Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Quand j'ai un coup de coeur pour une guitare , je la veux ....

http://www.laguitare.com/guita(...).html

et je m’aperçoit en cherchant un peu que le prix n'est pas loin des 6000/7000 euros !

ps : n'hesité pas écouter l'extrait elle sonne d'enfer ( le gratteux aussi )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Juin 2013, 21:07
bisrice.

J'ai pas mal évité les sujets où étaient abordés le mariage pour tous exprès pour ne pas sentir de trop près son haleine fétide. Facile, je ne vais plus trop sur Backstage depuis que les rigolos se sont faits éjecter, sauf sur quelques topics déjà dans ma liste.

Mais voilà que ce demeuré vient poster ses âneries jusque sur ce topic, celui-là même où on apprend que kukrapoc ne supporte pas les Dragibus bleus (au fait, j'ai essayé, je ne suis pas d'accord), et autres informations essentielles. Et il n'y a rien à faire, il continue sa propagande haineuse avec le soutien de la modération. Beuark.
Posté le: 20 Jun 13, 03:33 pm Qu'est ce qui vous énerve en général ?
bobofran a écrit :
Moi je bosse à Neuilly alors les seuls que je vois en sortant du metro ce sont les glands de la manif pour tous ...

--------------------------------------------------------------------
Posté le: 21 Jun 13, 12:28 pm Qu'est ce qui vous énerve en général ?
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
Moi je bosse à Neuilly alors les seuls que je vois en sortant du metro ce sont les glands de la manif pour tous ...

C'est sur qu'eux on les verrai pas à Belleville...

----------------------------------------------------------------------
Réponse :[URL=http://www.heberger-image.fr]

----------------------------------------------------------
Posté le: 23 Jun 13, 02:17 am
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
Ca me parait bien "blanc" tout ça:

Réponse :

]

Déjà vu celle ci aussi. Peux mieux faire!

Citation:

Donc on récapitule, sur 4 millions de manifestants, à majorité blancs, on a trouvé 2 noirs et 5 ou 6 arabes (peut être une famille de roms, aussi. Difficile à dire). Le quota est il respecté?

"5 ou 6 arabes", tu as raison :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Juin 2013, 22:40
Eh oui, les religions sont capables de s'unir... si c'est pour faire triompher l'obscurantisme.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jzu a écrit :
bisrice.

J'ai pas mal évité les sujets où étaient abordés le mariage pour tous exprès pour ne pas sentir de trop près son haleine fétide. Facile, je ne vais plus trop sur Backstage depuis que les rigolos se sont faits éjecter, sauf sur quelques topics déjà dans ma liste.

Mais voilà que ce demeuré vient poster ses âneries jusque sur ce topic, celui-là même où on apprend que kukrapoc ne supporte pas les Dragibus bleus (au fait, j'ai essayé, je ne suis pas d'accord), et autres informations essentielles. Et il n'y a rien à faire, il continue sa propagande haineuse avec le soutien de la modération. Beuark.

J'ai p'têt interdit Bisrice sur ce topic, mais toi aussi du même coup. Parce que là, ça m'énerve bien , j'espère qu'on l'aura compris.
MIA WALLACE
LES SOLDES

je trouve qu'il n'y a rien de plus vulgaire que de se presser avec plein de gens pour acheter des trucs inutiles moins chers
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
LES SOLDES

je trouve qu'il n'y a rien de plus vulgaire que de se presser avec plein de gens pour acheter des trucs inutiles moins chers

+1
mais moi je vais plus loin dans le concept: soldes ou pas, le shopping tout court m'emmerde, sauf dans un magasin de grattes
Jim Morrison
MIA WALLACE a écrit :
LES SOLDES

C'est vrai, le problème c'est pas les soldes, mais le comportement grotesque, vulgaire et inacceptable de beaucoup de cons-sommateurs à cette période...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2013, 11:37
Vous les achetez où vos fringues vous ?
Bêêêh
Jim Morrison
Mu. a écrit :
Vous les achetez où vos fringues vous ?

Dans des boutiques ou magasins (plus rarement sur le net)... mais (sauf exception) jamais pendant cette période ou le consommateur se transforme en animal (et encore, en disant ça je suis méchant pour les 'animaux'...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2013, 11:46
Ouais bah tu dois pas souvent faire les soldes parce que les images que montrent TF1 et France 2 au 20h ce n'est pas la réalité

Il suffit d'y aller le lendemain de l'ouverture ou même une semaine après et c'est tranquille comme n'importe quel autre jour...
Bêêêh
Jim Morrison
Heureusement tout le monde ne se comporte pas comme un sauvage... Mais que veux-tu, moi je suis un vieux con, je suis attaché à des valeurs qui ne veulent presque plus rien dire de nos jours (civisme, politesse, respect des autres,...)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je comprends pas comment on peut aimer faire les soldes ( même les magasins tout court).

Mais l'exemple animalier il y en a qui date d'il y a pas longtemps lors des " soldes " de virgin...hallucinant, comme a dit je ne sais plus qui ( sorry) dire que ce sont des animaux serait les insulter...des barbares peut être, à courrir comme des crétins autistes, limite à défoncer tout au passage et à prendre les employés pour appui pour changer de sens.
Bref à gerber.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :
Je comprends pas comment on peut aimer faire les soldes ( même les magasins tout court).

Mais l'exemple animalier il y en a qui date d'il y a pas longtemps lors des " soldes " de virgin...hallucinant, comme a dit je ne sais plus qui ( sorry) dire que ce sont des animaux serait les insulter...des barbares peut être, à courrir comme des crétins autistes, limite à défoncer tout au passage et à prendre les employés pour appui pour changer de sens.
Bref à gerber.

Pareil, ca horripile ma femme. Quand j'ai besoin d'un futal, je vais acheter un futal, j'attends pas les soldes pour acheter moins cher un truc dont je n'ai pas besoin.
BreadWine
De toute manière, les trucs que je veux acheter sont généralement les seuls articles du magasin qui ne sont pas soldés, alors bon...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2013, 16:21
Raphc a écrit :
Lucie a écrit :

Bref à gerber.

Pareil, ca horripile ma femme. Quand j'ai besoin d'un futal, je vais acheter un futal, j'attends pas les soldes pour acheter moins cher un truc dont je n'ai pas besoin.

Tu te rends compte à quel point ta phrase est bête ?

Votre argumentation repose sur des exemples aussi extrêmes qu'isolés...
Moi comme un con j'attends les soldes pour m'acheter les chemises dont j'ai besoin pour travailler... Ca fait de moi un animal ? J'espère que non
Bêêêh

En ce moment sur backstage...