Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pour pouvoir ingurgiter n'importe quel alcool sans broncher, je connais une technique infaillible: commencer par tomber une bouteille de Prune artisanale à l'apéro. Après vous pouvez boire de l'antigel coupé à l'amoniaque, ça passera tout seul (Je crois que ça m'a valu la cuite la plus dévastatrice de ma carrière d'ado )

après une repet': 1 bouteille "d'eauu de feu", immédiatement suivies d'une bouteille de whisky de merde et 1 bouteille de vodka à 10€. Plus quelques bières. On était 4.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2010, 23:22
Josh43 a écrit :

après une repet': 1 bouteille "d'eauu de feu", immédiatement suivies d'une bouteille de whisky de merde et 1 bouteille de vodka à 10€. Plus quelques bières. On était 4.

Il était sympa ton foie pourtant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
Josh43 a écrit :

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ben aradoxalement j'ai eu des cuites bien plus désagréables avec des trucs moins violents: celle-là est relativement bien passé même si j'ai passé la soiré dans un autre monde (lol et c'est le première fois que je n'arrivais vraiment plus à tenir debout: ma soirée est en faite une seule et unique chute rattrapée en permanence
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
A petite dose ce soir:
Ricard
Champagne ?
Heineken
Un haut Medoc ... Bellevue 2005 pas trop mal
Une petite prune de 76

Très bonne soirée
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
nosuperman
Une bouteille que mon proprio m'a demandé de finir parce qu'il n'en boit plus: Ricard H²0 Or. Je savais même pas que ça existait, mais c'est très bon. Pastis en hiver, ben pastis aussi !
Kali & Buju
Je bois pas tous les jours mais quand j'y vais j'aime bien me doser avec de la bonne qualité. Je me re-passionne pour les whiskys et un petit Johnny Green Label dernier en date; dans le même genre un bourbon "maker's mark" assez fabuleux
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Mai 2015, 11:11

beurp's
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Seth Rotten
De la sangria dont les dosages en vin et en alcools forts ont été inversés.
rapideyemove
Cornas « Les Ruchets », 2001, samedi.
Cos d'Estournel, 2005, hier.
Coulée de Serrant, 1999, tout à l'heure, avec un sandre que je vais sans doute boutiquer à l'oseille, en compagnie de quelques échalotes et navets glacés.

Un plaisir collatéral de l'Ascension.

Ma cave, sur le plaisir et ce week-end, ne porte pas le même diagnostic.

Mais, elle appartient à la majorité silencieuse.
Elle a intérêt .

De toute façon, à partir de ce soir, elle aura gain de cause :
Vittel et Contrexéville.

« few whisky, no cigar and low sport », comme disait Churchill, le mélancolique.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
Ce topic me fait songer à un truc que j'ai lu sur les perles de ce que les policiers entendent lors des contrôles....

Donc un truc du genre:

Le type descend difficilement de son véhicule...
Le policier dit:
- Mais vous ne tenez même pas debout, monsieur !
- Et alors ??? Fait le chauffard, je conduis assis...Je ne conduis pas debout !
PEACE & LOVE
jeronimoalves
Kandide a écrit :

Donc un truc du genre:

Le type descend difficilement de son véhicule...
Le policier dit:
- Mais vous ne tenez même pas debout, monsieur !
- Et alors ??? Fait le chauffard, je conduis assis...Je ne conduis pas debout !

Pas faux en meme temps...
Kandide
Lorsqu'on n'a pas eu la chance d'avoir des parents alcooliques, il faut s'intoxiquer toute sa vie pour composer avec la lourde hérédité de leurs vertus.

Emil Michel Cioran

Avec modération...

Il faudra d'ailleurs que l'on me présente "avec modération" car j'en ai marre de boire seul !

Avec modération...
PEACE & LOVE
rapideyemove
—Encore quand tu bois avec Modération, j'dis pas, un petit gars bien de chez nous.
Mais quand c'est avec Parcimoni et Abonessian, que t'allonges les canettes, là, tu vois, Kandide, un Corse et un Arménien, ça devient du Wild Wide World, du grand n'importe kwé et pi, et pi, c'est tout, on est pu cheux nous, n's autres !

—Allez, Patron, la même chose...
— ... ???
—Ben, deux poires, sans faux-col, c'te blague !
—Ouais, et joue pas avec nos nerfs, non plus !
—On t'a à l'œil !
—Ouais.
—Ouais.
—Fait soif, soudain.
—Fait soif, y a pas à tortiller...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...