Questionnaire de Proust

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Je ne serais pas capable de choisir, car ma vrai pasion c'est la musique donc je ne peux pas me passer de mon ouie, mais d'un autre coté je suis aussi dessinateur et jongleur et j'adore aussi, donc ne peux pas me passer de ma vue non plus !! Pour moi dans les deux cas c'est comme mourir...

-Deadpool-
Cruel choix je dirai sourd, la musique a une part plus qu'importante dans ma vie donc sans elle ça serait vraiment dur
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 11 Fév 2005, 13:37
sourd, j'entendrai moins de connerie comme ca....dont les miennes

Et puis être aveugle et ne plus admirer les jolies filles...non merci !!! lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Le²Ck+
lol on est sur un forums de musicos et 84 pourcent des gens voudrais etre sourd enfin bon moi aussi j'en fait parti je suporterais pas de pas pouvoir voir les gens......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Torquemada
aveugle. la musique a une trop grande place dans ma vie pour que je l abandonne. Alors que ce que l on vois...bin, pas grand chose de bon je trouve...a part les créatures qui iluminent nos vies, il y a tellement de cons sur terre...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 11 Fév 2005, 15:11
Et pourquoi pas être muet?
beatnik queen
Dreadboy a écrit :
Cruel choix je dirai sourd, la musique a une part plus qu'importante dans ma vie donc sans elle ça serait vraiment dur

pô pigé...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Et hop: aveugle !
Parce qu'on en voit des conneries dans ce petit monde.. Oh, et puis sourd aussi, les conneries, on les entend aussi..
N'empeche, aveugle me convient..
Fafounet
J'prefere etre sourd au moins je m'entendrai plus jouer comme un sale porc
Puis etre aveugle ca doit etre vraiment affreux (ca craint a presque 18 ans j'aime tjr pas le noir.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mady_Roar
Sourd, et pis de toute façon pour se repérer sur le manche quand on est aveugle , sa doit pas être facile tous les jours.....Donc si c'est pour entendre un carnage allez hop : Sourd !
Jackmerde
Moi aussi, sourd...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Fév 2005, 17:27
sourd et c'est pas paske on est sourd que l'on doit laisser tomber la guitare on s'entend plus jouer mas on a toujours la sensation des cordes sous les doigts et aveugle pour regarder les filles
If tomorrow I was leavin' to zion.
MrGarrison
vous preferez....
avoir des dents en bois une jambe en mousse?

avoir la grippe toute ta vie ou deux bras de 9 metres?

a vie bien sur

sinon moi je prefere etre aveugle...
voyeeeeeeez...
aurelien-lewin a écrit :
CYD a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Un autre argument entre en jeu:

Si l'on est sourd de naissance ou non, pareil pour le fait d'être aveugle.

Ne jamais avoir entendu un son ou ne jamais avoir perçu d'image, quel horreur!

Tu dis ça parceque tu n'es pas aveugle ou sourd de naissance ... mais un aveugle de naissance ne peut même pas saisir le concept de couleur je pense !

Sinon perso je choisirais aveugle.

Ouai, j'ai parfaitement saisi ce principe, mais d'un point de vue exterieur, je trouve ça horrible justement de ne jamais pouvoir connaitre le simple fait de voir des couleurs, un image, ou d'entendre des sons...

Le pire c'est de savoir que cette chose existe. Il y a d'ailleur peut être tout un monde et tout un éventaille de couleur/sensations ... qu'on est incapable de concevoir mais on en sait rien.

Sinon je préfererai être aveugle... enfin je pense , on doit plus profiter en étant aveugle , tout doit être plus joli.
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Invité
  • Invité
Packman a écrit :

Le pire c'est de savoir que cette chose existe. Il y a d'ailleur peut être tout un monde et tout un éventaille de couleur/sensations ... qu'on est incapable de concevoir mais on en sait rien.

Sinon je préfererai être aveugle... enfin je pense , on doit plus profiter en étant aveugle , tout doit être plus joli.

Exact, les couleur situées sur les chromatiques ultra-violettes et infra-rouge.
On ne peut pas les voir (on peut les mettre en evidence, mais on ne peux pas concevoir leur "véritable" aspect").

C'est comme quand t'es gosse on te dit que le BLEU c'est du BLEU, mais pk ça serait pas du ROUGE? lol (Nan, je ne suis pas JC Vandamme)
Nausikaa
Sourd les jours pairs et aveugle les jours impairs !!!

C'est trop dur un choix pareil...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...