Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
c'est pas pour te dégouter, mais personnellement, j'ai trouvé les saisons 8 et 9 très inégales, c'est sans doutes les pires de la série, bien qu'elles soient toutefois de qualité et interessantes. Faut avouer que je n'apprecie pas Robert Patrick tant que ça. Annabeth Gish ça allait !
AbsintheRTP
outmachin a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
Blackdragon a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est la qu'il faut simuler une crise hypoglycemie et tomber subreptiscement la tete la premiere dedans

pas con j'tenterais la prochaine fois

Ou le bon vieux truc :

Je te parie1$ que je te touche les seins sans que tu puisse t'en apercevoir

alors elle réagit en disant, non, je l'ai senti, tu lui donne le dollar et dit : c'est pas grave, ¸a en valait la peine!!

C'est un mec qui accoste une jeune fille dans la rue:

"Excusez-moi mademoiselle, est-ce que je peux vous mordre les tétons si je vous donne 1€?
-Non mais ça va pas vous?!! Connard!"

Alors le gars coure dans l'autre sens et fait le tour du bloc pour revenir vers la fille:

"Excusez-moi mademoiselle, est-ce que je peux vous mordre les tétons si je vous donne 100€?
-Non! N'essayez-pas!"

Encore sa comédie avec le tour du bloc, et encore une fois:

"Excusez-moi mademoiselle, est-ce que je peux vous mordre les tétons pour 10 000€?"

Là la fille réfléchit et se dit que c'est quand même une grosse somme...

"Bon d'accord, mais allons dans la ruelle là bas pour que personne ne nous voie."

Dans la ruelle, le gars commence à lui lécher les nibards, se frotter contre eux etc pendant 10minutes, quand la fille lui demande:

"Mais vous allez les mordre, ces foutus tétons?!!
- Non, trop cher!"

j'aime encore mieux celle-là!
Invité
  • Invité
T'inquiètes moi aussi j'adore Gillian Anderson!
Les dernières saisons ne sont pas mauvaises, loin de là, moi ce qui m'a choquer c'est les derniers épisodes... C'est nul!
J'attends le film avec impatience!!!
Jefferson Tuna
Après avoir relu la vraie définition du sex symbol par Vladimir, et après avoir écouté ses reprises de Tom Waits, voici :

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Keith Richards

Ah oui magnifique! En plus la demoiselle a du goût...tourner avec Woody Allen et enregistrer un albumd e cover de Tom Waits, c'est classe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Elle a surtout une voix à faire bander un mort.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
arff j'suis trop fan ! Scarleeeeeeeeeett!!!!

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
tomriffmaniac
purée ma moman a reçue le ELLE ce matin la photo en couverture de sophie marceau MMMMMMMMMiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Dr.Stein
Ëdj_ a écrit :

J'arrive pas avec elle. La pub pour Channel m'a dégouté tellement elle est squelettique.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
ah ouais.

Ah ouais
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Ëdj_ a écrit :

J'arrive pas avec elle. La pub pour Channel m'a dégouté tellement elle est squelettique.

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle a plutôt tendance à avoir des formes la scarlett.
mescaline.
Greham a écrit :
Elle a plutôt tendance à avoir des formes la scarlett.

A quelques mots pres ce que j'ai hurlé en lisant le post. xD
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...