Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
La c'est un peu comme si tu reprochais à quelqu'un de faire une fixette sur les Les Paul sur le topic Gibson

Pour l’hygiène ,j''en ai appris de bonnes sur France Info lors d'un question réponse entre un Infectiologue et des enfants : l' urine est neutre et le mieux c'est de se laver les mains avant de faire pipi plutôt qu'après et surtout pour la grosse commission ,fermer la cuvette avant de tirer la chasse pour éviter les projections ,ça fera fera baisser les angines et les infections ORL !!
Apparemment ;toujours selon lui ,les français sont les champions du monde de" regardage de tournoyage de chasse"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
La c'est un peu comme si tu reprochais à quelqu'un de faire une fixette sur les Les Paul sur le topic Gibson

J'ai lu des propos qui dépassent de très loin la fixette
De retour !
shaolintao
bjeje a écrit :
Il t’a fait quoi en fait Raoult ? Il t’a piqué ton goûté ? Ta meuf est partie avec ? Parce que t’es quand même en boucle dessus...c’est chaud

Même si c'est différent, ça m'a fait pensé à eaXx, le mec qui a 0 messages sur g.com et qui m'a insulté par MP quand j'avais osé défoncer Yazdanpanah quand il retournait sa veste sur les plateaux TV sur le port du masque ; et quelques autres ont pris d'ailleurs avec ce gars, bref, anedcote terminée...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
casseoreille
Au tout début de l'arrivée du Covid en France, j'ai entendu l'éminent professeur Raoult à la radio (RTL). J'ai été fort surpris que cette personne ait la responsabilité d'un laboratoire ainsi qu'une renommée qui me paraissait usurpée.

Ses explications sur le Covid étaient décevantes, leur niveau n'était pas à la hauteur d'un scientifique. Et puis, chose surprenante, il a abordé le sujet des scientifiques chinois, nous disant qu'ils étaient extrêmement compétents, et qu'il s'inspirait beaucoup de leurs travaux.

Je me suis, de suite, demandé si sa réputation n'était pas due à un travail de copiage des bonnes idées émanant de la Chine et des USA. Et dès que le journaliste lui posait une question, ses réponses étaient parfois surprenantes pour ne pas dire décevantes. Etonnant, venant de la part d'un éminent professeur scientifique que l'on nous présentait comme l'un des meilleurs!

Puis ses multiples apparitions sur toutes le chaînes tv, les radios, et la presse, m'ont convaincu qu'il cherchait à améliorer sa notoriété, et que ce comportement était quand même étonnant venant d'un scientifique que j'aurais préféré voir travailler dans son laboratoire.

Laboratoire sponsorisé par Sanofi, fabricant de la chloroquine, dont il s'est empressé de louer son efficacité, se sentant redevable. Il a, dans un premier temps, été un brillant commercial, puis ses initiatives n'ont pas manqué de me surprendre, rapidement je l'ai donc traité de charlatan sans le moindre doute.

Je n'ai aucune animosité contre lui, seul un reproche d'avoir donné de l'espoir à certains. Etonnamment, il a banalisé les risques de cette pandémie, alors qu'il aurait du inciter son public aux mesures élémentaires de sécurité, distanciation et masque. Il mérite une sérieuse semonce car dans son initiative personnelle, et son action individuelle, il a causé bien du tort au monde médical.
super_taz
bjeje a écrit :
Il t’a fait quoi en fait Raoult ? Il t’a piqué ton goûté ? Ta meuf est partie avec ? Parce que t’es quand même en boucle dessus...c’est chaud

ce genre d'attaque n'a pas sa place ici, est-ce que moi je me permets de demander pourquoi Raoult est en boucle sur Gilead depuis le printemps, avec des allusions à son épouse?

Quant à la mienne, qui est aussi professionnelle de santé, elle a passé ses nuits du mois d'avril à faire infirmière bénévole dans le service covid de l’hôpital de Kremlin Bicetre. Elle a vu des vrais malades, et des vrais gens mourir, pendant que d'autres étalaient leurs egos hypertrophies et leurs études bidonnées dans tous les médias.

ce qui va leur arriver n'est que justice, ni plus ni moins.
bjeje
  • bjeje
Détend toi, j'en connais aussi, pas pour ça que leurs maris ou leurs proches crachent leur haine de Raoult.
J'avais arrêté de te lire depuis ton raccourci douteux sur les "pro Raoult", les moutons, Daladier et Hitler...j'aurais mieux fait de continuer 😀
De retour !
DonatRayI
L’efficacité des vaccins , ce sont les enchères , et surenchères non ?
En fait ça ressemble à des annonces financières ?
A qui est-ce que cela profite ?
Sont-ce des remèdes éprouvés ? Ou illusoires ?
N'y a t'il pas violation de l'article 39 :
Déduction , AUCUN , n’a publié d’étude scientifique. et.... Raoult se retrouve devant le conseil de l’ordre pour avoir soit-disant violé cet l’article 39 : « les médecins ne peuvent proposer un remède illusoire ou insuffisamment éprouvé. »
Mais qu’est-ce qui nous prouve aujourd’hui que outre ces annonces financières, ces vaccins proposés ne sont pas des « remèdes illusoires » ou « insuffisamment éprouvés »?
Étonnant non ?
casseoreille
Bien sûr qu'un vaccin annoncé en janvier 2021 est insuffisamment éprouvé d'autant plus que le pfizer est annoncé comme étant une nouveauté jamais expérimenté, jusqu'à hier!

Aujourd'hui, près de 45 000 volontaires sont les tous premiers cobayes courageux, mais de nombreux mois sont nécessaires pour vérifier qu'il n'y a aucune conséquence: allergie, ou séquelle fâcheuse!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2020, 20:24
DonatRayI a écrit :
L’efficacité des vaccins , ce sont les enchères , et surenchères non ?
En fait ça ressemble à des annonces financières ?
A qui est-ce que cela profite ?
Les labos se tirent la bourre pour obtenir le retour sur investissements et pour gagner le max. C'est le fameux darwinisme social, la compétition industrielle, même s'ils sont souvent obligés de coopérer avec quelques autres pour gagner (stratégie d'alliances). La communication est une des armes les plus utilisées (voir un certain Trump).
DonatRayI a écrit :
....
Sont-ce des remèdes éprouvés ? Ou illusoires ?
Tu n'auras pas la réponse ici-maintenant.
La patience est un comportement assez sain tu sais ?
DonatRayI a écrit :
....
et.... Raoult se retrouve devant le conseil de l’ordre pour avoir soit-disant violé cet l’article 39 : « les médecins ne peuvent proposer un remède illusoire ou insuffisamment éprouvé. »
Mais qu’est-ce qui nous prouve aujourd’hui que outre ces annonces financières, ces vaccins proposés ne sont pas des « remèdes illusoires » ou « insuffisamment éprouvés »?
Étonnant non ?
et l'angoisse du complot mine les humeurs.
corto30
Pas le temps de tout lire, ce deuxième confinement quand meme est assez different du premier..
En mai ça crushait deja pas mal mais alors là c'est vraiment sans arrêt et pas de temps à perdre à discutailler ! je sais pas si c'est le teletravail ou les mecs qui refont le monde sur le net mais y'en a un paquet elles ont aut'chose à branler
Profitez-en c'est peut-etre la fin du monde
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
Je sais plus qui parlait de santons, il n'y a pas longtemps.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cacahouete
Blow Up a écrit :
Je sais plus qui parlait de santons, il n'y a pas longtemps.

Si... c'était avec L.P

On le met à côté de l'âne celui la ?

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...