Radars automatiques qui te flashent à 87 km !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Il y a des morts chaque année à cause de la voiture.

Il faut interdire la voiture.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
J'ai fais 1000km en France lundi, du Mt Blanc à Ploermel... j'avais l'intention de couper le pays en deux en diagonale mais j'ai choisi justement de passer par un trajet plus long pour eviter la nouvelle reglementation et j'ai bien fait!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mila LP Giby
lartistafred a écrit :

Il faut interdire les morts
Acajou addict
In long tenon we trust
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 12 Juil 2018, 12:20
mila LP Giby a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est le crétin au volant / guidon qu'il faudrait interdire
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 12 Juil 2018, 12:32
mila LP Giby a écrit :
lartistafred a écrit :

Économie de bois de sapin!
Invité
Est-il encore debout le chêne ou le sapin de mon cercueil ?

El Phaco
Agent_Gibs a écrit :
lartistafred a écrit :
Il y a des morts chaque année à cause de la voiture diesel.

Il faut interdire la voiture diesel.

:capello:

J'aurais bien aimé, mais quelle misère pour trouver une essence en occase ! On va finalement reprendre un diesel alors qu'on aurait franchement préféré une essence.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
El Phaco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lartistafred a écrit :
Il y a des morts chaque année à cause de la voiture diesel.

Il faut interdire la voiture diesel.

:capello:

J'aurais bien aimé, mais quelle misère pour trouver une essence en occase ! On va finalement reprendre un diesel alors qu'on aurait franchement préféré une essence.

85 338 annonces sur la centrale :cafe:
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2018, 15:00
Agent_Gibs a écrit :
El Phaco a écrit :

85 338 annonces sur la centrale :cafe:

Et 246 787 sur le Bon Coin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :

Pas besoin ! Une étude suédoise a montré qu'on peut atteindre 0 morts sur les routes en limitant la vitesse à 11km/h ou moins.
Quand il y a des solutions, il y a de l'espoir
Blow Up
Un constructeur suédois promet aussi 0 mort au volant de ses voitures en 2020

https://bfmbusiness.bfmtv.com/(...).html

Il faut donc rendre les Volvo obligatoires et interdire toutes les autres marques pour régler le problème des morts au volant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Ceux que je connais qui sont morts de la vitesse n'étaient pas au volant (j'ai perdu une tante dans un accident, et deux amis dans un autre)...
Dieu soit loué, il a épargné ma fille de 12 ans, qui sans les réflexes de la conductrice, compterait parmi les victimes de la vitesse ... c'est seulement parce que le gars s'est confondu en excuses qu'il est lui même encore en vie (sur Roubaix on vous règle un compte pour 2000 euros)
mila LP Giby
Je crois aussi qu il est plus simple et moins onéreux de limiter la vitesse que de faire les travaux que nécessiterait les chaussées, de plus en plus dégradées, sur les carrefours dangereux, passages à niveaux, etc... Je me suis fais la réflexion encore ce matin en roulant sur une départementale avec chaussée déformée, nids de poule, etc.... plus simple de coller un radar... que de faire des travaux non ?
Sur les autoroutes, ne pourraient ils pas non plus mettre des panneaux de vitesse adaptatifs. C est idiot de fixer une limite à 130 kms sur une trois voies en bon état sans un péquin qui y roule.... alors que 130 c est énorme quand la route est bondée de monde. Adapter sa vitesse aux conditions reste probablement la meilleure parade contre les accidents. Mais non, c est 80 pour tout le monde et partout.
Acajou addict
In long tenon we trust
M.Twirly
le code de la route précise que la vitesse doit être adaptée, le panneau c'est une vitesse max.

d'ailleurs quand on regarde les stats, j'lavais déjà dit sur l'aut' topic, c'est pas une vitesse excessive (au dessus de la limite autorisée) qui est souvent en cause, c'est une vitesse non adaptée aux conditions.

En ce moment sur backstage...