fabh a écrit :
Cet après-midi je m'engage sur une départementale (j'avais un stop) limitée à 70, je vois un gros semi-remorque arriver de loin donc je démarre, j'accélère un peu pour arriver vite à 70 et là je vois le camion juste derrière moi qui me fait des appels de phares.... Le mec allait largement à 90 et a été obligé de freiner.
Je vois de plus en plus de camions rouler au dessus des limites de vitesse en ce moment en ligne droite ou sur axes rapides.
Ca devient vraiment dangereux ces conneries (ne serait-ce que par rapport aux radars mobiles quand on est obligé de les doubler à 100 en ligne droite car on sait qu'après on va se retrouver bloqué derrière à 30km/h dès le premier virage un peu serré...
)
C'est exactement ça...
Sinon en rentrant du taf rien à voir, sur l'autoroute un con d'allemand qui roulait au moins à 180 en slalom en faisant des doigts à tout le monde....
Quand il est arrivé derrière moi je pouvais pas me rabattre tout de suite, me collait au pare choc avec appels de phare incessants alors que j'étais à environ 140 (voire plus) : ce con de merde voyait bien que je pouvais pas me rabattre tout de suite car sur la file du milieu les mecs se collaient au pare choc aussi, quel abruti et quels abrutis