Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
stege106 a écrit :
- moi ce qui m'énerve,

c'est mes voisins qui clouent....je ne sait pas comment ça se fait, mais j'ai systématiquement des voisins qui clouent le dimanche (et parfois le samedi) ...pendant 20 minute ou plus... comme si chaque dimanche ils devaient changer les cadres de leur appartement de place....le pire c'est pas tant le bruit, c'est que c'est chaque dimanche depuis au moins 10 ans... et curieusement, mes voisins ont changé 2 ou 3 fois et leurs remplaçants font pareil...

En gros, t'aimes pas les clous de Bruxelles

Pardon, je sors (et je compatis)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BluesBarbu
stege106 a écrit :
- moi ce qui m'énerve,

c'est mes voisins qui clouent....je ne sait pas comment ça se fait, mais j'ai systématiquement des voisins qui clouent le dimanche (et parfois le samedi) ...pendant 20 minute ou plus (entre 10 h et midi)... comme si chaque dimanche ils devaient changer les cadres de leur appartement de place....le pire c'est pas tant le bruit, c'est que c'est chaque dimanche depuis au moins 10 ans (ou 15)... et curieusement, mes voisins ont changé 2 ou 3 fois et leurs remplaçants font pareil...

Je les ai aussi ceux là !

Tous les dimanches ils clouent, généralement vers 12h30
Ils raccrochent Jésus ?
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Kandide
Que le monde recommence toujours et toujours les erreurs du passé.
On semble n'apprendre rien de l'Histoire...
Plus jamais ça... Et ça recommence un peu partout de plus belle...
La violence qui continue qui continue...
L'homme ne sait pas et surtout ne veut pas faire autre chose...

Mais malgré tout, je reste calme car s'énerver ne servira à rien.
PEACE & LOVE
Colonel Blues
BluesBarbu a écrit :
stege106 a écrit :
- moi ce qui m'énerve,

c'est mes voisins qui clouent....je ne sait pas comment ça se fait, mais j'ai systématiquement des voisins qui clouent le dimanche (et parfois le samedi) ...pendant 20 minute ou plus (entre 10 h et midi)... comme si chaque dimanche ils devaient changer les cadres de leur appartement de place....le pire c'est pas tant le bruit, c'est que c'est chaque dimanche depuis au moins 10 ans (ou 15)... et curieusement, mes voisins ont changé 2 ou 3 fois et leurs remplaçants font pareil...

Z'êtes sûr qu'ils clouent…? ça serait pas leur plumard qui tape dans le mur des fois… ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Colonel Blues a écrit :
BluesBarbu a écrit :
stege106 a écrit :
- moi ce qui m'énerve,

Z'êtes sûr qu'ils clouent…? ça serait pas leur plumard qui tape dans le mur des fois… ?

Mais c'est le samedi soir que l'on se reproduit !

Pas le dimanche midi !!!
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2015, 17:13
Colonel Blues a écrit :
BluesBarbu a écrit :
stege106 a écrit :
- moi ce qui m'énerve,

Le bon sens quoi!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon il y a un truc qui m'énerve, mais je vous le dis tout de suite, c'est moi, qui ai un problème avec ça. Ma compagne en rit, moi ça m'agace profondément, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

J'habite une petite baraque avec un voisin à l'étage, petit terrain autour. On est locataire. Mon voisin est un maniaque, un fou furieux du propre en ordre. Je pourrais remplir des pages d'anecdotes, mais là je devais juste exprimer ça quelque part: depuis quelques jours, il neige tous les jours, et mon voisin pelle la neige tous les jours!

Il y a passé tout le week-end, ce matin il a dû se lever une heure plus tôt et ce soir, je rentre, il fait nuit, et il est encore là à pelleter quelques restes de neige... Le bitume est mieux dégagé sur notre parking (parfaitement plat, au même niveau que la route) que sur la grande route qui passe à côté. Non seulement il dégage, mais il fait les angles, il nettoie des coins où même les chats ne passent pas. Rien, pas un flocon, pas un cristal de glace, rien. La surface est par-fai-te-ment dégagée et il finit même le boulot des cantonniers en nettoyant aussi un peu sur le bord de la route (je me demande si on ne peut pas porter plainte pour activité non-autorisée sur une voie de circulation). Ça commence à me rendre dingue. Ils annoncent encore quelques flocons cette nuit, et j'appréhende les bruits de pelle à neige à 6h30 demain matin.

Là il est encore en train de faire des trucs avec sa voiture, dans le noir, je crois qu'il la déplace pour enlever les sabots de neige tombés des roues
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Moi aussi je déteste les voisins mais j'ai découvert 2 trucs qui m'ont changé la vie :

- Les boules quies
- Le crédit immobilier
rapideyemove
—Au fond, voyez-vous, me dit le maître en me serrant la main, le monde est fait pour aboutir à un beau parking, sans livre.
Bien dégagé, bien balayé, bien borné... Un monde au cordeau.

Un cadastre élégant. Un havre exquis.
Et les flocons qui désertent les astres, à la pelle, de haut en bas.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 02 Fév 2015, 20:50
Autant dire qu'avec une pelle, il n'était pas mal armé.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
RFM a écrit :

Je suis le malade des bruits et m'étonne que presque tout le monde répugne aux odeurs mauvaises, moins au cri.
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
RFM a écrit :

As usual.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
Biosmog a écrit :
Bon il y a un truc qui m'énerve, mais je vous le dis tout de suite, c'est moi, qui ai un problème avec ça. Ma compagne en rit, moi ça m'agace profondément, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

J'habite une petite baraque avec un voisin à l'étage, petit terrain autour. On est locataire. Mon voisin est un maniaque, un fou furieux du propre en ordre. Je pourrais remplir des pages d'anecdotes, mais là je devais juste exprimer ça quelque part: depuis quelques jours, il neige tous les jours, et mon voisin pelle la neige tous les jours!

Il y a passé tout le week-end, ce matin il a dû se lever une heure plus tôt et ce soir, je rentre, il fait nuit, et il est encore là à pelleter quelques restes de neige... Le bitume est mieux dégagé sur notre parking (parfaitement plat, au même niveau que la route) que sur la grande route qui passe à côté. Non seulement il dégage, mais il fait les angles, il nettoie des coins où même les chats ne passent pas. Rien, pas un flocon, pas un cristal de glace, rien. La surface est par-fai-te-ment dégagée et il finit même le boulot des cantonniers en nettoyant aussi un peu sur le bord de la route (je me demande si on ne peut pas porter plainte pour activité non-autorisée sur une voie de circulation). Ça commence à me rendre dingue. Ils annoncent encore quelques flocons cette nuit, et j'appréhende les bruits de pelle à neige à 6h30 demain matin.

Là il est encore en train de faire des trucs avec sa voiture, dans le noir, je crois qu'il la déplace pour enlever les sabots de neige tombés des roues

C'est juste un maniaque de la pelle. Rien de bien grave !

Ah... Mince, il re-neige....

Bonne nuit !
PEACE & LOVE
Adam Bopel
RFM a écrit :
Joli

En ce moment sur backstage...