Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
bjeje a écrit :
super_taz a écrit :
bjeje a écrit :
super_taz a écrit :
t'as raison... on a sous les yeux le pire scandale sanitaire depuis l'affaire du sang contaminé, et on devrait passer à autre chose...

Non, tu as raison...ça mérite bien 177 pages à le traiter de charlatan

et donc? tu as quelque chose d’intéressant à dire?

Non non, tu peux continuer à lui vomir ta bile dessus en toute tranquillité
ben dans ce cas ferme ta gueule
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tsss tsss...petit le "ferme ta gueule" derrière ton clavier
De retour !
Hotblues
Citation:
ça respire l'intelligence...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
super_taz
bjeje a écrit :
Tsss tsss...petit le "ferme ta gueule" derrière ton clavier
si tu n'as rien à dire, ce n'est pas le clavier le problème, hein

tu pourrais peut-être changer ta signature, par exemple "de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
super_taz
Hotblues a écrit :
Citation:

monsieur a un avis argumenté peut être?
bjeje
  • bjeje
super_taz a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

monsieur a un avis argumenté peut être?

Tu dis "ferme ta gueule" à tous ceux qui pour toi n’ont pas d’argument ou c’est juste parce que c’est facile et sans risques derrière un écran ? Simple question hein
De retour !
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
On parle quand même d'un gars qui a quelques morts sur la conscience causés par son ego et son besoin de reconnaissance. C'est pas comme si on prenait un quidam dans la rue et qu'on décidait de se foutre de lui gratuitement.

Ça c’est bon j’avais compris, je m’étonne juste de la constance de certains à chercher des articles ou à venir le démolir dès qu’ils en ont l’occasion…
Pour moi tout à été dit sur Raoult, maintenant tout le monde sait… continuer à venir poster ici pour le démolir, y a un truc qui m’échappe
De retour !
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Que le gars se trompe au début de l'épidémie, en pleine panique mondiale, il tient à son HCQ etc. On s'aperçoit que c'est du snake oil et il fait amende honorable, ça aurait été vraiment la bonne attitude. Mais qu'il ait sciemment mené des études foireuses ça me révulse. Et qu'il se trouve encore des gens pour le défendre... au nom de quoi ? La liberté d'expression ? Faire crever des gens, ça relève de la liberté d'expression ? Faut atterrir un moment. Je suis sûr que ses défenseurs feraient moins les malins s'ils avaient à souffrir des séquelles de ses conneries.
super_taz
bjeje a écrit :
Tu dis "ferme ta gueule" à tous ceux qui pour toi n’ont pas d’argument ou c’est juste parce que c’est facile et sans risques derrière un écran ? Simple question hein

vas y, on t'écoute. Fais toi plaisir. Montre nous ton intelligence, trouve des arguments...
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
On parle quand même d'un gars qui a quelques morts sur la conscience causés par son ego et son besoin de reconnaissance. C'est pas comme si on prenait un quidam dans la rue et qu'on décidait de se foutre de lui gratuitement.

Ça c’est bon j’avais compris, je m’étonne juste de la constance de certains à chercher des articles ou à venir le démolir dès qu’ils en ont l’occasion…
Pour moi tout à été dit sur Raoult, maintenant tout le monde sait… continuer à venir poster ici pour le démolir, y a un truc qui m’échappe

Le problème c'est que justement tout n'a pas été dit. L'article de Mediapart semble soulever un autre lièvre.
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Non justement, il faut le garder dans le feu de l'actualité, pour qu'un jour il soit jugé. Ce serait trop facile de s'en tirer comme ça.
bjeje
  • bjeje
tguyfr a écrit :
Que le gars se trompe au début de l'épidémie, en pleine panique mondiale, il tient à son HCQ etc. On s'aperçoit que c'est du snake oil et il fait amende honorable, ça aurait été vraiment la bonne attitude. Mais qu'il ait sciemment mené des études foireuses ça me révulse. Et qu'il se trouve encore des gens pour le défendre... au nom de quoi ? La liberté d'expression ? Faire crever des gens, ça relève de la liberté d'expression ? Faut atterrir un moment. Je suis sûr que ses défenseurs feraient moins les malins s'ils avaient à souffrir des séquelles de ses conneries.

Je comprends tout ça, je m’étonne juste juste du comportement obsessionnel, haineux de certains…tu peux dire que le mec est un menteur, un charlatan, un escroc…tout ce que tu veux, mais il n’y a pas un moment où il faut lâcher l’affaire et passe à autre chose…sur un forum ?
De retour !
super_taz
bjeje a écrit :
Je comprends tout ça, je m’étonne juste juste du comportement obsessionnel, haineux de certains…

lache toi, donne ton avis, on est suspendu à tes lèvres
bjeje
  • bjeje
Mon avis ? On s’en fout de mon avis sur Raoult, je sais ce que la majorité des gens savent, je suis comme la majorité des gens je n’ai entendu parler de lui que depuis le début de l’épidémie, je n’ai fait aucune recherche, ni sur lui ni sur ses travaux et je n’en n’ai jamais ressenti le besoin…
Que des journalistes , des enquêteurs. des scientifiques, des chercheurs s’échinent à démontrer que c’est un escroc ou un charlatan je comprends tout à fait, en revanche que des forumeurs s’acharnent à le démolir page après page, aillant fouiller sur Google pour trouver de quoi le discréditer un peu plus me laisse perplexe…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
il n’y a pas un moment où il faut lâcher l’affaire et passe à autre chose…sur un forum ?

Le plus simple quand on est agacé par un sujet, c'est quand même d'éviter d'aller sur le topic consacré pour y aligner les messages disant qu'il faut passer à autre chose
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...