Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
les audio traductions automatiques sur Utube
"Et c'est tout, terminé !"
psm1962
Zoob a écrit :
les audio traductions automatiques sur Utube

Oui, on pourrait nous laisser le choix de les écouter dans la langue d'origine. Des fois, s'est moins pénible de rien comprendre à une vidéo en anglais que d'essayer de comprendre la traduction !
Keep on the sunny side of life
Zoob
  • Zoob
tjrs la même voix cest horrible
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les gens qui radotent
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
Quand quelqu'un s'installe dans la cabine de toilettes d'à côté alors que je m'apprêtais à m'installer pour la grosse commission
En général ça me bloque parce que bien que caché, j'emettrai forcément des bruits suspects pendant l'opération
Alors je tends l'oreille, plein d'espoir que mon voisin inconnu ne soit là que pour une simple miction.
Si ce n'est pas le cas et que c'est dans le domaine du possible, je préfère me refroquer et partir afin de revenir plus tard.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Il n'y a pas d'appli bruit blanc sur ton téléphone ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
corto30
Ah bin moi c'est l'inverse, c'est bien plus rigolo
Surtout quand c'est les toilettes d'une boite costar crav netmeeting palmier dans la salle réunion
Nutrisco et Extinguo
Ahnonmaisoui
lartistafred a écrit :
Quand quelqu'un s'installe dans la cabine de toilettes d'à côté alors que je m'apprêtais à m'installer pour la grosse commission
En général ça me bloque parce que bien que caché, j'emettrai forcément des bruits suspects pendant l'opération
Alors je tends l'oreille, plein d'espoir que mon voisin inconnu ne soit là que pour une simple miction.
Si ce n'est pas le cas et que c'est dans le domaine du possible, je préfère me refroquer et partir afin de revenir plus tard.

Merde, alors tout à l'heure c'était toi...
Mais non.
Kandide
lartistafred a écrit :
Le bruit étant une chose mais l'odeur....

Il devrait mettre de la douce musique d'orage (et désespoir) (Trash metal plutôt que la flûte enchantée) et du parfum frais bien iodé marée basse style "brise d'anus" dans les chiottes.

Et aussi que la brosse n'est pas pour la déco, ni pour se brosser les cheveux mais pour nettoyer la cuvette...
J'y ai déjà vu des directeurs y laisser des traces de pneus plus que monstrueuses...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Surtout qu'avec tout ce qu'ils se mettent dans la panse au frais de la boite, ça doit débiter pas mal... La brosse c'est pour le petit personnel, et puis c'est bien pour cela qu'on paye ( beaucoup trop cher) une personne pour le ménage.
fifdefif
Faut faire gaffe quand même, parce que trop s'enerver sur tout ça constipe et plus on est contipé plus on est de mauvaise humeur et plus on est de ................................... c''est un cercle vicieux.
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Le bruit étant une chose mais l'odeur....

Il devrait mettre de la douce musique d'orage (et désespoir) (Trash metal plutôt que la flûte enchantée) et du parfum frais bien iodé marée basse style "brise d'anus" dans les chiottes.

Et aussi que la brosse n'est pas pour la déco, ni pour se brosser les cheveux mais pour nettoyer la cuvette...
J'y ai déjà vu des directeurs y laisser des traces de pneus plus que monstrueuses...

Il y a quelques semaines, on nous a livré des brosses de conpet' pour les toilettes, avec de longs manches pour nettoyer la cuvette de plus loin.

Eh bien malgré cela il reste des irréductibles qui tiennent à laisser leur TRACE dans l'histoire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Dark Schneider
J'ai le même genre de gêne quand je suis aux chiottes. D'ailleurs au boulot les gens squattent les toilettes handicapées car elles sont isolées par rapport aux autres.
Quand j'ai voyagé en Asie un truc qui m'a marqué là-bas c'est que les gens sont complètement décomplexés par rapport à cela. Là-bas, y'a beaucoup plus de toilette publics (et gratuites), notamment dans les stations de métro par exemple. En Corée, ce qui est marrant c'est qu'il n'y a qu'un seul gros rouleau de PQ à l'entrée des toilettes, donc tu te sers d'abord en PQ devant tout le monde et ensuite tu vas t'enfermer dans les chiottes. Si t'as envie de chier on va très vite le comprendre à la quantité de PQ que tu prends En Chine, les toilettes étaient particulièrement bruyantes, t'entendais tout, de ceux qui pose la commission à ceux qui vomissaient leurs poumons (bcp de gens ont des gros pb respiratoires là-bas, entre la pollution et la surconsommation de tabac) et crachaient bruyamment un gros mollards dès qu'ils s'enfermaient dans les toilettes, en plus en Chine jusqu'à il y'a peu il existait encore des toilettes publics sans portes, y'avait aucune intimité.
Zoob
  • Zoob
Dark Schneider a écrit :
En Corée, ce qui est marrant c'est qu'il n'y a qu'un seul gros rouleau de PQ à l'entrée des toilettes, donc tu te sers d'abord en PQ devant tout le monde et ensuite tu vas t'enfermer dans les chiottes. Si t'as envie de chier on va très vite le comprendre à la quantité de PQ que tu prends
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
J'ai le même genre de gêne quand je suis aux chiottes. D'ailleurs au boulot les gens squattent les toilettes handicapées car elles sont isolées par rapport aux autres.
Quand j'ai voyagé en Asie un truc qui m'a marqué là-bas c'est que les gens sont complètement décomplexés par rapport à cela. Là-bas, y'a beaucoup plus de toilette publics (et gratuites), notamment dans les stations de métro par exemple. En Corée, ce qui est marrant c'est qu'il n'y a qu'un seul gros rouleau de PQ à l'entrée des toilettes, donc tu te sers d'abord en PQ devant tout le monde et ensuite tu vas t'enfermer dans les chiottes. Si t'as envie de chier on va très vite le comprendre à la quantité de PQ que tu prends En Chine, les toilettes étaient particulièrement bruyantes, t'entendais tout, de ceux qui pose la commission à ceux qui vomissaient leurs poumons (bcp de gens ont des gros pb respiratoires là-bas, entre la pollution et la surconsommation de tabac) et crachaient bruyamment un gros mollards dès qu'ils s'enfermaient dans les toilettes, en plus en Chine jusqu'à il y'a peu il existait encore des toilettes publics sans portes, y'avait aucune intimité.

Pour les toilettes dans le métro, ce serait une bonne idée à retenir pour la France
Il n'y a même pas de toilettes dans le transilien et c'est honteux !!!
Par contre, chier sans portes comme avant en Chine comme ce que tu décris, c'est infernal !
Ça ressemble à la scène des toilettes publiques à New York décrites dans le 'Voyage au bout de la nuit ' de Céline

Tom PLATZ
Kandide
Ouais pas de toilette dans le métro parisien... La honte pour la soi-disant plus belle ville du monde...

J'y ai déjà vu des sdf pisser directement sur le mur...
Et si t'es un peu malade, j'imagine même pas....

Pour moi, c'est un enfer d'aller à Paris.
Heureusement que je n'ai plus à y aller. Rien ne m'attire là-bas. C'est un calvaire.

Je ne sais pas si c'est la pollution ou psychologique, le peu de fois que j'y suis allé j'avais mal au crâne.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...