Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25427
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2024, 12:46
C'est mieux en effet - souvent ce type d'attaque tourne assez mal.
PierredesElfes
Donc si je suis ton raisonnement ...si il n'y a pas de morts ce n'est pas grave ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25429
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2024, 13:49
PierredesElfes a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement ...si il n'y a pas de morts ce n'est pas grave ....
Ce n'est pas la première que je constate que tu n'arrives pas à suivre mon raisonnement - ou bien, tu as surtout envie de dire quelque chose mais ça ne sort pas.
Les braquages de fourgon blindé ce n'est pas nouveau ; on a même souvent vu ça dans des films devenus des classiques. Je persiste : C'est mieux quand à la fin il n'y a pas de morts sur le bitume. Mais si tu veux me voir faire l'apologie de ce genre d'agression je te souhaite une énOOoooooorme patience car ça n'arrivera pas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça sent l'ancien braqueur reconverti dans le kitesurf tout ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25431
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2024, 14:47
Masha a écrit :
Ça sent l'ancien braqueur reconverti dans le kitesurf tout ça
Totalement à côté de la plaque.
Je pratiquais le windsurf avant pas le braquage.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Non mais comme dans Point Break, tu peux faire du surf ET des braquages.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25434
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2024, 14:58
fifdefif a écrit :
Non mais comme dans Point Break, tu peux faire du surf ET des braquages.
Ah mais ce n'est plus une reconversion alors ça devient un moyen de subsistance.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Tu "ride" pas les plus belles vagues du monde en vendant des churros sur la plage...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
On peut faire des braquages en windsurf.

https://surf-community.fr/3-vi(...)dsurf


Citation:
un spot de surf de la région marseillaise connu pour envoyer de belles droites


La violence est omniprésente dans ce milieu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25437
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2024, 18:35
Masha a écrit :
...
La violence est omniprésente dans ce milieu
dixit l'amateur de bagarres sauvages ... ceci dit, la réputation du milieu du surf n'est pas très bonne en particulier quand il y a plein de canards attendant une vague hypothétique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement ...si il n'y a pas de morts ce n'est pas grave ....
Ce n'est pas la première que je constate que tu n'arrives pas à suivre mon raisonnement


Pourtant ton raisonnement est clair. J'opte pour pour :

Lao a écrit :

tu as surtout envie de dire quelque chose mais ça ne sort pas.
lartistafred
Lao a écrit :
Masha a écrit :
...
La violence est omniprésente dans ce milieu
dixit l'amateur de bagarres sauvages ... ceci dit, la réputation du milieu du surf n'est pas très bonne en particulier quand il y a plein de canards attendant une vague hypothétique.


Comme Brice de Nice
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
...
La violence est omniprésente dans ce milieu
dixit l'amateur de bagarres sauvages ... ceci dit, la réputation du milieu du surf n'est pas très bonne en particulier quand il y a plein de canards attendant une vague hypothétique.


Je ne suis quasiment plus le MMA depuis laide burette

Canard = Surfeur ?
En surf/bodyboard, c'est le nom qu'on donne à la technique pour passer sous les vagues.


Dans ma folle jeunesse, j'ai fait du bodyboard, quelques fois avec ce jeune homme :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...