Te bile pas, si ici, il y a encore les ténors de l'idiotie qui ouvrent encore leur claque-merde pour dire n'importe quoi sur Raoult, depuis quelque temps, du côté du conseil de l'ordre des médecins, ça commence à faire profil bas, les menaces des mois d'avril mai, radiation de Raoult, etc.. ne sont plus d'actualité, au contraire, certains mandarins parmi ceux qui vomissaient sur Raout, ils se font tout petit et tentent de se faire oublier.
Partout dans le monde, Canada, Afrique, USA, des études de plus en plus nombreuses démontrent que l'association Plaquenil/Azithromycin diminuent de moitié la mortalité.
Dans le même temps, le médicament Gilead, labellisé par Oliver Véran, le remdesivir, là rien, aucune étude, rien, nada, queudalle, pas un Raoult perdu dans sa cambrousse pour dire que ça apporte un bénéfice, sauf un ministre français qui pratique la santé comme moi le dressage de lions.
Ce ministre n'étant pas sponsorisé par une marque de croquettes d'animaux mais par Gilead.
En revanche, le Henry Ford Health System, système de santé à but non lucratif a constaté les effets bénéfiques de l'hydroxychloroquine.
https://www.henryford.com/news(...)study
Quant à faire des louanges de la presse officielle labellisée par des officines type Newsguard, comment peut on faire confiance à une presse qui par son silence a été complice des années d'un prédateur notoire comme Epstein.. Dont tout prouve que ses activités n'étaient qu'un secret de polichinelle.