Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
Retour au topic :

L’analyse d’Onfray rejoint ce que je suggérais plus haut : faire peur pour contrôler toute velléité de protestation. Bon, cela dit Onfray est de plus en plus douteux politiquement...

C'est compliqué tout ça. Je ne pense pas qu'il dit que des conneries. Peut-être même que le fait d'être dans une forme de délire lui permet de dire des choses très justes impossibles à dire pour les autres. Je suis un farouche anti-raoult, Onfray me sort par les oreilles (en effet, de plus en plus douteux politiquement), mais c'est une réflexion que je me suis souvent faite à propos des marginaux, alternatifs, franc-tireurs: ils sont souvent à la fois plus faux et plus justes que ceux qui sont dans la norme. C'est compliqué
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
tguyfr a écrit :
@Kong ferme-la maintenant, tu as été assez insultant comme ça, tu ne me connais pas, tu n’as aucune idée de ce que j’ai fait pendant le confinement.
On est vraiment sur le topic de « ceux qui sachent »

...et qui le disent

mepris de classe 2.0

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
tguyfr a écrit :
Retour au topic :

L’analyse d’Onfray rejoint ce que je suggérais plus haut : faire peur pour contrôler toute velléité de protestation. Bon, cela dit Onfray est de plus en plus douteux politiquement...

C'est compliqué tout ça. Je ne pense pas qu'il dit que des conneries. Peut-être même que le fait d'être dans une forme de délire lui permet de dire des choses très justes impossibles à dire pour les autres. Je suis un farouche anti-raoult, Onfray me sort par les oreilles (en effet, de plus en plus douteux politiquement), mais c'est une réflexion que je me suis souvent faite à propos des marginaux, alternatifs, franc-tireurs: ils sont souvent à la fois plus faux et plus justes que ceux qui sont dans la norme. C'est compliqué

... et oui c'est compliqué quand toutes les certitudes tombent les une après les autres.

Dans quelques temps, si les résultats scientifiques démontrent l'efficacité de l'hydroxychloroquine + azithromicine , un paquet de ceux qui sont dans la norme risquent de passer pour des cretins

Mais c'est pas grave , ils tourneront avec le vent

j0k3335
fabh a écrit :
j0k3335 a écrit :
super_taz a écrit :
encore un qui ne sait pas faire la difference entre chiffre d'affaire et benefices
...

tu veux donner des leçons de rentabilités ... aux CHINOIS

Il est autant Chinois que toi et moi...

moi : je suis Chinois ... enfin, j'aurai pu l'être après tout

Et puis, un jour, on le sera peut-être tous ? : dans sa grande théorie du remplacement, l'autre ,il pense évidemment à la méditerranée , ...

mais, quand on voit le nombre de Chinois implantés en Afrique ... et à quel rythme on devient un "tiers-monde" ... bah qui sait ... on peut se poser la question

Sans compter qu'ils sont déjà pas mal présents en France ( et en Europe ? ) par les industries bien sûr, mais aussi maintenant par l'immigration . ( aucun reproche ici, einh, juste un constat ! )
Il y a des zones entières maintenant d’entrepôts Chinois dans ma ville natale -Aubervilliers- à quelques KM d'ici .

Mon bar/tabac vient d'être racheté (la semaine dernière) par des Chinois (très sympa par ailleurs ),

Ils rachètent bien des grands vignobles ... ...

... tiens faudrait que je me mette au Mandarin
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
tonio66
DonatRayI a écrit :
KongLeChinois a écrit :
tonio66 a écrit :
DonatRayI a écrit :
Oui , bien sûr ? MAIS TOI ? TU N'AS PAS BESOIN DE FAIRE DE RECHERCHE....c'est un avantage ! Les Médias d'information diffusent à longueur de journée de la propagande ....et ne vont PAS ? bien sûr diffuser cela , puisque ça leur est interdit par leur hiérarchie ! Subvention , quand tu nous tiens !

Ben si j'ai fait des recherches et en 3min j'ai trouvé qu'il a été interpellé pour outrage pour avoir copieusement insulté et s'être montré agressif envers des agents qui lui ont poliment demandé plusieurs fois de remettre son masque qu'il avait au menton. Mais bon tout ça ne doit être qu'une manipulation des médias, de l'état.
Et sinon, ça va toi? C'est de plus en plus le bordel tes posts...

Qui nous dit que tes recherches ne sont pas elles aussi faites sur des medias de propagande ?

T'es pas journaliste indépendant, t'es guitariste donc t'as pas le droit de parler de ce que tu connais pas, c'est bien ça ?

Il nous prend pour des imbéciles ce "mecton" ?

Vous faîtes une sacrée paire de champions .
C'est dommage , encore un topic qui va bientôt fermer .
Mais où vont se retrouver les professeurs experts guitaristes en herbe si ce topic ferme?
A qui allez vous distribuer les bons et mauvais points ?
Mais peut importe le sujet, Covid, Raoult ou autre... ce qui compte ce n'est pas la vérité, c'est que vous vous sachiez et surtout pas les autres .
Saddakoh
Tu veux bannir Onfray et Raoult?
super_taz
KongLeChinois a écrit :
Dans quelques temps, si les résultats scientifiques démontrent l'efficacité de l'hydroxychloroquine + azithromicine , un paquet de ceux qui sont dans la norme risquent de passer pour des cretins

je suis desole, mais la messe est dite depuis longtemps pour l'hydroxychloroquine + azithromicine
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :

Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
Saddakoh a écrit :

pile au moment ou ce qu'ils disent tombe juste

Quand c'est faux il faut qu'ils se taisent car c'est des fakes
Quand c'est vrai il faut qu'ils se taisent aussi car c'est pas dans la norme

DonatRayI
super_taz a écrit :
KongLeChinois a écrit :

je suis desole, mais la messe est dite depuis longtemps pour l'hydroxychloroquine + azithromicine

Mon pauvre ami , décidément , tu es toujours à côté ....Tu en fais exprès ou tu es ....?
Saddakoh
Je vous propose un nouveau mot à utiliser à foison.

KongLeChinois
Saddakoh a écrit :
Je vous propose un nouveau mot à utiliser à foison.

C'est top

Je suis un ultracrepidarianiste invétéré
Dire que moi comme un Inculte que je suis, j’appelai ça la liberté d'expression

DonatRayI
C'est comme comme la télé !
KongLeChinois
DonatRayI a écrit :
C'est comme comme la télé !

oui mais à la télé ils appellent ça des "experts"

En ce moment sur backstage...