Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Et pensez à ceci :

"Il y a pire folie que de voir des complots partout, c’est de n’en voir nulle part."

DonatRayI
Ou trouver des canaux d'information ?
Aujourd’hui, des milliers d’informations sont diffusées chaque jour sur internet, dans la Presse , auprès des Professionnels.... Malheureusement toutes ne sont pas justes. Certaines sont périmées, d’autres ont été inventées colportées. Mais en ce qui me concerne, chacun devrait publier de l’information de qualité . Même si parfois je nargue , vous ne devez pas vous contenter de reprendre les informations que vous trouvez sans les vérifier, au risque de faire un contenu sans valeur , mais aussi de perdre toute votre crédibilité. ....être soucieux d’offrir la meilleure information qu’il soit, et pour cela il faut apprendre à recueillir de l’information fiable.... discerner le vrai du faux !
Lire la presse écrite, notamment Le Monde ou les autres journaux connus pour leur objectivité. Dirigez vous aussi vers les sites présentant un DA (Domain Authority) élevé. S’ils sont considérés comme fiables par les internautes et par les moteurs de recherches, ce n’est pas pour rien. Parmi eux, on citera Le Blog du Modérateur auquel vous pouvez vous référer régulièrement pour confirmer les sources.
Vous pouvez aussi faire confiance aux sites en .gov .gouv . org ou encore .edu qui sont tenus de diffuser des informations fiables et à jour.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
Bah oui, c'est bien ce que je disais.....Mais je ne peux faire des pages et des pages ....Et Résumé , en quelques mots , quand tu n'es pas bien au courant , c'est pas évident ! Je comprends !

Quels sont tes canaux d'informations ?

DonatRayI ?

Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Non je te demande pas ou en trouver je te demande quels sont les tiens !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
DonatRayI a écrit :
https://odysee.com/$/download/une-d-put-e-se-ridiculise-sur-cnews/bdda32caa2d65204f24c077019b8db3b2951513a

Tes séquences à télécharger tu peux te les garder
Etant donné le niveau des idées débiles que tu balances, cela m'étonnerait pas qu'elles véhiculent aussi de temps en temps des ... virus
Vous battez pas, je vous aime tous
Cacahouete
Biosmog a écrit :
DonatRayI a écrit :
https://odysee.com/$/download/une-d-put-e-se-ridiculise-sur-cnews/bdda32caa2d65204f24c077019b8db3b2951513a

Tes séquences à télécharger tu peux te les garder
Etant donné le niveau des idées idées débiles que tu balances, cela m'étonnerait pas qu'elles véhiculent aussi de temps en temps des ... virus

Un hold up sur la santé ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :
Bah oui, c'est bien ce que je disais.....Mais je ne peux faire des pages et des pages ....Et Résumé , en quelques mots , quand tu n'es pas bien au courant , c'est pas évident ! Je comprends !

DonatRayI ?

Le topic des chirurgies ratées c'est pas ici
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :

DonatRayI ?

On est sauvé :
kim glow
@kimglowofficiel
·
28 oct.
Mes chers compatriotes,Samedi 24 octobre je vous ai annoncé officiellement avant même le gouvernement le re confinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi! J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2020, 19:15
DonatRayI a écrit :
"Qu'est-ce qu'Odysee, cette plateforme de vidéos qui accueille le documentaire «Hold-up», Soral, et autres complotistes ?"
Citation:
Lancée en septembre 2020 par un libertarien américain, Odysee est une plateforme d'hébergement de vidéos, qui promet de ne pas censurer les contenus des vidéastes, chassés par son concurrent YouTube.
Bref, la poubelle du web.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Olivier a écrit :

C’est possible d’avoir un QI négatif ? Parce que là on se pose un peu la question...
Et cette nana a quand même plus d’1 million de personnes qui la suivent...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
AH ben oui c'est le nouveau media internet.....et elle ne se cache pas de se faire photochopper/chirurgie en vrai
fifdefif
C'est son chirurgien qui a fait un génocide sur sa bouche !!! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a du faire à ses seins .............cubique peut être!!

Un bon point pour elle quand même ,au moment où elle dit "vous vous dites" j'ai cru qu'elle allait dire "vous vous disez"
Cacahouete
QI négatif ou pas ... ça pullule ces pensées sur les réseaux sociaux

Et pleins de personnes y adhèrent effectivement

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...