Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
fabh a écrit :
Ca a l'air sympa ton quartier!

Ça s'appelle l'Ile-de-France...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
Biosmog a écrit :

je suis sûr que ce truc à 60km/h, il passe tout seul

au contraire faut le passer pas trop vite mais avec du gros rap à fond, lunettes de soleil, bandana façon Tupac, fenêtres ouvertes en toisant les passants d'un air sérieux.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Les mêmes qui considèrent qu'attendre dans une file d'embouteillage n'est pas pour eux, remontent toute la file et grillent le feu rouge à la barbe de tout les "cons" qui font patiemment la queue…

J'ai les mêmes, mais eux remontent la bande d'arrêt d'urgence

Chez nous aussi, ca vient de faire cinq morts d'ailleurs. Land Cruiser contre Pathfinder...
ludo7620
Les gens qui traînent toujours devant le kébab du coin de la rue et qui me regarde toujours comme une m**de quand je passe, comme si la rue était interdite et qui nous insulte dans une langue étrangère parce que c'est tellement plus fun que d'insulter quelqu'un de façon à ce qu'il comprenne...
lartistafred
Ceux qui font des mômes par égoïsme, c'est à dire qui se servent d'eux pour avoir des choses à dire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BluesBarbu
lartistafred a écrit :
Ceux qui font des mômes par égoïsme, c'est à dire qui se servent d'eux pour avoir des choses à dire.

Il y a bien d'autres raisons. J'ai un enfant et je découvre chaque jour de nouvelles applications

Par exemple hier soir, mon épouse a refusé de m'apporter la télécommande de la TV qui était située à 3 bons mètres du canapé où je me trouvais, sous prétexte qu'elle était occupée à faire la vaisselle. J'ai cru que j'allais devoir me lever quand soudain ma fille est passée par là ...
lartistafred
Tu as raison !

Il faut que ces oisifs se rendent utiles en gagnant leur pitance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Colonel Blues
Rhâââ !!! Depuis 3 semaines, on entend partout ce verbe que personne n'utilisait jamais… :

…RETOQUER !

Ca me gonfle…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lartistafred
Dans l'administration, le verbe "retoquer" fait hélas partie du lexique officiel.....
Tout comme "toper" et "détoper".

C'est déprimant.

Tom PLATZ
JulosImac
milkyway77 a écrit :
fabh a écrit :
Ca a l'air sympa ton quartier!

Ça s'appelle l'Ile-de-France...

Et il y a un autre problème : les jeunes sans casque avec des bécanes de cross qui font les zouaves sur la route et, surtout, le plus de bruit possible avec jusque dans les parcs publics. Mais il semble que la Région ou le pays lui-même soient confrontés à un phénomène plus mondial :
http://www.japancrush.com/2014(...).html
Nos Zones Urbaines Sensibles ( ) n'en n'ont donc pas le monopole.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Mes voisins (oui, Shark, ma voisine m'énerve, et pas dans le bon sens, je te l'ai déjà dit), ces GORETS qui ont la riche idée de laisser sur le palier un sac poubelle fermé qui pue depuis un étage et demi en dessous. Ont vraiment qu'un neurone pour deux, parce que ne pas descendre et remonter trois étages pour mettre une poubelle dans la benne en bas, faut vraiment être limité du bulbe.
Le genre de truc qui me rend vindicatif, méchant et prêt à leur péter les deux tibias chacun pour leur faire comprendre que le palier n'est pas une annexe de leur putain de studio de merde (dans lequel ils ont quand même rentré une télé 140 cm, qu'est-ce que tu veux, ils ont des priorités, ces ravagés du cortex).
BluesBarbu
Sur un immeuble de 5 ou 6 étage à 4 paliers on a une vingtaine de familles. Statistiquement, tu es obligé de tomber sur au moins un appartement de connards qui vont pourrir la vie des 19 autres.
deadproz
Ca...

slashiz a écrit :
Non, mais simplement jouer tout les jours 1H me semble la base pour un guitariste après si tu veux préserver tes cordes et je pense encore plus ta guitare ne joues surtout pas!!!!
Laisses la dans l'étui et tu la sors pour faire des photos pour G.com ou quand tes amis viennent manger.
stege106
BluesBarbu a écrit :
Sur un immeuble de 5 ou 6 étage à 4 paliers on a une vingtaine de familles. Statistiquement, tu es obligé de tomber sur au moins un appartement de connards qui vont pourrir la vie des 19 autres.

je me suis toujours demandé ce que pensaient ce genre de famille? ils doivent quand même se dire à un moment donné : hé !!! on est les plus chiants de l'immeuble et tout le monde nous déteste! ...était-ce leur but ?...pensent-ils devoir défendre leur titre durant leur vie entière ?...
stege106
- moi ce qui m'énerve,

c'est mes voisins qui clouent....je ne sait pas comment ça se fait, mais j'ai systématiquement des voisins qui clouent le dimanche (et parfois le samedi) ...pendant 20 minute ou plus (entre 10 h et midi)... comme si chaque dimanche ils devaient changer les cadres de leur appartement de place....le pire c'est pas tant le bruit, c'est que c'est chaque dimanche depuis au moins 10 ans (ou 15)... et curieusement, mes voisins ont changé 2 ou 3 fois et leurs remplaçants font pareil...
Jim Morrison
stege106 a écrit :
- moi ce qui m'énerve,

c'est mes voisins qui clouent....je ne sait pas comment ça se fait, mais j'ai systématiquement des voisins qui clouent le dimanche (et parfois le samedi) ...pendant 20 minute ou plus... comme si chaque dimanche ils devaient changer les cadres de leur appartement de place....le pire c'est pas tant le bruit, c'est que c'est chaque dimanche depuis au moins 10 ans... et curieusement, mes voisins ont changé 2 ou 3 fois et leurs remplaçants font pareil...

En gros, t'aimes pas les clous de Bruxelles

Pardon, je sors (et je compatis)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...