Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ceux qui n'ont jamais vu l'original de "The hitcher" (ceci est un remake) avec le fabuleux Rutger Hauer , à voir absolument si vous aimez les films malsains.

Hauer est presque sympatique dans Blade Runner en comparaison.

Ah, en comparaison, dans Blade runner il fait effectivement figure de pacifiste végétarien supporter de Bayroux - un vrai personnage de Disney en comparaison . Sans rire, je pense qu'il joue dans The hitcher le méchant ultime, je ne pense pas qu'il ait été dépassé depuis.

Oh y'a eu d'autres méchants bien cyniques, rien que dans les Bonds quand même. Ne serait-ce que Christopher Walken par exemple. Ou a la même époque, Dennis Hopper dans Blue Velvet.
Raphc
  • Raphc
SILK a écrit :
ben vader quand meme…

Nan, c'est un personnage ambivalent, comme Hannibal Lecter, pas juste un méchant froid et cynique.

Au passage suis en train de me refaire "Phantom of the Paradise", en vla un beau méchant.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ceux qui n'ont jamais vu l'original de "The hitcher" (ceci est un remake) avec le fabuleux Rutger Hauer , à voir absolument si vous aimez les films malsains.

Ah, en comparaison, dans Blade runner il fait effectivement figure de pacifiste végétarien supporter de Bayroux - un vrai personnage de Disney en comparaison . Sans rire, je pense qu'il joue dans The hitcher le méchant ultime, je ne pense pas qu'il ait été dépassé depuis.

Oh y'a eu d'autres méchants bien cyniques, rien que dans les Bonds quand même. Ne serait-ce que Christopher Walken par exemple. Ou a la même époque, Dennis Hopper dans Blue Velvet.

Autant j'aime beaucoup Walken et Hopper, autant je trouve que le degré de cruauté cynique et non motivée atteint par Hauer dans ce film est inégalé. Ca me met beaucoup plus mal à l'aise que les boucheries genre Saw.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
Sur IMDB il racontent que l'acteur qui jouait avec lui avait la trouille tellement Hauer foutait un climat glauque sur le plateau
outmachin
Dites donc vous me donnez envie de le voir ce film
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

ah quand meme...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Raphc
  • Raphc
alex1289 a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

ah quand meme...

Je connais des gens qui considérent qu'il est un gentil dans Blade Runner. C'est uniquement une question de point de vue en fait, si tu fais le même film en remplacant les replicants par des esclaves la vision du film est tout autre...
Raphc a écrit :
alex1289 a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

ah quand meme...

Je connais des gens qui considérent qu'il est un gentil dans Blade Runner. C'est uniquement une question de point de vue en fait, si tu fais le même film en remplacant les replicants par des esclaves la vision du film est tout autre...

pff et la marmotte aussi ?
vision bizarre...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Mar 2008, 22:15
Raphc a écrit :
alex1289 a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

ah quand meme...

tu connais des gens bizarres
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mar 2008, 22:27
C'est tout à fait sensé. Des créatures pourvues de sensibilité et d'intelligence sont mises en esclavages, utilisées comme des objets, se rebellent et luttent contre leurs maîtres.

C'est marrant, au final vous recréez la dialectique du type conquistador :"les sauvages veulent la liberté au lieu de servir leurs maîtres ? Quelle drôle d'idée".
Raphc
  • Raphc
Non des gens normaux a qui j'ai montré le film et qui y voient directement une révolte d'esclaves. Essayes d'envisager le film sous un autre angle pour voir.
euh...ouai mais c'est des "créatures" pas des personnes...après definis une personne...quelqu'un d'intelligent? (on serait pas dans la m**** dis donc) ou capable de faire des choix moraux?
sais pas mais les réplicants ne sont pas des personnes pour moi...
clarissep
alex1289 a écrit :
euh...ouai mais c'est des "créatures" pas des personnes...après definis une personne...quelqu'un d'intelligent? (on serait pas dans la m**** dis donc) ou capable de faire des choix moraux?

Ben c'est justement là qu'est toute la problèmatique du film...ils deviennent humain, ont des réactions humaines...
C'est d'ailleurs amusant en réfléchissant c'est un peu comme dans Battelstar, ils deviennent aussi humains que les humains...le comble quoi (enfin on s'en rend bien compte dans la 3ème saisons)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :
alex1289 a écrit :

Ben c'est justement là qu'est toute la problèmatique du film...ils deviennent humain, ont des réactions humaines...
C'est d'ailleurs amusant en réfléchissant c'est un peu comme dans Battelstar, ils deviennent aussi humains que les humains...le comble quoi (enfin on s'en rend bien compte dans la 3ème saisons)

oui c'est vrai...dans c cas une personne le devient elle ou est ce qu'elle est définie à sa création...?

@vash: elle a été classée dans les sex symbol, je dois reconnaitre qu'elle est vraiment belle, elle a du charme, un beau corps, un regard a tomber,la classe, etc
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Väsh the Guitar a écrit :
C'est vrai qu'elle est sublime Sophia Bush!

Tout à fait, depuis le temps quelqu'un dautre que moi s'en ai rendu compte.

Ex femme de chad mickael murray...

En ce moment sur backstage...