Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
JumpingJack a écrit :

Edit :
Il faut bien que jeunesse se fasse, en général quand je me remémore ces soirées ça me colle le sourire au coin des lèvres...
Mais à présent une cuite à la bière c'est plutôt une soirée entre potes avec quelques bières belges, ou quelques pintes de Guiness en pub. C'est pas forcément bidon. Enfin, quand je dis "cuite"... je prends plus trop de vraies cuites hein, c'est plutôt pour dire une soirée où tu bois bien.

Certes, c'était de bons moments, je dis pas le contraire. Les 1ères galettes avec les lendemains très difficiles.. et tenter de tout dissimuler aux parents.
Mais se mettre la caisse de cette manière.. mouai.

Après, prendre quelques bières avec des potes devant un match de foot, pendant une discussion, c'est pas du tout pareil.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Ouai, 'fin, claquer 50€ dans une bouteille de whisky faut être buveur occasionnel ou avoir de la thune.

A moins d'être un surhomme, en général on est fait assez vite après 6 ou 8 Leffe radieuse ... et dans mon souvenir, ça ne coûte guère plus cher qu'un pack de 24 kros. Donc oui, boire de la pisse de rat pour le plaisir d'écluser, c'est une habitude qu'on perd en général au sortir de l'adolescence ...

Attention, Monsieur boit de la Leffe Radieuse, alors Monsieur sort son air hautain. (c'est vrai qu'elle attaque pas mal. Dans le même style, je me suis surpris à me retrouver legerement entamé après quelque pintes d'Affligem triple, je l'avais pas vu venir).
Mais, personnellement, j'apprécie pas tellement me mettre des caises avec des bières types leffe, ou grimbergen. C'est plus dans l'après-midi à une terrasse que je les apprécie. Par contre, une mine à la 8-6, ca me dérange pas. Va comprendre.

En fait, c'est quoi le problème avec le fait de se mettre des caisses au William Peel? Oui, ça me fait chier de mettre 5 euros de plus dans une bouteille, car les 5 euros ils vont me servir à bouffer. On est donc forcément puéril et immature que de faire ça?
Je trouve que même si pur, il est immonde, avec du coca, ca fait largement le taf.
Après, ca dépend des alcools aussi.
Genre du gin, je vais pas m'amuser à prendre de la vieille merde, car j'aime pas le gout, même dilué. Pareil pour la téquile.
Mais en ce qui concerne, le pastis, le wisky, ou la vodka, j'ai aucun soucis à prendre de la merde. (enfin, je tape pas non plus dans le Lddl).

Et ça fait pas de moi une sous-merde, comme tu peux l'entendre ainsi que Palikao et sa soirée boite.
Barberousse user-club
FredEsp
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Ouai, 'fin, claquer 50€ dans une bouteille de whisky faut être buveur occasionnel ou avoir de la thune.

A moins d'être un surhomme, en général on est fait assez vite après 6 ou 8 Leffe radieuse ... et dans mon souvenir, ça ne coûte guère plus cher qu'un pack de 24 kros. Donc oui, boire de la pisse de rat pour le plaisir d'écluser, c'est une habitude qu'on perd en général au sortir de l'adolescence ...

Attention, Monsieur boit de la Leffe Radieuse, alors Monsieur sort son air hautain. (c'est vrai qu'elle attaque pas mal. Dans le même style, je me suis surpris à me retrouver legerement entamé après quelque pintes d'Affligem triple, je l'avais pas vu venir).
Mais, personnellement, j'apprécie pas tellement me mettre des caises avec des bières types leffe, ou grimbergen. C'est plus dans l'après-midi à une terrasse que je les apprécie. Par contre, une mine à la 8-6, ca me dérange pas. Va comprendre.

En fait, c'est quoi le problème avec le fait de se mettre des caisses au William Peel? Oui, ça me fait chier de mettre 5 euros de plus dans une bouteille, car les 5 euros ils vont me servir à bouffer. On est donc forcément puéril et immature que de faire ça?
Je trouve que même si pur, il est immonde, avec du coca, ca fait largement le taf.
Après, ca dépend des alcools aussi.
Genre du gin, je vais pas m'amuser à prendre de la vieille merde, car j'aime pas le gout, même dilué. Pareil pour la téquile.
Mais en ce qui concerne, le pastis, le wisky, ou la vodka, j'ai aucun soucis à prendre de la merde. (enfin, je tape pas non plus dans le Lddl).

Et ça fait pas de moi une sous-merde, comme tu peux l'entendre ainsi que Palikao et sa soirée boite.

Cherche pas, AOS a une dent contre moi depuis un moment. Je sais plus pourquoi d'ailleurs.
Yves le Vil
Je ne tiens pas beaucoup l'alcool, j'ai l'habitude d'en boire en petites quantités.
La moitié d'une bouteille de bordeaux suffit à m'apporter cette allégresse mélancolique et à rendre mon pas à la fois lourd et incertain.
Par contre si c'est du mauvais vin, j'ai mal au crâne le lendemain et des aigreurs d'estomac, ce qui ne m'arrive pas avec du bon vin.

Donc, non, il vaut mieux s'enivrer avec du bon.
teezer
  • teezer
palikao_9.3 a écrit :

Rhoo je plaisantais et c'était même pas contre toi d'ailleurs la plaisanterie à la base ! Du whisky coke j'en bois aussi hein !

Disons que c'est ce que je me suis dit, mais j'ai hésité.
Je l'ai pas mal pris, surtout que je vais pas en boite. ^^

Sinon, je me doute bien que tu bois du whisky-coke... Depuis quand les Bretons feraient attention à la qualité?
Barberousse user-club
JumpingJack
palikao_9.3 a écrit :
Rhoo je plaisantais et c'était même pas contre toi d'ailleurs la plaisanterie à la base ! Du whisky coke j'en bois aussi hein !
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Profane !
FredEsp
palikao_9.3 a écrit :

En effet, c'était contre moi, j'avais compris. Et le 2nd degré aussi.

deadprose a écrit :
Laisse faire... C'est surement le genre de mec qui rougit après 2 Jäger bomb!

'connait même pas ce mélange.
Un truc de tapette sans doute... tu en as bu? Ah..

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 2010, 05:03
teezer a écrit :

Oulah enfin attention, entre une cuite à la Poliakov et une à la Grey Goose ce qui fait la différence c'est surtout le lendemain...

Donc ouais, autant pour du Whisky, surtout pour le boire avec du coca je tapperais plus dans du bas de gamme que dans du Knockando (déjà pour le gout), autant pour de la vodka la différence est assez flagrante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
fabh a écrit :
teezer a écrit :

Oulah enfin attention, entre une cuite à la Poliakov et une à la Grey Goose ce qui fait la différence c'est surtout le lendemain...

Donc ouais, autant pour du Whisky, surtout pour le boire avec du coca je tapperais plus dans du bas de gamme que dans du Knockando (déjà pour le gout), autant pour de la vodka la différence est assez flagrante.

Quand, j'ai le choix pour la Vodka (je dois avouer que je suis de plus en plus difficile, j'ai horreur de la Smirnoff par exemple, et si j'en bois, c'est impossible que ce soit avec du jus de fruit), j'aime bien l'absolut ou la Zubrowska. Mais, c'est vrai qu'avec la vodka de merde, les lendemains sont bien violents.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Je me suis mis au Clan Campbell deux soirs d'affilée, et je revis : il se boit sec tranquillement, et le lendemain je suis frais comme une pucelle, c'est top !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :

Tu t'en rappelle pas t'étais trop saoul peut-être!

Sinon j'me suis cuité au rhum hier soir, donc mal au casque ce matin, j'adore...
teezer
  • teezer
deadprose a écrit :
FredEsp a écrit :

Sinon j'me suis cuité au rhum hier soir, donc mal au casque ce matin, j'adore...

Le rhum, c'est quand même l'un des alcools que je trouve le plus violent pour un lendemain de soirée. Surtout après le passage au chiotte, c'est une horreur. (Ami de la poésie, bonsoir).

Outlawheart, j'ai pensé à toi vendredi soir, j'ai acheté une bouteille de William Lawson. J'étais riche ce soir là.
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
deadprose a écrit :
FredEsp a écrit :

Le rhum, c'est quand même l'un des alcools que je trouve le plus violent pour un lendemain de soirée. Surtout après le passage au chiotte, c'est une horreur. (Ami de la poésie, bonsoir).

Outlawheart, j'ai pensé à toi vendredi soir, j'ai acheté une bouteille de William Lawson. J'étais riche ce soir là.

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
FredEsp
deadprose a écrit :
FredEsp a écrit :

Merde, démasqué.
basketteur
récession économique oblige, on a opté pour le lordwyll depuis un an maintenant. Tour à tour on lui a trouvé un gout de : réglisse, pomme, pépins de raisin et enfin à nouveau de réglisse.

on se croirait dans la scène de la cuisine des tontons flingueurs à tous les coups.

le point positif c'est que ca fait de vous un espèce de gouffre capable d'ingurgiter a peu près n'importe quoi...

si vous le cherchez il faut se baisser beaucoup pour atteindre le présentoir.
hors de portée des enfants?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pour pouvoir ingurgiter n'importe quel alcool sans broncher, je connais une technique infaillible: commencer par tomber une bouteille de Prune artisanale à l'apéro. Après vous pouvez boire de l'antigel coupé à l'amoniaque, ça passera tout seul (Je crois que ça m'a valu la cuite la plus dévastatrice de ma carrière d'ado )

après une repet': 1 bouteille "d'eauu de feu", immédiatement suivies d'une bouteille de whisky de merde et 1 bouteille de vodka à 10€. Plus quelques bières. On était 4.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...