tonio66 a écrit :
CTDP a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
CTDP a écrit :
Tu démontres à toi tout seul que le mythe le plus profond de l'espèce humaine est celui de Narcisse, qui cherchant l'autre, regarde à la surface de l'eau et ne voit jamais que sa propre image.
Tiens, tu t'es fait combien déjà en jouant en bourse sur les médocs pendant le confinement?
Je crois que les médocs, CTDP, il les bouffe.
Tu vois, c'est con, tu deviens agressif, avec toi, c'est toujours pareil, du moment que je ne suis pas de ton avis, que je mire pas ta belle image dans ton miroir, je suis fou,
En même temps, ça me choque pas, être le fou de Biosmog et de quelques autres âmes perdues, c'est un signe de grande santé !
Bises.
Je crois que tu es en train de refaire une crise. On ne devrait pas tarder à recevoir un de tes mp
pour nous dire que tu pars.....avant de revenir....avant de.....
Tu connais la parabole de Jésus.
On n'accuse jamais autant les autres de ce qu'on est soi même.
Pour l'instant, la crise, c'est toi qui l'a fait, comme bisoumog, qui va pas tarder de me retraiter de fou, de juif, de sale nègre, ( tout ça revient au même ).
Quant à partir d'un certain forum, je n'y suis plus revenu, tu ne suis pas, mais qu'est ce que tu peux suivre ?
Mais au fait, qu'est ce qu'ils vous ont fait les fous ?
Ils ont baisé vos femmes ?
L'insulte de traiter un mec de fou, c'est un peu bas je trouve, ça vous met au niveau fond des égouts, quoi que j'imagine, vous craignez pas l'odeur, l'habitude.