Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
superlapinou a écrit :

et elle aussi:

c'est quand meme un couple improbable
sa donne l'espoire oko pour moi

Ca dépend. A défaut d'être grand avec deux bras, tu as du talent? Alors tu peux espérer .

EDIT : damn, grillé

j'ai 2bras et une belle paires de .........enfin bon
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Sep 2007, 21:41
Blackdragon a écrit :
til. a écrit :
Bellucci a un beau visage, des beaux yeux, des belles formes, des beaux cheveux, un petit côté sombre qui fait un espèce de "mystère" alors forcement elle plait...

En tout cas moi c'est mon type!

moi je la trouve franchement pas attirante...
presque un physique ingrat...elle a aucun charme je trouve...Et pour couronner le tout, elle joue comme un cul!(mon dieu les crises de fou rire pendant le concile de pierre!!!! pure daube bien francaise...en plus dans ce film, tous les personnages principaux on un accent pas possible(jamais le meme en plus)c'est vraiment a crever de rire(la scene de l'accident, j'ai cru que j'allais pas me relever MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH)

m'enfin, ouai moi c'est Christina Ricci(aussi loin que je me souvienne je l'ai toujour adoré, quand j'etais petit dans la famille addams et comme j'ai suivi son parcours........en nana un peu pomée dans casper, en veritable garce dans ally mcbeal(c'que je l'adore dans ce role!!!)ou en compagne de loup garou malgré elle dans cursed.........a chaque fois je craque)
sinon, il y a bien Penelope Cruz, surtout pour son role dans Vanilla Sky...non seulement elle est craquante...mais son personnage est vraiment adorable...pis son accent....ouuuuuuuh je la devore toute crue moi!!

m'enfin...j'croquerais bien la chanteuse d'epica au passage...

et ben, on a pas les mêmes goûts je kiff monica belluci, penelope cruz dans fanfan la tulipe, j'la trouve inécoutable avec son accent qui est tout sauf espagnol. et cristina ricci j'la trouve pas belle non plus
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
superlapinou a écrit :
j'ai 2bras et une belle paires de .........enfin bon

... D'oreilles?

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Keith Richards
outmachin a écrit :
Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Keith Richards a écrit :
Nadine Labaki, actrice et réalisatrice libanaise est aussi une femme de rêve

Toi mon pote, j'en ai jamais douté, t'es un mec qu'a du goût.

Magnifique

ben ouais..toi aussi... On fait partie d'une race en voie d'extinction aparement

Viens me dire que t'aimes pas Jennifer Morrisson!

Je me renseigne et je te dit quoi.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
outmachin
outmachin a écrit :

C'est elle
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Keith Richards
Ben oui bien sur
Quand je dit une race en voie d'exctinction, ça ne veut pas dire qu'on est plus qu'à deux Didithegrave et moi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
outmachin a écrit :
outmachin a écrit :

C'est elle

La copine d'un pote , qui est accessoirement une bonne copine aussi, lui ressemble comme deux goûtes d'eau. Je vais pas poster une photo pour t'éviter un infarctus malheureux hein ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
8O Tu blagues! Envoie en mp! Ou présente la moi!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave
outmachin a écrit :

Je suis dans mon jour de bonté
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :

Oué 'fin... comme deux gouttes d'eau je dirais ptet pas... Ou alors faut voir quand elle sourit pas! Mais ta copine a un visage plus pointu, mais c'est vrai qu'il y a qqpoints communs qd mm.

(Par contre le mec tout à gauche me fait légèrement penser à Hugh Laurie Vous devriez refaire la série! Toi t'as la bonne tête de Foreman, un peu de cirage et chayé )
didithegrave
C'est moi ...

Et en général on me prends souvent pour un sud américain donc ta remarque ne me surprend pas
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 13 Sep 2007, 23:18
C'est toi sur ton avatar ou je me trompe ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Sep 2007, 00:15
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :

personnellement je la trouve bien mieux que l'actrice.
Mr. Vengeance
dîdîthegrâve a écrit :
Allez j'illustre mon premier post :
Et ça commence par l'expression - Vive la France !

Mon dieu ce topic tourne en boite a fantasme pour jeunes puceaux désœuvrés...
+1 Vive la france

Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Sep 2007, 00:34
c'est tout?
à part Tautou (goût perso) oui vive la France

En ce moment sur backstage...