Quelles langues peux tu parler?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Moi c'est plus souvent qu'autrui m'prend pour un âne...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
L'ame des truies????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Bobo Parisien a écrit :
y'a Personne qui parle couramment le yiddish ou l'hébreu ? C'est curieux, il y a pourtant beaucoup plus de juifs sur ce forum qu'a Bergamo

Et toi tu les comprend et les parles? (question serieuse inside!)

@Le Heyd: "Je comprends pas trop mal la langue des gens de Bergamo", je suis content pour toi parce que moi j'ai parfois du mal...

Voyons voir si tu comprends ça:

-"Tè stà bé, al me grigna anche ol büs del cül!"

-Ritchie Blackmore

–John Norum
OSIRIS_86
Francais, anglais, un peu espagnol. j'aimerais apprendre l'allemand afin d'être plus a l'aise professionnellement...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
y'a Personne qui parle couramment le yiddish ou l'hébreu ? C'est curieux, il y a pourtant beaucoup plus de juifs sur ce forum qu'a Bergamo

@Le Heyd: "Je comprends pas trop mal la langue des gens de Bergamo", je suis content pour toi parce que moi j'ai parfois du mal...

Salaud, je parlais de l'italien standard, j'ai déjà assez de mal avec les dialectes allemands! J'aurais du trouver une autre expression, je trouvais pas original de dire la langue de Silvio.

Sinon les 3 premiers mots ça doit être, "ti sta bene" peut-être? Ça veut dire quoi tout ça? Je le sortirai à mon pote sicilien voir s'il comprend.
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :

Faut un peu arrêter avec Bergamo.

C'est Berchtesgaden ou un truc comme ça.

Révisez vos BHL, un peu.
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Sinon les 3 premiers mots ça doit être, "ti sta bene" peut-être? Ça veut dire quoi tout ça? Je le sortirai à mon pote sicilien voir s'il comprend.

Si c'est "Ti sta bene mi ride anche il buco del culo!", ça ce dit quand il arrive une chose pas sympa a quelqu'un que tu trouves antipathique

En français" Bien fait pour toi, meme le trou de mon cul en rigole!"

-Ritchie Blackmore

–John Norum
K.Lagan
Au cours des 3 derniers mois j'ai appris " rot op", "Goededag", "smakelijk", "klote", "alstublief" et "verdomme" en flamand.

ça me suffit pour me démerder. Je crois.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :

Si c'est "Ti sta bene mi ride anche il buco del culo!", ça ce dit quand il arrive une chose pas sympa a quelqu'un que tu trouves antipathique

En français" Bien fait pour toi, meme le trou de mon cul en rigole!" [/hs]

c'est fin, c'est très fin, ça s'mange sans faim
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Déc 2011, 18:05
K.Lagan a écrit :
Au cours des 3 derniers mois j'ai appris " rot op", "Goededag", "smakelijk", "klote", "alstublief" et "verdomme" en flamand.

Des marques de bières et de plats douteux ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
K.Lagan a écrit :

Des marques de bières et de plats douteux ?

Pas exactement non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
En néerlandais je connais que "kut" et grâce au message du dessus j'ai fait de gros progrès. Je comprends juste Verdomme qui doit être comme Verdammt en allemand, mais c'est plutôt gentillet comme "damn!" en anglais.
bustyblonde
[quote="BigBi"]
K.Lagan a écrit :

Manquent encore:
— wablief? = vous disiez?
— èèn pintje = une bière
— et surtout: rechtsaf - linksaf - rechtdoor (tourner à droite, à gauche, tout droit)

K.Lagan
[quote="bustyblonde"]
BigBi a écrit :
K.Lagan a écrit :

Manquent encore:
— wablief? = vous disiez?
— èèn pintje = une bière
— et surtout: rechtsaf - linksaf - rechtdoor (tourner à droite, à gauche, tout droit)

Ah oui, le "wablief??" on me l'a déjà sorti un paquet de fois. Merci pour le reste sinon.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
vincentvince
kaoticnick a écrit :
Salut! Ma premiere langue est l'Anglais mais j'ai toujours adorè la langue francais depuis j'ai commence a l'apprendre en ma deuxieme annee au lyceen. Je sais que ma francais est tres loin de parfait, et que j'ai beaucoup a apprendre, mais je veux savoir quelle langues parlez-vous et quelles langues voudriez-vous apprendre? Pour moi, je pense que la langue prochaine que je vais apprendre est l'allemande.

Français anglais néerlandais... et j'aurais aimé plus approfondir plus l'allemand pendant mes études.... mais autant j'ai eu facile en anglais et en néerlandais, autant l'allemand est une chierie à apprendre...
PISS and LAUGH
bzhyoyo
- Français langue maternelle
- Gallo en langue grand-maternelle (le patois de l'est de la Bretagne, mélange de langue d'oil et d'influence bretonnante)
- anglais très courant (j'irais pas jusqu'à bilingue, mais comme je l'enseigne, je me débrouille...)
- espagnol (beaucoup perdu, mais dès que je passe les Pyrénées, ça revient assez vite)
- Russe (des notions apprises en 3 ans de fac, mais oubliées pour la plupart, au moins j'arrive à déchiffrer l'alphabet et à lire les mots).
- des mots épars qui permettent une communication de survie en Italien, Allemand, Polonais et Breton.

En ce moment sur backstage...