Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BFM et Cnews c’est plus intéressant
De retour !
Redstein
Vi, comme je le disais : TCAD.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 2024, 12:26
Qu'il n'y ait personne pour arrêter cette escalade de violence ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Vi, comme je le disais : TCAD.

JNVPPTDCTPLGPDC
De retour !
PierredesElfes
bjeje a écrit :
lartistafred a écrit :
bjeje a écrit :
Et l’indécence de ceux qui regardent peut-être aussi…non ?

On ne peut pas regarder ce qui n'a pas été filmé....

Là je parle d'un mini reportage lors du journal de 20h00 d'antenne 2 de ce soir

Mais on peut changer de chaîne quand ça passe…il y a une sorte de voyeurisme à regarder le malheur des autres.

Le probleme c'est que la plupart des chaines diffusent ce genre de trucs pourris ....le but c'est d'avoir un maximum d'audience ....pourquoi y a t'il autant d'emissions debiles ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
la question est dans la réponse
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 2024, 13:34
PierredesElfes a écrit :
...
Le probleme c'est que la plupart des chaines diffusent ce genre de trucs pourris ....le but c'est d'avoir un maximum d'audience ....pourquoi y a t'il autant d'emissions debiles ???
La plupart mais pas toutes.
Je n'ai pas la télé donc je ne suis pas sûr à 100% mais je présume que si tu te contentes de Arte et France-info tu ne tomberas pas sur ce genre de séquences larmoyantes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
bjeje a écrit :
on peut changer de chaîne quand ça passe…il y a une sorte de voyeurisme à regarder le malheur des autres.
Tout à fait !!
Comme le MMa et tous les trucs à la con...

Si personne ne regarde alors ils diffuseront autres choses.. du Peace & Love par exemple...
PEACE & LOVE
Kandide
Moi ce qui m'agace c'est le passage à l'heure d'hiver...
Je préférerais rester en heure d'été...
PEACE & LOVE
Blow Up
Moi ce qui m'agace c'est le passage à l'hiver, je préférerais rester en été tout l'année.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
...
La plupart mais pas toutes.
Je n'ai pas la télé donc je ne suis pas sûr à 100% mais je présume que si tu te contentes de Arte et France-info tu ne tomberas pas sur ce genre de séquences larmoyantes.

Mais je ne parle pas uniquement des trucs larmoyants quand un tel drame se produit ...tu as aussi les jeux debiles , les trucs sur les crimes ou sur les affaires ayant defrayée la chronique , les emissions debiles sur les extra terrestres , ou sur les trucs du genre retour a l'instinct primaire , ou des emissions sur les chercheurs d'opale ou d'or qui devastent des terrains a l'etat sauvage , ou les restaurateurs de maisons ou de voitures , ...heureusement que je trouve parfois des series ou des films a regarder ..et encore j'evite les trucs francais ....vu le lvl
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
Il en faut quand même pour tout le monde puisque tout le monde ne regarde pas Arte et des émissions/reportages intelligents

Personnellement le voyeurisme comme celui évoqué plus haut me dérange, pour le reste s’il y a des émissions débiles c’est qu’il y a un public, en quoi ça dérange ?

Entre les films, les lectures, les émissions, la musique, tout le monde n’a pas la chance d’être comme certains et de faire partie du dessus du panier…ou de faire comme…
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
Il en faut quand même pour tout le monde puisque tout le monde ne regarde pas Arte et des émissions/reportages intelligents

La réponse est dans la question.

bjeje
  • bjeje
Voilà, merci pour ton intervention
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
tout le monde n’a pas la chance d’être comme certains et de faire partie du dessus du panier…ou de faire comme…
Hélas... Je te rejoins là-dessus...
S'il y a des trucs débiles diffusés c'est qu'il y a un public pour cela...
On a les émissions que l'on mérite...
PEACE & LOVE
Redstein
Et puis au fond du panier, ça schlingue, mais au moins on s'y tient au chaud.

En ce moment sur backstage...