Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Väsh the Guitar a écrit :
C'est vrai qu'elle est sublime Sophia Bush!

Tout à fait, depuis le temps quelqu'un dautre que moi s'en ai rendu compte.

Ex femme de chad mickael murray...
Dragoda
Encore mieux un peu plus au naturel :

edit : décidément plus personne n'aime le hotlink
Mille Sabords !

[img]http://images.memoclic.com/i/users/200608/13645.jpeg
[/img]
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
C'est vrai qu'elle est sublime Sophia Bush!

Tout à fait, depuis le temps quelqu'un dautre que moi s'en ai rendu compte.

Ex femme de chad mickael murray...

chad mickael murray n'est pas top...ya que son regard qui est beau et encore, juste dans la série parce qu'en vrai c'est pas trop ça

je prefere encore ryan phillip.

pour sophia sans maquillage, et ben je trouve que ça va encore, elle reste pas trop mal, (pas comme celle qui joue alice pour l'adsl, sans maquillage c'était pas ça...), c'est juste que ses yeux ne snt pas crayonné de noir, donc c'est moins profond, c'est tout...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Invité
  • Invité
je la trouve vraiment pas terrible sophia bush , je sais pas pourquoi il y a un tel buzz autour d'elle , pas mieux que les autres nanas qui jouent dans les series americaines
didithegrave
Sophia Bush est divine !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dragoda
mescaline. a écrit :
Personne ne voit qu'elle a l'oeil gauche plus haut que le droit ? Moi ca me choque.

Comme ça?

En tous cas, ça ne me gêne aucunement
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
Personne ne voit qu'elle a l'oeil gauche plus haut que le droit ? Moi ca me choque.

Non
didithegrave
mescaline. a écrit :

Tu veux dire ... comme Sinok dans les Goonies ??

Olala, heureusement que t'étais là... maintenant je la trouve affreuse connaissant ce détail crucial.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
Ca arrive malheureusement souvent lorsque l'on penche la tête ( notamment lors de la prise d'une photo ) : un des yeux se retrouve au dessus de l'autre
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Revue hier dans Cold Mountain, c'est vrai qu'elle est très jolie. Un peu maigre, mais ses yeux sont à tomber et elle a beaucoup de charme.
mescaline.
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ca arrive malheureusement souvent lorsque l'on penche la tête ( notamment lors de la prise d'une photo ) : un des yeux se retrouve au dessus de l'autre

Elle penche la tête dans l'autre sens ... et ça le fait toujours.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pour fred esp, voici lisa edelstein ou dr cuddy pour ceux qui regardent dr house:

je trouve qu'elle a du charme...mais peut etre preferiez vous dr cameron de la serie:

j'avoue qu'elle est pas mal

En ce moment sur backstage...