til. a écrit :
Bellucci a un beau visage, des beaux yeux, des belles formes, des beaux cheveux, un petit côté sombre qui fait un espèce de "mystère" alors forcement elle plait...
En tout cas moi c'est mon type!
moi je la trouve franchement pas attirante...
presque un physique ingrat...elle a aucun charme je trouve...Et pour couronner le tout, elle joue comme un cul!(mon dieu les crises de fou rire pendant le concile de pierre!!!! pure daube bien francaise...en plus dans ce film, tous les personnages principaux on un accent pas possible(jamais le meme en plus)c'est vraiment a crever de rire(la scene de l'accident, j'ai cru que j'allais pas me relever MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH)
m'enfin, ouai moi c'est Christina Ricci(aussi loin que je me souvienne je l'ai toujour adoré, quand j'etais petit dans la famille addams et comme j'ai suivi son parcours........en nana un peu pomée dans casper, en veritable garce dans ally mcbeal(c'que je l'adore dans ce role!!!)ou en compagne de loup garou malgré elle dans cursed.........a chaque fois je craque)
sinon, il y a bien Penelope Cruz, surtout pour son role dans Vanilla Sky...non seulement elle est craquante...mais son personnage est vraiment adorable...pis son accent....ouuuuuuuh je la devore toute crue moi!!
m'enfin...j'croquerais bien la chanteuse d'epica au passage...
edit : HONTE A MOI!! j'ai oublié Calista Flockhart...didiou!!!!