Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:

dommage j'aimais bien "precieuse"

Précieuse, sex-symbole ...etc même combat.
On l'aurait appelé quel est votre phantasme féminin, c'était encore la même chose

Ah non c'est pas pareil... sex symbol c'est vulgaire..

Susheela Raman n'est pas vulgaire, elle est divine...

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Sep 2007, 23:01
Keith Richards a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

On l'aurait appelé quel est votre phantasme féminin, c'était encore la même chose

sans aller jusqu'a "vulgaire" y'a quand meme une nuance mais les filles (surtout clari) comprennent pas ca pour elle on les considere tous comme des morceaux de viandes sur l'etal d'un boucher

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
outmachin
Ouaip moi aussi j'préférais précieuse... Sex-symbol ça fait genre on est tous des vieux pervers ou jensais quoi.Regardez Ellen Page pr VladKryptoid, c'est pas réellement son sex symbole, c'est sa heu... précieuse ^^'' Et c'est tout son être, sa pensée etc qui fait ça aussi... là ça devient purement bestial...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Doc Loco
Aïe Doctor Robert, tu mets la barre très haut là. Même si ce n'était pas la fifille à Steven Tyler, elle serait dans mon top dix. C'est le vrai fantasme du musicos, une fille sublime et un beau-père avec qui faire la bringue et causer/jouer musique jusqu'aux petites heures ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Aïe Doctor Robert, tu mets la barre très haut là. Même si ce n'était pas la fifille à Steven Tyler, elle serait dans mon top dix. C'est le vrai fantasme du musicos, une fille sublime et un beau-père avec qui faire la bringue et causer/jouer musique jusqu'aux petites heures ...

Pour ceux qui aiment, on peux aussi tenter les soeurs Richards

Mai sc'est vrai que Liv Tyler est parfaite.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pour ceux qui aiment, on peux aussi tenter les soeurs Richards

Y'en a une qu'à pris des cours de maquillage avec papa - ah ben non, les deux en fait. On dira ce qu'on veut, ça a du bon cette manie des rock-stars de se maquer avec des top models .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Y pas à dire vous avez du gout pour les grattes et les gonzesses...
Et je vois qu'il a des insomniacs comme moi ce soir.
Doc Loco
Sauron a écrit :
liv est vraiment ...naturellement belle

Exact - à la fois sublime et la girl-next-door.
In rod we truss.

@rnowood
SILK a écrit :
manulonch a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
@rñöwööd a écrit :
pour etre sortie avec elle durant 6 mois .. moi e dis.. oui pas mal mais peu mieux faire p

Really ?????????

Ben ouais, ca t'etonnes.... dailleurs elle l'a quitté pour moi.
et elle le trompait avec moi (sur la fin uniquement) mais meme si les diner chez son papa etaient sympa elle elle etait trop chiante j'l'ai larguee pour virginie ledoyen

Ben perso moi virginie elle m'asaouler durant un bon moment... mais j ai jamais répondu, le sms mania ne me plait pas.
et puis elle est moche et sans talent (et oui chacun ces gouts)

j ai preféré de loin allez dans la cours de jeux jetseteuse de st trop mais c est une autre histoire.

PS : oui je suis serieux
Invité
  • Invité
Héhé!

Si il y a bien une française que je trouve belle, c'est bien elle!
Doc Loco
Tiens, Emma, je ne l'avais jamais vue sous ce jour là . Ca me rappelle cette pub "j'ai dit: les yeux!"
In rod we truss.

Invité
  • Invité
DEADprose a écrit :
Héhé!

Si il y a bien une française que je trouve belle, c'est bien elle!

Gloups.....
sympa...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
N'importe quoi, elle est avec moi ...Elle a tellement été déçue par les hommes qu'elle a changé de bord
raaaaaaaaaaa spece de **$$ù$%ù£ùù`:!!! je vais pas pouvoir dormir maintenant j'imagine le truc…

Pense à de la choucroute !

SILK a écrit :
Keith Richards a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

sans aller jusqu'a "vulgaire" y'a quand meme une nuance mais les filles (surtout clari) comprennent pas ca pour elle on les considere tous comme des morceaux de viandes sur l'etal d'un boucher

Une nuance, voui...
Dans ce topic, saute t-elle réellement aux yeux ? ... Joker ?

Keith Richards a écrit :
Susheela Raman n'est pas vulgaire, elle est divine...

C'est effectivement une belle femme.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...