Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
...
Le probleme c'est que la plupart des chaines diffusent ce genre de trucs pourris ....le but c'est d'avoir un maximum d'audience ....pourquoi y a t'il autant d'emissions debiles ???
La plupart mais pas toutes.
Je n'ai pas la télé donc je ne suis pas sûr à 100% mais je présume que si tu te contentes de Arte et France-info tu ne tomberas pas sur ce genre de séquences larmoyantes.
Mais je ne parle pas uniquement des trucs larmoyants quand un tel drame se produit ...tu as aussi les jeux debiles , les trucs sur les crimes ou sur les affaires ayant defrayée la chronique , les emissions debiles sur les extra terrestres , ou sur les trucs du genre retour a l'instinct primaire , ou des emissions sur les chercheurs d'opale ou d'or qui devastent des terrains a l'etat sauvage , ou les restaurateurs de maisons ou de voitures , ...heureusement que je trouve parfois des series ou des films a regarder ..et encore j'evite les trucs francais ....vu le lvl
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...