Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    CTDP
    le 26 Juin 2020, 20:10
Grâce à votre crédulité, le labo Américain Gilead remporte la partie et impose sa molécule, molécule qui n'a rien démontré comme efficacité, rien, queudalle, pas un médecin, même pas un Raoult quelque part sur la planète pour croire au Remdesivir.

Le monde d'après, promesse tenue par les gens auxquels vous croyez, la localisation, toussa, Rien ne sera plus comme avant, on va bosser frenchie, toutes les sottises auxquelles vous croyez ....

Sanofi va licencier 1700 personnes en France.

https://www.francetvinfo.fr/ec(...)tmlte

Aucune espèce de respect envers vous, on aurait pu croire qu'ils auraient temporisé pour une telle annonce, mais le français est si sot, qu'ils n'ont pas besoin de prendre ce genre de précautions, les veaux ...

Continuez à croire, portez vous bien, mais doucement sur le foin, trop en manger, c'est bon pour les vaches, moins pour les cerveaux...

Bon Week end !

(Désolé pour mes smileys, quelque peu insolent en la circonstance, mais l'expression d'un mépris, quand on joue contre son camp .. il faut s'attendre à perdre, mais ça, déjà, me semble t-'il, ça relève d'un raisonnement, pas évident à comprendre, pour la plupart, désolant. :no!
shaolintao
CTDP a écrit :
Grâce à votre crédulité, le labo Américain Gilead remporte la partie et impose sa molécule

Rien du tout, que dalle, ça ne marche pas, d'ailleurs ceux qui s'astiquaient dessus ont disparu (Skelter )

Et je ne le rappellerai jamais assez : Vitamine D, zinc, vitamine C, salut les mecs, vive la prévention et le renforcement du système immunitaire... pour les autres joker
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
CTDP
  • CTDP
  • Publié par
    CTDP
    le 26 Juin 2020, 20:23
shaolintao a écrit :
CTDP a écrit :
Grâce à votre crédulité, le labo Américain Gilead remporte la partie et impose sa molécule

Rien du tout, que dalle, ça ne marche pas, d'ailleurs ceux qui s'astiquaient dessus ont disparu (Skelter )

Et je ne le rappellerai jamais assez : Vitamine D, zinc, vitamine C, salut les mecs, vive la prévention et le renforcement du système immunitaire... pour les autres joker

Exact !

Le débat médical m'intéresse peu, chacun est libre,

mais là ou je suis sidéré, c'est de voir une masse de veaux qui gobent les bobards des mass media, toutes les infox qu'ils gobent,

l'exemple le plus cruel et tristement évocateur, ils on cru et croient peut être encore à un monde d'après, meilleur, alors qu'il sera pire, cette annonce incroyable et indécente de Sanofi selon la période ou nous sommes, licenciement massif de 1700 employés, franchement, c'est hallucinant de diffuser une telle annonce en ce moment.

Mais c'est possible ... On est en France, et les Français sont d'une crédulité affolante, alors .. ça craint pas...
Comme dit Boulaud sur son journal tv ( tf1) : "concrètement"

Concrètement, ils se moquent des français.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2020, 20:30
CTDP a écrit :
Grâce à votre crédulité, ......
lo-fi reup
oui tu as raison TCDP, nous n'avons rien fait

alors que toi, avec ta grande clairvoyance, tu as eu une action décisive!

...derriere ton ordi...

...sur un forum...

...de guitare...

mais LOL
tonio66
Je crois que PTDC a des actions Sanofi , du coup....il est colère
CTDP
  • CTDP
  • Publié par
    CTDP
    le 26 Juin 2020, 21:31
lo-fi reup a écrit :

...derriere ton ordi...

...sur un forum...

...de guitare...

mais LOL

A la différence de toi, je ne suis pas H24 sur un forum, si ça t'échappe, je travaille.

Quant à ta mentalité, tu n'as cessé de chier sur un Docteur Français sous prétexte qu'il était Marseillais, qu'il a fait le choix de soigner plutôt que d'être au service de laboratoires US pour faire la promo de leurs molécules. ( je pense que cet aspect t'a toujours échappé )

Au passage, tu as chié sur Marseille, le Pastis, parce que TA France est toute petite.

Tu as raison de préférer les Ricains et les British avec leur FABULEUSE presse médicale qui bosse pour leurs boîtes.

Là encore, c'est un aspect qui t'échappe, ces gens là développent une préférence pour leurs propres boîtes et leurs propres business.

Maintenant, tu vois, tu as la correction de ta copie, Sanofi France licencie 1700 personnes et c'est pas fini, quand on a un gouvernement qui préfère tutoyer les entrepreneurs étrangers plutôt que les siens, et qu'inversement les gouvernements étrangers ( US ) font des appels du pied à nos boites, on a les résultats qu'on mérite. Sanofi sait ou se trouve leur avenir et ils auraient bien tort de se gêner ...

Mais encore une fois, je me répète, est ce que ton cerveau peut comprendre ça ?

Aussi, Sanofi qui se porte très bien, a compris que l'avenir était ailleurs qu'en France, c'est juste con pour des gars comme toi, moi.. c'est tout bénéfice..
tonio66
C'est beau, on dirait du Onfray
CTDP
  • CTDP
  • Publié par
    CTDP
    le 26 Juin 2020, 21:39
tonio66 a écrit :
C'est beau, on dirait du Onfray

Je ne suis pas souverainiste.
Je suis cruel, mais je savoure comme une sorte de victoire, constater que Sanofi vous le met dans le .... .

Tu n'as même pas conscience que tu vis dans un pays qui est entrain perdre sur tous les fronts. Que tous les pouvoirs jouent contre vous.

La parole du sage, on a ce qu'on mérite.

( cherche à savoir qui sont les financiers des autorités sanitaires françaises, et ceux qui financent notre presse, nos politiciens ).
tonio66
Cruel...je pense qu'on s'en remettra moi c'est plutôt les mots bêtise et incohérence qui me viennent quand je te lis . Ta capacité a t'inventer des ennemis sur les forums me sidèrent, tes posts transpirent la peur et l'angoisse jusqu'à l'absurde .

Sur ce détend toi, je crois que tu refais une crise !
lo-fi reup
mince on a remis le TPCD en boucle infinie (faut croire que tu n'as pas bonne mémoire je t'ai déjà rembarré sur tes arguments là)

y'a encore des medecins qui suivent raoult sinon? des gens serieux? ou plus que des gens qui n'ont jamais rien compris à la science MAIS qui sont persuadés!!! Pourquoi? car ils ont vu une video youtube!
super_taz
DonatRayI a écrit :
C'est assez ahurissant , le mal que ce donnent un ramassis de "bourricots" pour essayez de détruire un "type bien " qui ne pense qu'a son métier : sauver des vies , contre vents et marées....Nous sommes dans un Monde d'idiots ! Voir de crétins abrutis par la gloriole et le fric !

Chacun met le curseur du type bien en fonction des informations auxquelles il a accès et de ce qu’il est en mesure de comprendre. Moi je considère qu’il est de mon devoir non pas de détruire un type, mais de faire en sorte que chacun puisse juger le Pr Raoult à travers ses actes et non à travers le rôle qu’il se donne, et à travers ses écrits et non à travers ses élucubrations médiatiques.
Celui qui se donne la peine de lire les écrits de Didier Raoult (on ne peut même pas dire les publications, puisqu’il est tricard chez tous les journaux sérieux à cause de sa longue tradition de falsification des données) ne peut que se rendre compte à quel point tout est bidon. D’ailleurs son copain Perronne a été forcé lui aussi de retirer sa publication en faveur de la chloroquine tellement elle était «foireuse », pour reprendre le terme consacré.
Pourquoi croyez-vous qu’il déplace tout sur le terrain politique, et qu’il soit toujours interviewé par des journalistes sans la présence d’un contradicteur scientifique ?

Raoult est en train d’empoisonner la planète, et certains se comportent comme les moutons qui ont applaudi Daladier au retour de la conférence de Munich, en disant qu’Hitler était un homme de paix.

Quant à Cdtp, il devrait être content que Sanofi licencie, ca fera monter ses actions, sauf qu’il a fort à parier qu’elles soient aussi fictives que la blouse de Raoult.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 26 Juin 2020, 23:12
lo-fi reup a écrit :

...derriere ton ordi...

...sur un forum...

...de guitare...

mais LOL

Ne le jugeons pas trop vite... ça se trouve il fait la même chose sur des forums de pêche à la mouche ou de tuning de bagnoles.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 26 Juin 2020, 23:42
Quand je pense qu’en prenant tous de la chloroquine et en baisant les pieds de St Raoult on sauvait l’industrie française... putain on est peu de choses.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
shaolintao
super_taz a écrit :

Raoult est en train d’empoisonner la planète, et certains se comportent comme les moutons qui ont applaudi Daladier au retour de la conférence de Munich, en disant qu’Hitler était un homme de paix.

Rien que ça

Je n'encense pas le personnage mais là franchement ça devient grave ; tu te rends compte de ce que tu dis? ...

Et les gentilles entreprises pharmaceutiques, elles sont les bienfaitrices de l'humanité, contrairement à un seul homme et une seule molécule...

d'un côté une molécule de merde, et de l'autre des centaines bienfaitrices tant qu'on y est...

Raoult empoisonne l'humanité, peut-être, putain la blague et les autres

Au secours

Raoult est en train d'empoisonner la planète, pas du tout, on le fait très bien sans lui et dans une autre mesure, bordel
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...