Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66

Tu devrais faire quelques recherches avant de poster la première vidéo qui passe .
Youtube, facebook, twitter... c'est pas des médias d'information mais parfois des outils de propagande .
DonatRayI
Oui , bien sûr ? MAIS TOI ? TU N'AS PAS BESOIN DE FAIRE DE RECHERCHE....c'est un avantage ! Les Médias d'information diffusent à longueur de journée de la propagande ....et ne vont PAS ? bien sûr diffuser cela , puisque ça leur est interdit par leur hiérarchie ! Subvention , quand tu nous tiens !
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
KongLeChinois a écrit :
tguyfr a écrit :
@KongLeChinois : mettre les profs et les labos sur le même plan, c’est complètement... Kong mais bon, t’es typiquement le bon client des JT pour débiter ce genre d’âneries comme au café du comptoir.

Tu vas dans quel bistrot ?
C'est pour voir si on s'est déjà croisé au comptoir

C'est la premiere fois que tu réponds à un de mes posts mais tu as l'air de bien me connaitre puisque tu me parle comme comme si on avait déjà gardé les cochons ensemble.

Aucun, les piliers de comptoir m’exaspèrent, ils croient tout savoir sur tout. Sinon tu as l’air de bien connaître les profs pour en parler... reste garder tes cochons et abstiens-toi de faire du vent sur les sujets dont tu n’as que des infos par les JT.
tonio66
DonatRayI a écrit :
Oui , bien sûr ? MAIS TOI ? TU N'AS PAS BESOIN DE FAIRE DE RECHERCHE....c'est un avantage ! Les Médias d'information diffusent à longueur de journée de la propagande ....et ne vont PAS ? bien sûr diffuser cela , puisque ça leur est interdit par leur hiérarchie ! Subvention , quand tu nous tiens !

Ben si j'ai fait des recherches et en 3min j'ai trouvé qu'il a été interpellé pour outrage pour avoir copieusement insulté et s'être montré agressif envers des agents qui lui ont poliment demandé plusieurs fois de remettre son masque qu'il avait au menton. Mais bon tout ça ne doit être qu'une manipulation des médias, de l'état.
Et sinon, ça va toi? C'est de plus en plus le bordel tes posts...
KongLeChinois
tguyfr a écrit :

Aucun, les piliers de comptoir m’exaspèrent, ils croient tout savoir sur tout. .

Mepris de classe 2.0

tguyfr a écrit :

reste garder tes cochons et abstiens-toi de faire du vent sur les sujets dont tu n’as que des infos par les JT.

Aucun doute t'est bien un prof

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
j0k3335
super_taz a écrit :
encore un qui ne sait pas faire la difference entre chiffre d'affaire et benefices
...

tu veux donner des leçons de rentabilités ... aux CHINOIS
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
KongLeChinois
tonio66 a écrit :
DonatRayI a écrit :

Ben si j'ai fait des recherches et en 3min j'ai trouvé qu'il a été interpellé pour outrage pour avoir copieusement insulté et s'être montré agressif envers des agents qui lui ont poliment demandé plusieurs fois de remettre son masque qu'il avait au menton. Mais bon tout ça ne doit être qu'une manipulation des médias, de l'état.

Qui nous dit que tes recherches ne sont pas elles aussi faites sur des medias de propagande ?

T'es pas journaliste indépendant, t'es guitariste donc t'as pas le droit de parler de ce que tu connais pas, c'est bien ça ?

tguyfr
  • tguyfr
KongLeChinois a écrit :
tguyfr a écrit :

Aucun, les piliers de comptoir m’exaspèrent, ils croient tout savoir sur tout. .

Mepris de classe 2.0

tguyfr a écrit :

reste garder tes cochons et abstiens-toi de faire du vent sur les sujets dont tu n’as que des infos par les JT.

Je ne méprise que la connerie, c’est déjà un énorme taf. Oui, t’as tapé dans le mille, je ne suis pas actionnaire d’un labo pharmaceutique ! Ça fait vingt ans que je fais ce taf et les derniers mois ont été les plus compliqués et fatigants de toutes ces années, mais ça fait toujours plaisir qu’un petit malin comme toi vienne remettre une louche de populisme bien rance. Bon allez j’arrête, ça va partir en cacahuète.
KongLeChinois
tguyfr a écrit :
KongLeChinois a écrit :
tguyfr a écrit :

Mepris de classe 2.0

tguyfr a écrit :

Je ne méprise que la connerie, c’est déjà un énorme taf. Oui, t’as tapé dans le mille, je ne suis pas actionnaire d’un labo pharmaceutique ! Ça fait vingt ans que je fais ce taf et les derniers mois ont été les plus compliqués et fatigants de toutes ces années, mais ça fait toujours plaisir qu’un petit malin comme toi vienne remettre une louche de populisme bien rance. Bon allez j’arrête, ça va partir en cacahuète.

je te rassure c'etait aussi "fatigant" (et dangeureux ) pour les caissières qui partaient bosser en plein confinement sans masques dans des bus bondées pour que tu puisse rentrer chez toi avec le frigo plein et applaudir au balcon...

DonatRayI
KongLeChinois a écrit :
tonio66 a écrit :
DonatRayI a écrit :

Qui nous dit que tes recherches ne sont pas elles aussi faites sur des medias de propagande ?

T'es pas journaliste indépendant, t'es guitariste donc t'as pas le droit de parler de ce que tu connais pas, c'est bien ça ?

Il nous prend pour des imbéciles ce "mecton" ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2020, 15:56
j0k3335 a écrit :
super_taz a écrit :
encore un qui ne sait pas faire la difference entre chiffre d'affaire et benefices
...

tu veux donner des leçons de rentabilités ... aux CHINOIS

Il est autant Chinois que toi et moi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tguyfr
  • tguyfr
@Kong ferme-la maintenant, tu as été assez insultant comme ça, tu ne me connais pas, tu n’as aucune idée de ce que j’ai fait pendant le confinement.
On est vraiment sur le topic de « ceux qui sachent »
tguyfr
  • tguyfr
Retour au topic :

L’analyse d’Onfray rejoint ce que je suggérais plus haut : faire peur pour contrôler toute velléité de protestation. Bon, cela dit Onfray est de plus en plus douteux politiquement...
KongLeChinois
tguyfr a écrit :
Retour au topic :

L’analyse d’Onfray rejoint ce que je suggérais plus haut : faire peur pour contrôler toute velléité de protestation. Bon, cela dit Onfray est de plus en plus douteux politiquement...

j'adore

Onfray n'a jamais été aussi libre politiquement que depuis Front Populaire

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
Retour au topic :

C'est compliqué tout ça. Je ne pense pas qu'il dit que des conneries. Peut-être même que le fait d'être dans une forme de délire lui permet de dire des choses très justes impossibles à dire pour les autres. Je suis un farouche anti-raoult, Onfray me sort par les oreilles (en effet, de plus en plus douteux politiquement), mais c'est une réflexion que je me suis souvent faite à propos des marginaux, alternatifs, franc-tireurs: ils sont souvent à la fois plus faux et plus justes que ceux qui sont dans la norme. C'est compliqué
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...