Radars automatiques qui te flashent à 87 km !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Sur l'A4 Torino-Venezia c'est 130km/h mais jusqu'à 150 ça va, pas de problème... les flics ne te font rien
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mila LP Giby
Un Coyotte et hop !
Vite amorti à coup de 45e par ci et 90e par la, sans conduite dangereuse. Mais étant un gros rouleur, ce petit appareil m’est indispensable et bien efficace. Comme cela a été dit, les limitations changent souvent (30, puis 50, 70, 80, 110 qui passe soudainement à 90, etc..., radars fixe dans les descentes, etc...)
Waze peut faire le job aussi.
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
J'aime bien Waze, ça envoie tout le monde sur les petites routes et libère les gros axes

J'ai une collègue qui ne jure que par ça, même si ça fait un an que j'arrive systématiquement avant elle en partant sensiblement du même point à la même heure, en prenant l'A1 pour aller sur Lille.

Et je parle de 20 minutes d'écart minimum...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 13 Juil 2018, 12:02
Ben moi en région parisienne, depuis que j'ai Waze ça ne m'est plus jamais arrivé de mettre 3h sur un retour.
Depuis j'arrive quasiment toujours à faire mon retour en 1h15, mais par 4 routes différentes la plupart du temps, dont une à laquelle je n'aurais jamais pensé vu le détour (mais finalement pas si grand).
Je mets vraiment moins de temps, avec de la chance je pourrais en gagner plus vu que je connais certains trucs que waze pas, mais la circulation lui il la connait mieux.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 13 Juil 2018, 12:05
Et j'aime bien aussi l'utiliser pour éviter les péages sur les assez longs trajets, je visite sans me perdre.
DonatRayI
Bon, en tout cas se sont bien une bande d'encules ! Ce Gouvernement fait tout pour faire chier le Petit Peuple !
papibouzou
Les chauffards de la route font aussi chier le petit peuple et le mettent en danger. Rien ne m'énerve plus que le non respect des distances de sécurité. Tu roules tranquillement et derrière toi il y en a un qui te colle au parechoc. Je n'ai jamais compris cette attitude qui veut qu'on se rapproche le plus possible de la voiture devant soit; c'est débile et dangereux. Donc moi je ralentis je roule à la pépère. Celui qui est derrière en a tellement marre qu'il finit par doubler et là je me sens en sécurité. Bien souvent il accélère comme un dingue et freine aussi comme un dingue par la suite. Il n'a rien gagné sauf à consommer plus et user plus ses pneus et son embrayage. Sinon la limitation de vitesse à 80km/h, les contrôles radars, l'instauration de parking payant et parcmètres; la hausse du prix des carburants tout est fait pour limiter l'utilisation de la voiture c'est un fait. Le problème est qu'on ne peut pas s'en passer.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
shaolintao
papibouzou a écrit :
Les chauffards de la route font aussi chier le petit peuple et le mettent en danger. Rien ne m'énerve plus que le non respect des distances de sécurité. Tu roules tranquillement et derrière toi il y en a un qui te colle au parechoc. Je n'ai jamais compris cette attitude qui veut qu'on se rapproche le plus possible de la voiture devant soit; c'est débile et dangereux

C'est tout à fait ça plus beaucoup d'autres choses
Et force est de constater qu'avec les années les gens se collent de plus en plus au cul, et depuis les 80 c'est encore pire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Another Man
shaolintao a écrit :
papibouzou a écrit :
Les chauffards de la route font aussi chier le petit peuple et le mettent en danger. Rien ne m'énerve plus que le non respect des distances de sécurité. Tu roules tranquillement et derrière toi il y en a un qui te colle au parechoc. Je n'ai jamais compris cette attitude qui veut qu'on se rapproche le plus possible de la voiture devant soit; c'est débile et dangereux

Et force est de constater qu'avec les années les gens se collent de plus en plus au cul, et depuis les 80 c'est encore pire

Moi ce sont les camions qui me collent
shaolintao
Another Man a écrit :
shaolintao a écrit :
papibouzou a écrit :

Moi ce sont les camions qui me collent

Ca aussi

DonatRayI
Bon , alors je ne donne plus de pourboire , aux placeuses dans les Concerts, aux livreurs de colis, a ma coiffeuse, je ne donne plus a la quête a l'église, je ne donne plus a l'O.M.P.M et autres Associations Reconnues d'utilité Publique .....etc.....etc.
papibouzou
Attention dimanche avec le match, ça va être une vraie folie sur la route. Tous ceux qui font vouloir voir le match font foncer comme des dingues sans regarder autour d'eux. C'était le cas pour France Belgique. Après le match il y en a qui vont conduire bourré donc faites très attention.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juil 2018, 17:37
Cet après-midi je m'engage sur une départementale (j'avais un stop) limitée à 70, je vois un gros semi-remorque arriver de loin donc je démarre, j'accélère un peu pour arriver vite à 70 et là je vois le camion juste derrière moi qui me fait des appels de phares.... Le mec allait largement à 90 et a été obligé de freiner.

Je vois de plus en plus de camions rouler au dessus des limites de vitesse en ce moment en ligne droite ou sur axes rapides.
Ca devient vraiment dangereux ces conneries (ne serait-ce que par rapport aux radars mobiles quand on est obligé de les doubler à 100 en ligne droite car on sait qu'après on va se retrouver bloqué derrière à 30km/h dès le premier virage un peu serré... )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
fabh a écrit :
Cet après-midi je m'engage sur une départementale (j'avais un stop) limitée à 70, je vois un gros semi-remorque arriver de loin donc je démarre, j'accélère un peu pour arriver vite à 70 et là je vois le camion juste derrière moi qui me fait des appels de phares.... Le mec allait largement à 90 et a été obligé de freiner.

Je vois de plus en plus de camions rouler au dessus des limites de vitesse en ce moment en ligne droite ou sur axes rapides.
Ca devient vraiment dangereux ces conneries (ne serait-ce que par rapport aux radars mobiles quand on est obligé de les doubler à 100 en ligne droite car on sait qu'après on va se retrouver bloqué derrière à 30km/h dès le premier virage un peu serré... )

C'est exactement ça...
Sinon en rentrant du taf rien à voir, sur l'autoroute un con d'allemand qui roulait au moins à 180 en slalom en faisant des doigts à tout le monde....
Quand il est arrivé derrière moi je pouvais pas me rabattre tout de suite, me collait au pare choc avec appels de phare incessants alors que j'étais à environ 140 (voire plus) : ce con de merde voyait bien que je pouvais pas me rabattre tout de suite car sur la file du milieu les mecs se collaient au pare choc aussi, quel abruti et quels abrutis

papibouzou
Le problème des poids lourds c'est que le conducteur est soumis à des contraintes horaires de par sa profession donc il fonce et deuxièmement il a bien souvent de l'argent pour payer l'amende au cas ou donc peut importe pour lui de se faire flasher surtout si c'est un étranger. Il a aussi la protection de son engin, en cas de choc, il ne risque pas grand chose par rapport à un véhicule léger. Par contre en cas de choc lui va faire du dégât donc prudence surtout sur l'autoroute.
voMIgrave
papibouzou a écrit :
Le problème des poids lourds c'est que le conducteur est soumis à des contraintes horaires de par sa profession donc il fonce.

Cela ne les excuses pas. Ils n'ont toujours pas compris qu'ils se pénalisent eux même et qu'ils n'auront pas un Kopeck de plus à la fin du mois et ce, pour tout les corps de métier.

"Le monde" veut que tout aille vite et nous comme des moutons, on suit le mouvement, Bêêêh ! Bêêêh !

En ce moment sur backstage...