Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Masha a écrit :
Les gens qui parlent vite (Italiens, Espagnols...)
Les gens qui parlent fort (Italiens, Espagnols, adolescents...)
Les gens qui parlent près des gens (Italiens, mecs de l'Est bourrés (pléonasme), Américains...)

Ha ouais. Et les espagnols sont vraiment les champions. Insupportables.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Vous supportez pas grand chose les gars .......
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
C'est un peu le topic des clichés xénophobes, classistes parfois même sexistes.... Et on note un petit de côté de supériorité satisfaite chez certains qui fait vraiment pitié....
Jim Morrison
Il n'y a rien de xénophobe à dire que les espagnols hurlent au lieu de parler... ça doit être dans leurs gènes. J'ai souvenir (entre autres) d'un formidable retour de Paris en TGV où la moitié du wagon a changé de voiture (malgré des places évidemment réservées) à cause d'un groupe (environ 8 personnes) d'espagnols qui rentraient chez eux. C'était absolument infernal, intenable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slash-36
fifdefif a écrit :
Vous supportez pas grand chose les gars .......

Suffit juste d'aller bosser dans le commerce pour se rendre compte de la nature des gens. ::
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Syraks a écrit :
Masha a écrit :
Les gens qui parlent près des gens (Italiens, mecs de l'Est bourrés (pléonasme), Américains...)

Les gens qui parlent.

Les gens.
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Il n'y a rien de xénophobe à dire que les espagnols hurlent au lieu de parler... ça doit être dans leurs gènes. J'ai souvenir (entre autres) d'un formidable retour de Paris en TGV où la moitié du wagon a changé de voiture (malgré des places évidemment réservées) à cause d'un groupe (environ 8 personnes) d'espagnols qui rentraient chez eux. C'était absolument infernal, intenable.

Je suis pas espagnol mais je pourrais te raconter des expériences similaires dans un avion Ryanair plein de français du sud ou d'anglais venu faire du tourisme pas cher et qui pensaient que l'avion était à eux, ou dans un ICE allemand dans lequels la consommation d'alcool est autorisée et si tu tombes à côté d'un groupe de potes en vadrouille, même à 8h du mat ça peut être vraiment désagréables. Ou des ricains qui glapissent dans des restaurants

Ce ne sont que des anecdotes et pas suffisant pour en faire des généralités. A ton âge tu devrais avoit compris ça
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Syraks a écrit :
Masha a écrit :

Les gens qui parlent.

Les gens.

Oui, les gens sont parfois géniaux individuellement, mais en gorupe... L'inverse des fourmis en somme

Lao a écrit :
Dans les gens qui parlent vite j'ajouterais 'adolescents' (enfin certains); et qui parlent forts je glisserais 'texans' (enfin certains).

A contrario les japonais .....

Fenson66 a écrit :
Ceux qui passent des appels en mode HP et qui braillent comme si leur conversation concernait tout le monde.

Syraks a écrit :
Les gens qui parlent.

Jim Morrison a écrit :
Ha ouais. Et les espagnols sont vraiment les champions. Insupportables.

+1 pour les 4 messages au dessus

Effectivement, les Japonais sont les gens les plus agréables du monde
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Si le niveau sonore des conversations est le principal déterminant de votre empathie envers un peuple, c'est un peu tristounet, non???
Blow Up
« Si c'est trop fort, alors vous êtes trop vieux. »

Sinon on pourrait renommer ce topic, les clichés de pisse vinaigre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Si le niveau sonore des conversations est le principal déterminant de votre empathie envers un peuple, c'est un peu tristounet, non???

Non, il y a la bouffe et les fams aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2024, 17:08
Pour le record de bruit de 'conversations' bruyantes mon meilleur souvenir c'est, dans un train, un lot de bidasses bourrés qui partaient en permission.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Les italiens aussi...

Une fois dans un refuge de montagne... quand ils sortent à 3h du matin pour gravir je ne sais plus quel mont...

Je rappelle que je n'ai rien contre les italiens, mais je préfèrent les italiennes
PEACE & LOVE
corto30
Les gens qui parlent fort ça abime les oreilles des guitaristes
Nutrisco et Extinguo
Kandide
corto30 a écrit :
Les gens qui parlent fort ça abime les oreilles des guitaristes
Oui et c'est comme ça qu'on attrape des acouphènes !
PEACE & LOVE
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
« Si c'est trop fort, alors vous êtes trop vieux. »

Sinon on pourrait renommer ce topic, les clichés de pisse vinaigre.

Tu cites des rockers de droite maintenant ?

Celà dit j'ai l'impression que les gens autour de moi gueulent de plus en plus, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir en permanence du boucan dans les oreilles au travers des oreillettes ou de la télé qui brame, mais je viens d'acheter des reducteurs de bruit à mettre au bureau...

En ce moment sur backstage...