Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Olric a écrit :
Ben je croyais que la chloroquine n'était efficace qu'associée avec l'azithromycine ? Ils en prennent aussi au Sénégal ?.

Je ne suis pas médecin, mais certains faits amènent néanmoins au questionnement, je ne me risquerai par contre pas à y répondre.

Olric a écrit :
pas qu'avec ces médicaments, quand je vais en Afrique je prends d'autres molécules.

Comme la plupart des touristes, quid de la population locale ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Hotblues
J'ai une amie(54 ans) qui a été traité avec l'hydroxychloroquine, suite à la Covid. A l'hôpital américain, ils lui ont dit que la virus attaquait une bactérie située ds la flore intestinale, et c'est cette dernière qui provoque la mort, pas le virus lui même. Donc, ils boostent cette flore pour mieux résister. Mais je ne suis pas médecin.....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La fameuse tempête virale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
coyote a écrit :
super_taz a écrit :

Comparer la France au Senegal comme il le fait, c'est nul et non avenu.

ça n'est pas si infondé, c'est tout de même un des pays les plus touchés par le paludisme en Afrique, ils se bouffent de l'artemisia, de la quinine et de la chloroquine quasiment comme de la confiserie.

Age moyen au Senegal : 23 ans
Age moyen en France : 42 ans

Pour une maladie dont les victimes sont les vieux, pas la peine d'être un génie pour comprendre que les deux pays n'ont rien à voir et ne peuvent pas être comparés.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
coyote a écrit :