lo-fi reup a écrit :
oui tu as raison TCDP, nous n'avons rien fait
alors que toi, avec ta grande clairvoyance, tu as eu une action décisive!
...derriere ton ordi...
...sur un forum...
...de guitare...
mais LOL
A la différence de toi, je ne suis pas H24 sur un forum, si ça t'échappe, je travaille.
Quant à ta mentalité, tu n'as cessé de chier sur un Docteur Français sous prétexte qu'il était Marseillais, qu'il a fait le choix de soigner plutôt que d'être au service de laboratoires US pour faire la promo de leurs molécules. ( je pense que cet aspect t'a toujours échappé )
Au passage, tu as chié sur Marseille, le Pastis, parce que TA France est toute petite.
Tu as raison de préférer les Ricains et les British avec leur FABULEUSE presse médicale qui bosse pour leurs boîtes.
Là encore, c'est un aspect qui t'échappe, ces gens là développent une préférence pour leurs propres boîtes et leurs propres business.
Maintenant, tu vois, tu as la correction de ta copie, Sanofi France licencie 1700 personnes et c'est pas fini, quand on a un gouvernement qui préfère tutoyer les entrepreneurs étrangers plutôt que les siens, et qu'inversement les gouvernements étrangers ( US ) font des appels du pied à nos boites, on a les résultats qu'on mérite. Sanofi sait ou se trouve leur avenir et ils auraient bien tort de se gêner ...
Mais encore une fois, je me répète, est ce que ton cerveau peut comprendre ça ?
Aussi, Sanofi qui se porte très bien, a compris que l'avenir était ailleurs qu'en France, c'est juste con pour des gars comme toi, moi.. c'est tout bénéfice..