Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois
DonatRayI a écrit :
C'est comme comme la télé !

oui mais à la télé ils appellent ça des "experts"

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
super_taz
DonatRayI a écrit :
super_taz a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Dans quelques temps, si les résultats scientifiques démontrent l'efficacité de l'hydroxychloroquine + azithromicine , un paquet de ceux qui sont dans la norme risquent de passer pour des cretins

je suis desole, mais la messe est dite depuis longtemps pour l'hydroxychloroquine + azithromicine

Mon pauvre ami , décidément , tu es toujours à côté ....Tu en fais exprès ou tu es ....?

à côté de quoi? à côté de toi? crois en bien que ca me desole
j0k3335
... les plus mauvais chiffres ces derniers jours sont ... à Marseille

Plus sérieusement,

à Hong-gong, des chercheurs auraient constatés une RÉINFECTION ?!
( https://www.courrierinternatio(...)ction )

Quelqu'un a d'autres infos ? ... car ça c'est moins marrant !!! :

. cela voudrait probablement dire que l'immunisation n'est pas systématique OU ne dure pas dans le temps ?

. ... que là, on pourrait être bon pour une saisonnalité ( on va entendre "reparler" de la "seconde vague" ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2020, 21:09
Ce qui est surtout interessant, c'est ça:
" l’homme, âgé de 33 ans, apparemment en bonne santé, n’avait que de légers symptômes la première fois qu’il a été diagnostiqué positif il y a quatre mois et demi. Cette fois-ci, il n’en aurait pas du tout."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KongLeChinois
fabh a écrit :
" l’homme, âgé de 33 ans, apparemment en bonne santé, n’avait que de légers symptômes la première fois qu’il a été diagnostiqué positif il y a quatre mois et demi. Cette fois-ci, il n’en aurait pas du tout."

bof rien de neuf

Immunodépression ou déficit immunitaire temporaire, c'est ce qui explique les cas particuliers de personnes qui attrapent deux fois la rougeole ou la varicelle.

tonio66
A tout ceux que j'ai pu offenser en les qualifiant de complotistes, mea culpa:

KongLeChinois
tonio66 a écrit :

c'est pas grave on t'excuse
nous ne sommes que des guitaristes donc on peu pas tout savoir

DonatRayI
Il n'y aura bientôt plus de "grains à moudre".....Il va falloir comptabiliser les chiens écrasés chez les Médias ?
Et la France sera capable de produite 100 millions de masques ! Par semaine ....
Vous comprendrez que cet accessoire peu utile et devenu obligatoire et va devenir un objet de mode !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2020, 13:29
KongLeChinois a écrit :
fabh a écrit :

bof rien de neuf

Immunodépression ou déficit immunitaire temporaire, c'est ce qui explique les cas particuliers de personnes qui attrapent deux fois la rougeole ou la varicelle.

Je ne parle pas de l'attraper deux fois (vu que c'est ce dont parle l'article), mais du fait qu'il n' a pas de symptômes cette fois ci.
fifdefif
KongLeChinois a écrit :
tonio66 a écrit :

c'est pas grave on t'excuse
nous ne sommes que des guitaristes donc on peu pas tout savoir

C'est dingue le temps que dispose ces grands médecins français pour écrire des bouquins en pleine pandémie .
En tout ça a l'air de mieux marcher que sa publication sur la tisane contre le paludisme!

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

D'ailleurs on attend toujours son étude sur les crocodiles Haribo et le légionellose!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre titre "pute à clic"/"racoleur"

Il aurait pu l'appeler :
- " Toutes les erreurs du gouvernement face au Covid, la septième va vous surprendre"
-" Covid et Macron : ça tourne mal"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Août 2020, 14:28
fifdefif a écrit :
.....
En tout ça a l'air de mieux marcher que sa publication sur la tisane contre le paludisme!

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

La science et la médecine .....
Artemisia n'est pas une plante mais un genre (les armoises).
J'aime bien l'absinthe (Artemisia absinthium) dans le thé (attention, à très petites doses; c'est très amer).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Août 2020, 13:34
38 secondes de vidéo et déjà une belle connerie. Personne n'a jamais porté de masque avant 2020?

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Août 2020, 13:40
fabh a écrit :

Apparemment, les personnes qui portent le masque sous le nez, c'est pas nouveau non plus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...