Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non, un militant PS ne porterait jamais de rouge.
Invité
manulonch a écrit :

Situation heureusement assez rare par chez toi
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Oct 2017, 15:33
Blow Up en Savoie qui tente d'échapper à des fans des Guns N' Roses ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
Fake, Photoshop .
Fannysissy
J'ai aussi ce délire des hélices sous l'eau.

En faite, des grands espaces sous l'eau en général. Comme tu dis, même dans les jeux vidéos ça me fait me chier dessus. Je sens tout de suite que mon corps rentre en réaction chimique et physique vis-à-vis de ce à quoi je suis confronté.

C'est assez drôle mais c'est vrai que je flippe ma race.

genre ça :

ou ça :

C'est le stress_absolu
manulonch
Bah... en fait j'ai aussi le vertige des profondeur, si je suis à la surface de l'eau si elle est profonde sous mes pieds.
Enfin si je suis dans l'eau, pas sur un bateau, sur la bateau je vomis.. je suis très sujet au mal de mer, par contre bouffer une moule ne me rend pas malade, marrant non ?
manulonch
JDK34 a écrit :
Je découvre ce topic donc je n'ai pas lu les pages mais ma phobie c'est l'avion. Ca a surement été dit par d'autres mais je ne peux pas me résoudre à prendre l'avion (même si je l'ai déjà pris étant plus jeune mais je ne le prendrais plus ^^ )

https://www.youtube.com/watch?(...)jCDhc
Blow Up
Pour un mec qui est favorable aux expulsions et aux charters pour les étrangers, c'est ballot comme phobie
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
manulonch a écrit :
par contre bouffer une moule ne me rend pas malade, marrant non ?

Le topic des..... C'est pas là !
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pour un mec qui est favorable aux expulsions et aux charters pour les étrangers, c'est ballot comme phobie

Avec sa phobie de l'avion au moins sur le C-Star il est tranquille
Bad Monkey
J'ai la phobie de l'etouffement... manquer d'air, ne pas pouvoir respirer, c'est terrible... je ne suis meme pas claustrophe c'est juste que étouffer me terrorise
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
JDK34 a écrit :
Je découvre ce topic donc je n'ai pas lu les pages mais ma phobie c'est l'avion. Ca a surement été dit par d'autres mais je ne peux pas me résoudre à prendre l'avion (même si je l'ai déjà pris étant plus jeune mais je ne le prendrais plus ^^ )
Bah, t'es un mec normal : quoi qu'on puisee dire à propos de la sécurité et du fait que c'est statistiquement le moyen de transport le plus sûr, on ne peur nier qy'un avion n'est autre chose qu'un tas de féraille (et encore...) qu'on envoie à des milliers de mètres d'altitude... Et en cas de gros pépin, tout le monde est mort 😊 Moi je n'ai pas la phobie de l'avion maiq je n'aime pas ça et je l'ai déjà pris un paquet de fois...
Bibi, à l'embarquement à Lyon St-Exupery 😁
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
manulonch a écrit :
JDK34 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?(...)jCDhc

J'ai également la phobie de l'avion (pas la peur, c'est différent)
Je me doutais qu'il s'agissait d'un cas particulier de l'angoisse du vide ... alors je fais des sudoku (remplir et dominer des cases vides) et tout se passe bien (j'ai essayé de lire mais ça marche pas)

En ce moment sur backstage...