AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Ouai, 'fin, claquer 50€ dans une bouteille de whisky faut être buveur occasionnel ou avoir de la thune.
A moins d'être un surhomme, en général on est fait assez vite après 6 ou 8 Leffe radieuse ... et dans mon souvenir, ça ne coûte guère plus cher qu'un pack de 24 kros. Donc oui, boire de la pisse de rat pour le plaisir d'écluser, c'est une habitude qu'on perd en général au sortir de l'adolescence ...
Attention, Monsieur boit de la Leffe Radieuse, alors Monsieur sort son air hautain.
(c'est vrai qu'elle attaque pas mal. Dans le même style, je me suis surpris à me retrouver legerement entamé après quelque pintes d'Affligem triple, je l'avais pas vu venir).
Mais, personnellement, j'apprécie pas tellement me mettre des caises avec des bières types leffe, ou grimbergen. C'est plus dans l'après-midi à une terrasse que je les apprécie. Par contre, une mine à la 8-6, ca me dérange pas. Va comprendre.
En fait, c'est quoi le problème avec le fait de se mettre des caisses au William Peel? Oui, ça me fait chier de mettre 5 euros de plus dans une bouteille, car les 5 euros ils vont me servir à bouffer. On est donc forcément puéril et immature que de faire ça?
Je trouve que même si pur, il est immonde, avec du coca, ca fait largement le taf.
Après, ca dépend des alcools aussi.
Genre du gin, je vais pas m'amuser à prendre de la vieille merde, car j'aime pas le gout, même dilué. Pareil pour la téquile.
Mais en ce qui concerne, le pastis, le wisky, ou la vodka, j'ai aucun soucis à prendre de la merde. (enfin, je tape pas non plus dans le Lddl).
Et ça fait pas de moi une sous-merde, comme tu peux l'entendre ainsi que Palikao et sa soirée boite.
Barberousse user-club