Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
VanWar a écrit :
Les gens qui trouvent que le gens sont agressifs sur le forum

Bien vu !!!
PEACE & LOVE
maderalinda
jam_ a écrit :
(...) et je ne veux pas de viande avariée.

quelle élégance...
Maderalinda
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mon voisin qui me fait un caca nerveux parce que j'ai fait un peu de bruit la semaine dernière
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
Ah c'est toi la voisine de jam_ ? alors c'est quoi son travail ? il est sympa ? il est opé pour virer le syndic ?
Kandide
numero27 a écrit :
Ah c'est toi la voisine de jam_ ? alors c'est quoi son travail ? il est sympa ? il est opé pour virer le syndic ?

PEACE & LOVE
numero27 a écrit :

Je me disais bien, aussi...
JulosImac
Kandide a écrit :
QU'EST CE QUI VOUS ÉNERVE EN GÉNÉRAL ?

Les mecs qui écoutent de la "musique" avec le smartphone dans la rue et surtout dans les transports en commun...

Je serais tenter de dire il existe des casques super performants et ça évite un son affreux...

Et aussi parce qu'on est pas obliger de subir la musique des autres, je pense...

Il y a quelques années, je suis allé à Londres et j'ai constaté que dans les bus, il est explicitement écrit que celui qui les casse à ses voisins avec son téléphone MP 3 voire son ghetto blaster risque de se faire sortir + amende. J'ai constaté que cette interdiction est respectée. Je n'ai pas non plus détecté ce genre de comportement chiatique dans le train et le métro, mais peut-être aurait-il fallu que j'y reste plus longtemps.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
Qu'est-ce qui vous énerve en général ?

Les journaux qui dénoncent la France décliniste tout en en faisant leur miel, plus encore, en martelant à leurs lecteurs que si aujourd'hui est moins bien qu'hier, demain sera mille fois pire quoiqu'il arrive. Atlantico par exemple, ce pseudopode de l'UMP.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les chauffards
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Colonel Blues
Les piétons qui traversent dans les passages (ça c'est plutôt bien…), mais au ralenti avec une attitude "j'temmerde, j'te calcule même pas"…

Certains "automobilistes" qui s'arrêtent au milieu de la chaussée pour taper une bavette avec un "pote de la cité" accoudé à leur portière, genre "j'men fous d'ta vie, t'attendras et si tu râles ou que tu klaxonnes, je descends et j'te massacre…"

Les mêmes qui considèrent qu'attendre dans une file d'embouteillage n'est pas pour eux, remontent toute la file et grillent le feu rouge à la barbe de tout les "cons" qui font patiemment la queue…

Les mêmes, "chômeurs" en Audi / BMW / Mercedes, qui roulent à 100 km/h devant chez moi… en ville (donc limité à 50 km/h…).

Je continue ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca a l'air sympa ton quartier!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Colonel Blues a écrit :

Les mêmes qui considèrent qu'attendre dans une file d'embouteillage n'est pas pour eux, remontent toute la file et grillent le feu rouge à la barbe de tout les "cons" qui font patiemment la queue…

J'ai les mêmes, mais eux remontent la bande d'arrêt d'urgence
JulosImac
Citation:
J'ai les mêmes, mais eux remontent la bande d'arrêt d'urgence

Ouais, ça je le vois tous les jours où l'autoroute bouchonne… Particulièrement les jours de pluie, mais pas seulement. Bref, Il y a toujours une bande de Glaudes qui foncent comme des tarés sur la B.A.U. Une fois, il y avait des gendarmes motards (les célèbres "vaches à roulettes") qui les attendaient quelques km plus loin. Là, je me suis dit : "pour une fois qu'ils servent à quelque chose, ceux-là". Et ils en ont bien coxé quelques-uns. Pas pour rien : à l'endroit où ils se tenaient il y a une bretelle à la fois d'entrée et de sortie donc remonter la bande d'urgence à cet endroit-là est on ne peut plus dangereux, spécialement sur cette autoroute qui est plutôt craignos, de longue date, question accidents. Ça me fout les glandes de voir les forces de l'ordre avec leurs jumelles laser, je préfère voir mes impôts employés à meilleur escient, autrement dit les voir là plus souvent que de savoir tout ce pognon englouti dans toujours plus de radars et de ralentisseurs (dont certains bien évidemment hors norme équivalent en pratique à des trottoirs perdus au milieu de la route)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • fabh
JulosImac a écrit :
ralentisseurs (dont certains bien évidemment hors norme équivalent en pratique à des trottoirs perdus au milieu de la route)

Ca m'a fait penser à ça:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :
JulosImac a écrit :
ralentisseurs (dont certains bien évidemment hors norme équivalent en pratique à des trottoirs perdus au milieu de la route)

Ca m'a fait penser à ça:

je suis sûr que ce truc à 60km/h, il passe tout seul
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
fabh a écrit :
Ca a l'air sympa ton quartier!

Ça s'appelle l'Ile-de-France...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...