De la misère........ et de l'obscurantisme.
Citation:
"On va aller chercher les gays et les lesbiennes et on va faire ce qu'ont veut au nom de Dieu" - c'est à dire? "les tuer".
Joli résumé de l'alibi divin, ici pour camoufler et justifier sa haine et son agressivité.
On a de la chance ici d'avoir des lois pour juguler ce genre de personnes.
JulosImac a écrit :
Lu sur Le Point.fr :
Citation:
csmajor11 le 22/06/2013 à 20:40
Hors de question
De payer pour la télé et la radio socialiste. Je n'ai pas la télé, et je ne supporte pas d'écouter France Intox, France Kultur ou France Inter tellement c'est nul. Ils ont des moyens énormes et ne délivrent qu'une information partisane pour ne pas dire militante.
En revanche, j'écoute Radio courtoisie avec mon ordinateur, radio pour laquelle je paie une cotisation annuelle, avec joie.
autrement dit, "je suis un crétin lepenoïde, inculte, stupide et vulgaire. Je clame ma débilité sur les toits car j'en suis fier". Plus ça va et moins les gens se cachent de nos jours. Ils ne doutent plus de rien. Imaginez Villeneuve-sur-Lot, le cauchemar que ce bled s'apprête à devenir. Le village des zombies.
C'est une attitude assez classique des extrémistes. Comme ils n'entendent pas ce qu'ils voudraient entendre, ils déclarent que les médias sont partiaux (" ne délivrent qu'une information partisane pour ne pas dire militante"). A partir de là, ils n'entendent plus que le son de cloche de leur paroisse et tout le reste devient de la propagande lié au complot organisé. Et leur façon de voir peut ainsi devenir de plus en plus extrémiste sans complexe.
Mon propos est également corrélé à l'usage de certains termes dans certains messages sur ce forum; par exemple : "police politique" (utilisé par un mouvement soit-disant "citoyen", c'est étrange).