Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2013, 16:21
Raphc a écrit :
Lucie a écrit :
Je comprends pas comment on peut aimer faire les soldes ( même les magasins tout court).

Mais l'exemple animalier il y en a qui date d'il y a pas longtemps lors des " soldes " de virgin...hallucinant, comme a dit je ne sais plus qui ( sorry) dire que ce sont des animaux serait les insulter...des barbares peut être, à courrir comme des crétins autistes, limite à défoncer tout au passage et à prendre les employés pour appui pour changer de sens.
Bref à gerber.

Pareil, ca horripile ma femme. Quand j'ai besoin d'un futal, je vais acheter un futal, j'attends pas les soldes pour acheter moins cher un truc dont je n'ai pas besoin.

Tu te rends compte à quel point ta phrase est bête ?

Votre argumentation repose sur des exemples aussi extrêmes qu'isolés...
Moi comme un con j'attends les soldes pour m'acheter les chemises dont j'ai besoin pour travailler... Ca fait de moi un animal ? J'espère que non
Bêêêh
numero27
Mu. a écrit :

Ca fait de moi un animal ? J'espère que non

Mu. a écrit :

Bêêêh

Allez j'avoue je viens de me forcer pour parcourir les 3 mètres qui me séparent du BHV homme et je viens de me trouver une petite veste Levi's commuter trucker pour remplacer la loque en jean que j'ai acheté il y a 15 ans et dont la ringardise collait la honte à toute ma famille lors des sorties dominicales . c'est coupé impec, la teinte est parfaite, des details de finition sont top j'ai pris 3 points en sex appeal (ceux que je perdais à mettre l'autre veste en fait) j'ai cette sensation d'être un homme nouveau alors que tout le monde s'en branle, je suis devenu l'espace d'un instant une merde consumeriste et j'y ai pris un plaisir assez inattendu. Voilà, ceci était ma confession.
Edit : et en plus j'insiste, c'est celle là :
http://stylistpatriciat.files.(...)t.jpg
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bigcheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2013, 17:17
Eh mêêêrde, tu m'as eu
Bêêêh
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2013, 19:57
Lucie a écrit :
Je comprends pas comment on peut aimer faire les soldes ( même les magasins tout court).
.
Non mais ? Une fille et tu n'aimes pas faire les magasins. Non mais......! Allo Quoi!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Lucie a écrit :
.
Non mais ? Une fille et tu n'aimes pas faire les magasins. Non mais......! Allo Quoi!

J'ai pris goût aux soldes depuis que j'ai entendu LA VOIX me guidant sur le chemin tortueux et coûteux de la Grande Cohérence Esthétique.

Un Futal c'est comme une seconde peau, faut en essayer des dizaines pour en trouver 2 ou 3 qui mettent parfaitement mon galbe outrancier en valeur.
Et le made in pays en voie de sous-développement, chuis désolé mais ça taille bas du cul et ça tombe pas comme y faut.

Pareil pour les chemises à manche longue et les T-shirts qui ressemblent pas à des Propsacs 100 litres.

Les pompes c'est du domaine de la quête du Graal, pas question de collectionner comme n'importe quelle secrétaire, il faut La Paire qui faut et pis c'est tout.

Donc soldes tant que j'ai pas trouvé une vieille rentière riche (si vous en connaissez une, même chauve ou handicapée, chuis preneur, MP merci)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
La Gay Pride
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
ne pas trouver un épisode de columbo que je n'ai jamais vu , ça m'énerve
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Colonel Blues
Moi c'est tous ces gens qui voyagent et "font" des pays…

- L'an dernier on a fait la Grèce, cette année on fait le Kenia !
- Oui, moi j'ai des amis qui ont fait le Zimbabwe, il parait que c'est super à faire !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
numero27
Oui c est horripilant je l ai deja mentionne d ailleur dans les expressions qui agacent :

"
Bon allez, c'est les vacances et il y a une expression de retours de vacances qui m'exaspere c'est : "j'ai fait tel pays"
Genre le mec il s'est bronzé les couilles 1 semaine à Cancun entouré de ricains et d'allemands et c'est bon il a "fait le Mexique" il peut passer à autre chose.
qd je suis d'humeur et qu'un gars me cite 2 - 3 pays qu'il a "fait" je prend un regard vide, une voix de Rambo et je lui demande si il a fait le Vietnam. "

Ok sinon un truc qui m'aggace : les gens qui marchent en tongs dans Paris, pire en tongs dans le métro, j ai un frisson de dégout qui me parcours le dos rien que d y penser.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
les gens qui marchent en tongs tout court
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
"En espadrilles, ça pue des pieds" fin de citation.
The Baltringue Connection
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Moi c'est tous ces gens qui voyagent et "font" des pays…

Les gens qui voyagent s'emmerdent chez eux. Il y a tellement de trucs intéressants à faire chez soi.

Sinon ça y est l'été est commencé, il n'y a plus rien d'intéressant à la radio. Que des émissions de soupe musicale. Heureusement qu'il reste le masque et la plume.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MIA WALLACE
les gens qui te demandent , au bout de 2 minutes, "et toi, tu fais quoi comme boulot ?"
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tu fais quoi ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
faut attendre 2 minutes Mash' !!

et toi, tu fais quoi comme boulot ?

ou l'autre version : "et toi, t'es dans quoi ?"
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...