Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
Bon, et puis c'est bien aussi de faire en sorte qu'une grosse partie des gens restent sans sens critique ou sans esprit analytique... si on veut les diviser ou les manipuler...
Non ?
Sans te faire offense Kandide si avoir un sens critique ou un esprit analytique c’est dire en permanence sur un forum que la planète est foutue, que les riches sont des salauds, crier "à mort le capitalisme", que les gens sont des con-sommateurs, dire que les patrons et les bourgeois sont des pourris, qu’il ne faut pas faire d’enfants, que tout ce qui n’est pas de gauche est le mal, Backstage quoi, désolé mais je passe mon tour….
Je suis PEACE&LOVE, je n'ai jamais souhaité la mort de quiconque.
Après chacun pense ce qu'il veut, je me permets parfois de donner mon humble avis.
Parfois cela peut déranger...
Ça ne me dérange absolument pas, je parlais du sens critique et de l’esprit d’analyse général de Backstage, ce n’était pas une attaque personnelle
J’ai vu les plus grands analystes du forum, les plus humanistes, les plus intelligents, ceux "qui savent" et les autres, les suiveurs, le dessus du panier de Backstage traiter cassoreille comme de la merde parce que censé être un troll, incompatible avec leur façon de penser…pour avoir envie de discuter on repassera
De retour !