Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Citation:
Il s'agit donc d'une erreur de procédure


S'ils sont aussi pointus maintenant, qu'est-ce que ça sera quand la routine se sera installée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
lartistafred a écrit :
C'est avec émotion que je me souviens des concerts à 25€ à l'Elysée Montmartre au début des années 2000...
j'ai retrouvé un ticket à 154Frs en 2001 et un autre à 20€ en 2002
lartistafred
Bertrand4069 a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est avec émotion que je me souviens des concerts à 25€ à l'Elysée Montmartre au début des années 2000...
j'ai retrouvé un ticket à 154Frs en 2001 et un autre à 20€ en 2002


Tu as exhumé les preuves que celle époque a bel et bien existé

Je ne fréquente plus guère les concerts... j'ai eu mon content et puis les prix sont devenus prohibitifs.
J'ai de la chance d'avoir la cinquantaine pour cet aspect là des choses
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Je lis Guitar part depuis le N° 1 et c'est devenu un vrai bordel pour sa sortie en kiosque ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Je lis Guitar part depuis le N° 1 et c'est devenu un vrai bordel pour sa sortie en kiosque ....

Depuis le numéro 1, whaou J'en ai un paquet, mais pas depuis le premier
C'est vrai que c'est devenu compliqué de savoir quand il est dispo en kiosque au début de chaque mois...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dark Schneider
Ca a encore de l'intérêt Guitar Part ? J''en avais acheté quelques uns il y'a 4 ou 5 ans et j'ai vite trouvé ça bof, très loin de ce que proposait encore le mag au début des années 2000.. Là je regarde le sommaire du dernier numéro : encore AC/DC en couv, pédago : "les secrets de jeu d'Angus et de Malcolm". Ca sent le rance...
Jim Morrison
Dark Schneider a écrit :
Ca a encore de l'intérêt Guitar Part ? J''en avais acheté quelques uns il y'a 4 ou 5 ans et j'ai vite trouvé ça bof, très loin de ce que proposait encore le mag au début des années 2000.. Là je regarde le sommaire du dernier numéro : encore AC/DC en couv, pédago : "les secrets de jeu d'Angus et de Malcolm". Ca sent le rance...

Je ne l'achète plus systématiquement...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Lors de mon 1 er déménagement j'ai laissé derriere moi chez un pote tous les Best - extra - Rock and folk ...( avec tous les posters ) ca representait environ 20 années de ces magazines .....la , guitar part ce sont 362 numeros ...^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
lartistafred a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est avec émotion que je me souviens des concerts à 25€ à l'Elysée Montmartre au début des années 2000...
j'ai retrouvé un ticket à 154Frs en 2001 et un autre à 20€ en 2002

Tu as exhumé les preuves que celle époque a bel et bien existé


Je vais toujours voir des concerts à 20 euros (même souvent moins). C'est des groupes moins connus et c'est dans des petites salles, mais c'est souvent mieux que les gros (vieux ) trucs dans des grandes salles.
C'est un peu comme pour la bouffe et l'économie, de toute façon pas envie de filer du fric à Livenation, comme Mcdo ou Amazon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Mes tous premiers magasines quand j'étais gamin Ce que j'aimais bien quand j'ai démarré, c'est qu'il y avait des tablatures faciles et (surtout!) un onglet gratuit, je ne savais même pas qu'on pouvait en acheter autrement Je dois encore avoir mon tout premier quelque part, avec Radiohead en couverture, c'était pour la sortie de... Ok Computer, ça rajeunit pas!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a encore des gens qui jouent de la guitare ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Il y a encore des gens qui dansent n'importe comment et qui ecoutent des daubes ....???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
si c'est pas de la snake dance, c'est nul
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur





Bien meilleur que Michael Jackson
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
corto30
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...