Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...


Avec des explications qui mettent du sens, ça va mieux, sinon oui, je suis un faux calme, bouillonnant a l'intérieur.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...


Avec des explications qui mettent du sens, ça va mieux, sinon oui, je suis un faux calme, bouillonnant a l'intérieur.

Je comprends. Je suis un peu pareil. Même si moi, je suis un énervé de nature...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...


Avec des explications qui mettent du sens, ça va mieux, sinon oui, je suis un faux calme, bouillonnant a l'intérieur.

Je compends. Je suis un peu pareil. Même si moi, je suis un énervé de nature...


D'ailleurs je pense que les voyages (et la guitare) m'ont beaucoup aidé a me canaliser, tout en prenant conscience des nombreuses injustices de ce monde.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...


Avec des explications qui mettent du sens, ça va mieux, sinon oui, je suis un faux calme, bouillonnant a l'intérieur.

Je compends. Je suis un peu pareil. Même si moi, je suis un énervé de nature...


D'ailleurs je pense que les voyages (et la guitare) m'ont beaucoup aidé a me canaliser, tout en prenant conscience des nombreuses injustices de ce monde.

La guitare, je ne sais pas; mais les voyages c'est sûr que ça permet aussi d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses... Après, force est de constater que des injustices y en a juste à côté de chez soi... De toute façon, LE facteur commun à tous ces pbs, c'est l'homme. Et tant qu'il y en aura un sur Terre, selon moi, y a aucun espoir à avoir... Ca peut paraître très pessimiste, mais il y a longtemps que j'en suis convaincu...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...


Avec des explications qui mettent du sens, ça va mieux, sinon oui, je suis un faux calme, bouillonnant a l'intérieur.

Je compends. Je suis un peu pareil. Même si moi, je suis un énervé de nature...


D'ailleurs je pense que les voyages (et la guitare) m'ont beaucoup aidé a me canaliser, tout en prenant conscience des nombreuses injustices de ce monde.


Sans injustice, pas de justice...Sans Bien, pas de Mal, sans amplis à lampes, pas de modelisations (mdr), sans vice, pas de versa... etc...

Cette ''injustice'', à mes yeux, est partie intégrante d'un équilibre universel - Ce qui est rigolo qd on sait que le signe de la Balance renvoie à la Justice justement...

On n'y peut pas grand chose
Essayons de nous rendre justice à nous-même en essayant d'etre pas trop malheureux dans notre quotidien - si varié/complexe soit-il pour chacun d'entre nous

''Souris puisque c'est grave''...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
lartistafred
fylyp a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'injustice, le mensonge...

Ça me file la rage ...en général.

Bin dis donc, tu dois souvent avoir la rage alors...


Avec des explications qui mettent du sens, ça va mieux, sinon oui, je suis un faux calme, bouillonnant a l'intérieur.

Je compends. Je suis un peu pareil. Même si moi, je suis un énervé de nature...


D'ailleurs je pense que les voyages (et la guitare) m'ont beaucoup aidé a me canaliser, tout en prenant conscience des nombreuses injustices de ce monde.


Sans injustice, pas de justice...Sans Bien, pas de Mal, sans amplis à lampes, pas de modelisations (mdr), sans vice, pas de versa... etc...

Cette ''injustice'', à mes yeux, est partie intégrante d'un équilibre universel - Ce qui est rigolo qd on sait que le signe de la Balance renvoie à la Justice justement...

On n'y peut pas grand chose
Essayons de nous rendre justice à nous-même en essayant d'etre pas trop malheureux dans notre quotidien - si varié/complexe soit-il pour chacun d'entre nous

''Souris puisque c'est grave''...


Metallica avait un avis très pessimiste sur la justice en 1988
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :

Metallica avait un avis très pessimiste sur la justice en 1988


C'était avant Napster et le téléchargement illégal
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :

Metallica avait un avis très pessimiste sur la justice en 1988


C'était avant Napster et le téléchargement illégal

A cause de ça, Lars Ulrich n'a jamais pu s'offrir l'aquarium à requins dont il rêvait ( tu as sans doute la ref' )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
gatestoavalon a écrit :
Vous pensez que le président du Senat pourra se le payer?
alors qu'il faudrait juste lui interdire l'accès à la cantine de Sénat.

En ce moment sur backstage...