à la potion magique du druide marseillais et sans doute un peu de Doli pour les courbatures et le mal de tête .Mais ça ,je ne l'aurai pas précisé (ça s'appelle le vice)
DonatRayI
super_taz a écrit :

Pas plus étonné que ça que ce soit chez toi ainsi !
corto30
grattage du bouc = il va sortir un pipo
recoiffage = double pipo
Nutrisco et Extinguo
Redstein
super_taz a écrit :

Source ?

Une question me taraude : les parents des complotistes leur ont-ils bourré le mou dans leur enfance avec des conneries style père nowel ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2020, 12:25
Redstein a écrit :
....Une question me taraude : les parents des complotistes leur ont-ils bourré le mou dans leur enfance avec des conneries style père nowel ?
Si je m'en réfère à ma belle famille, statistiquement ça se tient un peu. Mais, même avec leur credo de reproduction, la famille n'est pas assez nombreuse pour valider totalement cette affirmation. D'ailleurs, l'étude, pour être vraiment intéressante devrait aussi corréler ça avec des problèmes psy.

Oooops ! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai choisi le bon numéro.
corto30
ça maintient de l'emploi dans la production d'electricité.. dédé & co c'est une tranche de 900 MW facile
et perennise des postes de modo sur les internets

faut bien tout le monde pour faire un monde fou
Nutrisco et Extinguo
DonatRayI
Olivier Véran, Ministre de la Santé, le recommandait, le professeur Didier Raoult de l'IHU Méditerranée Infection le contestait, l’Organisation Mondiale de la Santé vient en effet de le démolir. Lui, c’est l'antiviral Remdesivir, traitement du fabricant américain Gilead contre le .. ! On nous présentait tout de même comme le traitement miracle qui pourrait sauver des milliers de vies en attendant l'arrivée d'un vaccin porteur de tous les espoirs. Il était donc formidable. Et, notamment, il était très cher et cela limite son utilisation. Un peu comme dans la peinture, plus c’est cher, plus c’est beau.

Dans un communiqué de presse publié il y a quelques mois, l’Organisation Mondiale de la Santé brûle avec une intensité sans pareil l’icône : l'antiviral Remdesivir entraîne d'importants effets négatifs sur la santé et la sécurité des personnes selon les experts de l’OMS.

En novembre dernier, les experts de l’OMS ont indiqué avec précision qu’il n’y avait aucun bénéfice à l’utilisation du médicament pour lutter contre le .... Pire encore, l'antiviral Remdesivir présente beaucoup d'inconvénients à long terme notamment des effets secondaires désastreux liés à son utilisation, un protocole thérapeutique lourd et complexe car le médicament s’administre par voie intraveineuse (dans une veine) pendant cinq jours.

Un sérieux camouflet, c'est pourquoi, pour le fabricant Gilead. Mais également une gifle magistrale pour les théories conspirationnistes autour du protocole thérapeutique à base de la chloroquine.
Source OMS.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2020, 18:26
.... pas très honnête ta présentation. Mais bon, on ne se fait plus trop d'illusions ...

Ton message est de la désinformation.
La vraie source de ton texte recopié est ici et n'a rien avoir avec l'OMS.
super_taz
DonatRayI a écrit :
Olivier Véran, Ministre de la Santé, le recommandait
rien que ca c'est deja faux...
shaolintao
super_taz a écrit :
DonatRayI a écrit :
Olivier Véran, Ministre de la Santé, le recommandait
rien que ca c'est deja faux...

C'est vrai, par contre tout le monde s'astiquait pour cette merde que Gilead essaye de refourguer depuis un moment...

D'ailleurs faut écouler les stocks :

https://www.swissinfo.ch/fre/l(...)18902

380 francs suisse la dose : pas plus efficace que HCQ, beaucoup plus cher et probablement beaucoup plus nocif, un grand bravo

D'ailleurs on peut dessouder l'HCQ mais pas cette merde, toujours un poids deux mesures
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...