Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
corto30 a écrit :


Sa gestuelle n'est pas sans évoquer celle de Kate Pierson du temps des B52 's
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est avec émotion que je me souviens des concerts à 25€ à l'Elysée Montmartre au début des années 2000...
j'ai retrouvé un ticket à 154Frs en 2001 et un autre à 20€ en 2002

Tu as exhumé les preuves que celle époque a bel et bien existé


Je vais toujours voir des concerts à 20 euros (même souvent moins). C'est des groupes moins connus et c'est dans des petites salles, mais c'est souvent mieux que les gros (vieux ) trucs dans des grandes salles.
C'est un peu comme pour la bouffe et l'économie, de toute façon pas envie de filer du fric à Livenation, comme Mcdo ou Amazon.
curieusement, j'ai la même philosophie que toi, je ne vais plus voir de gros groupes (ayant déjà vu la plupart), je préfère maintenant donner mon argent à de petits artisans qui font bien les choses qu'aux grosses multinationales sans saveur, que ce soit les albums ou les concerts.
Du coup je fais très peu de concerts, les groupes découvert récemment ou il y a quelques temps, ne passent pas sur Lyon, voir même en France.
lartistafred
J'en ai aussi soupé de ces grosses machines qui font stade comble à peine le concert annoncé.... j'ai l'impression de suivre un troupeau de moutons.
Je n'irai jamais au Hellfest non plus, rien que d'imaginer une journée entière là bas avec ces clones et leurs vestes en jean pleines de patch tout ça pour un budget qui m'obligerait à rogner sur mes vacances....et puis je n'ai rien contre les anciens groupes, j'écoute même plutôt des vieilleries, mais ça ne vaut pas la peine de se retrouver serrés comme des sardines pour regarder un écran géant parce que l'horizon est bouché juste pour dire 'j'y étais ' ( d'ailleurs c'est un peu ça car la vente des billets est ouverte sans qu'on sache qui jouera)

Et maintenant tout est normé, standardisé et on ne sait plus au juste si c'est bien la voix du chanteur qu'on entend vraiment, si c'est bien le guitariste qui joue...vu les astuces technologiques employées pour cacher les erreurs.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
J'ai jamais fait de concert en stade, parce que je n'en ai pas envie, bien trop de monde entassé les uns sur les autres, et suivre le groupe sur écran géant, autant rester sur ton canapé devant la télé.
Le Hellfest, déjà fait, c'est sympa. Par contre c'est un gros budget c'est clair, encore plus maintenant sur 4 jours. Mais il y a peu de groupes qui m'intéressent sur leurs dernières affiches.
Faut essayer d'encourager au max les groupes qui débutent pour leur donner envie de continuer, ce sont peut être eux les futures têtes d'affiche de demain.
Dark Schneider
lartistafred a écrit :

Je n'irai jamais au Hellfest non plus, rien que d'imaginer une journée entière là bas avec ces clones et leurs vestes en jean pleines de patch


Tu n'en verrais pas tant que ça. Le public du Hellfest ressemble de plus en plus à celui des Vieilles Charrues, ça entraine même pas mal d'incompréhensions au sein du public. Même si j'ai encore un peu d'espoir en voyant le magnifique wall of death qu'il y'a eu sur Rhapsody cette année. Enfin, je ne pense plus y retourner non plus, je préfère privilégier les plus petits festivals, y'en a désormais de très bons en France.
Bertrand4069
C'est vrai, les vestes à patch au Hellfest, c'est très minoritaire. Pour en voir, faut faire des fests à la programmation 80's.
Bertrand4069
Dark Schneider a écrit :
je préfère privilégier les plus petits festivals, y'en a désormais de très bons en France.
Tu fais le PWOA ce week-end ?
Dark Schneider
Non, j'aimerais mais c'est beaucoup trop loin de chez moi et la date ne m'arrange pas du tout. Par contre, j'envisage peut-être le rising fest à Dijon en octobre !
Bertrand4069
J'y pense aussi au Rising, je n'y suis encore jamais allé et les retours sont toujours très bon.
Dark Schneider
Ouais, ça à l'air cool comme fest, j'ai un pote qui y a même joué l'année dernière, il avait bien apprécié.
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
lartistafred a écrit :

Je n'irai jamais au Hellfest non plus, rien que d'imaginer une journée entière là bas avec ces clones et leurs vestes en jean pleines de patch


Tu n'en verrais pas tant que ça. Le public du Hellfest ressemble de plus en plus à celui des Vieilles Charrues, ça entraine même pas mal d'incompréhensions au sein du public. Même si j'ai encore un peu d'espoir en voyant le magnifique wall of death qu'il y'a eu sur Rhapsody cette année. Enfin, je ne pense plus y retourner non plus, je préfère privilégier les plus petits festivals, y'en a désormais de très bons en France.

r
J'ai un très bon souvenir du Raismes Fest dans le nord....de l'espace et la possibilité de sortir à tout moment pour prendre l'air... J'en ai fait trois au début des années 2010, c'était vraiment détendu et pas assommant de merchandising à la con
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...