Questionnaire de Proust

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
metallina a écrit :
la radio, la télé... ya pas que des conneries.

Mouais, bof ... J'ecoute plus trop la radio, ni la télé (bien que je la regarde ...), trop déçu par ce qu'ils y passent. Mais bon, si j'suis aveugle, il faudra bien que je m'occupe.
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Mouais, bof ... J'ecoute plus trop la radio, ni la télé (bien que je la regarde ...), trop déçu par ce qu'ils y passent. Mais bon, si j'suis aveugle, il faudra bien que je m'occupe.

Je ne parle pas QUE de la musique qui passe a la radio (la effectivement, la plupart des stations muscales sont... pourries), mais pour les infos, des debats, chais pas ce que tu veux !
In Dub
beatnik queen
eh beh, nan les radios sont pô toutes pourries
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Je ne parle pas QUE de la musique qui passe a la radio (la effectivement, la plupart des stations muscales sont... pourries), mais pour les infos, des debats, chais pas ce que tu veux !

Bof, les infos, ca me déprime (la météo encore plus ... je la regarde jamais en hiver), j'evite autant que possible. Les debats .... ca depend des debats .... mais ca m'ennuie assez vite .... les gens qui ont une position inflexible et qui essayent a tout prix de faire plier l'autre.
Et puis, je parlais pas que de la musique (a la télé, y'a pas beaucoup de musique, a part sur la 6, mais arggggghhhh ...). A entendre, la télé m'ennuierait atrocement, tout comme la plupart des radios m'ennuie.
MarinaM
la plupart j'ai dit, mais effectivement, il y en a des bien !!! (et heureusement)
In Dub
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
eh beh, nan les radios sont pô toutes pourries

T'es en belgique, toi. Viens faire un tour en France, tu verras. Moi, j'ecoute presque plus que TSF, une radio jazz, avec mon auto radio reveil.
MarinaM
quand il y a rien, j'ecoute radio classique (entre nrj et notre dame). Au moins t'as pas les pubs toutes les 10 min, apres 5 min de blablas (profondement ininteressants) de l'animateur, et 5 min d'une chanson qu'on entend 10 fois par jours
In Dub
WillieTheWimp
Ben, si ils la passent 10 fois par jour, c'est que y'a des gens qui l'aiment bien. Je suppose que tu serais contente si on te passait 10 fois du metallica dans la journée. Mais bon, apres, c'est une question de goût.
Et c'est plutot ca le problème, j'ai des gouts assez en décalage avec ceux des programmateurs radio. En meme temps, faut les comprendre, ils vont pas passer de la musique que seulement un blaireau comme moi sur 1 million de personnes ecoute. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie. Du coup, ils passent de la musique qui plait a tout le monde (sauf a moi ... snif)
MarinaM
S'ils mettaient du metallica 10 fois par jours, j'ecouterais pas parce que meme une musique que t'aimes, a la fin t'en as marre...
De toute facon, puisque la radio, c'est de la musique (que "la plupart" aime), de la pub, et des commentaires debiles, tu prends ton cd, tu le mets dans ta platine et la t'as la musique (que t'es sur d'aimer), sans les pub et les commentaires. Que du bon !!!
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
S'ils mettaient du metallica 10 fois par jours, j'ecouterais pas parce que meme une musique que t'aimes, a la fin t'en as marre...
De toute facon, puisque la radio, c'est de la musique (que "la plupart" aime), de la pub, et des commentaires debiles, tu prends ton cd, tu le mets dans ta platine et la t'as la musique (que t'es sur d'aimer), sans les pub et les commentaires. Que du bon !!!

Je sais pas trop ou on va, là, mais j'ai l'impression qu'on s'eloigne un peu du debat.
Si t'essayes de me convaincre a choisir l'ouïe, c'est mal barré si tu me dis qu'on a marre d'une musique en l'ecoutant trop et qu'il faut plus ecouter la radio. Parce que du coup, sans radio, on est obligé d'ecouter ses CD, et puis, pour pas les ecouter trop, il faudrait en acheter d'autres tout le temps. Vu le prix des CD, je pense que c'est plus rentable d'etre sourd.
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Je sais pas trop ou on va, là, mais j'ai l'impression qu'on s'eloigne un peu du debat.
Si t'essayes de me convaincre a choisir l'ouïe, c'est mal barré si tu me dis qu'on a marre d'une musique en l'ecoutant trop et qu'il faut plus ecouter la radio. Parce que du coup, sans radio, on est obligé d'ecouter ses CD, et puis, pour pas les ecouter trop, il faudrait en acheter d'autres tout le temps. Vu le prix des CD, je pense que c'est plus rentable d'etre sourd.

Oulala, je sais pas ou tu vas chercher ces rapports entre ce que j'ai pu dire, et le debat. On s'est peut etre egaré, mais je cherche pas a te convaincre que devenir aveugle c'est mieux que de devenir sourd (forme caricaturée, et limite parodiée de ce que j'ai dit), mais juste a te donner mon opinion sur ce sujet.
In Dub
beatnik queen
ahlala... beh dans le débat: ouaip je serais ptêt triste d'être sourde pcq j'entendrais plus la super radio qu'est Classic21 (yeah!) mais bon, je persiste à croire que cela me ferait moins de mal qu'être aveugle...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
ahlala... beh dans le débat: ouaip je serais ptêt triste d'être sourde pcq j'entendrais plus la super radio qu'est Classic21 (yeah!) mais bon, je persiste à croire que cela me ferait moins de mal qu'être aveugle...

C'est vrai qu'elle est pas mal, celle là. J'ai ecouté l'autre jour, c'est plutot sympa. Mais bon, ca passe pas trop a Paris.
beatnik queen
dommage pour toi!

et puis, si on devient sourd par après, on a encore la mémoire des songs et tout, on ne s'entend pas chanter faux et quand on joue, on peut imaginer les sons sans imaginer les fausses notes bien sur...top hein?

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
dommage pour toi!

et puis, si on devient sourd par après, on a encore la mémoire des songs et tout, on ne s'entend pas chanter faux et quand on joue, on peut imaginer les sons sans imaginer les fausses notes bien sur...top hein?

Ca, j'ai pas pensé a ca ! C'est un bon point, effectivement. Par contre, si les gens arrivent sur toi l'air méchant, avec une batte de base ball, ca veut dire qu'il vaut mieux que t'arretes ....
beatnik queen
beh il suffit de jouer avec ta gratte débranchée quoi... de toute façon, ça fera pas une grande différence!

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...