Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les enfants agités et bruyants dans les suprêmes hachés
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Les enfants agités et bruyants dans les suprêmes hachés
En steak haché ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
[...]


Trop radical, je préfère :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Cela dit, les enfants sont parfois trop chous

Masha a écrit :
Une fois, au suprême haché, une petite fille faisait un boucan pas possible. Puis, me voyant arriver avec ma grande taille et ma MASSE SECHE, elle s'est calmée d'un coup et ensuite, elle m'a ouvert la porte du frigo avec un grand sourire.
Masha : "Merci"
Ses parents : "Non, mais il peut se débrouiller tout seul, le monsieur"
La petite : "Oui, mais il a dit merci"

La petite maline



Mais hier, j'en aurais tué un
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
avec ta tête qui fait peur aussi ....
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Masha a écrit :
Les enfants agités et bruyants dans les suprêmes hachés


Dans les transports, les gnards qui crient, pleurent.....de quoi perdre son self control !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
les gens qui geignent au moindre mouvement !
ah oui et les mecs qui reniflent sans arrêt, j'ai eu un collègue de bureau comme ca, il m'a dit qu'il avait une malformation du pif ... oops
"Et c'est tout, terminé !"
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Le monde dans lequel on vit, l'augmentation de la crétinerie, de l'intolérance, la diminution de la bienveillance et de l'éducation, la consommation pour la consommation et non pour la nécessité, la possession bête et méchante, l'égocentrisme élevé au rang de valeur.

J'ai de plus en plus l'impression que d'une manière ou d'une autre on va droit vers l'abîme, ce n'est même plus de l'énervement ça vire au dégoût, c'est triste je trouve de voir qu'on a tout pour se mettre bien mais que pour x raisons on préfère se foutre sur la gueule.

Plus le temps avance plus je pense à Georges Abitbol.
Non rien.
lartistafred
L'appli pour PC 4 K youtube to MP3 avec laquelle je fais le plein de podcasts sur divers sujets ( histoire, société, ciné), qui est passée d'une limite de 15 conversions par jour à seulement 5

C'est incompréhensible pour moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
billou a écrit :
Le monde dans lequel on vit, l'augmentation de la crétinerie, de l'intolérance, la diminution de la bienveillance et de l'éducation, la consommation pour la consommation et non pour la nécessité, la possession bête et méchante, l'égocentrisme élevé au rang de valeur.

J'ai de plus en plus l'impression que d'une manière ou d'une autre on va droit vers l'abîme, ce n'est même plus de l'énervement ça vire au dégoût, c'est triste je trouve de voir qu'on a tout pour se mettre bien mais que pour x raisons on préfère se foutre sur la gueule.

Plus le temps avance plus je pense à Georges Abitbol.


Ça fait un peu has been ce que tu dis
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25347
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2024, 18:02
"has been" ? je vois pas - "Personne qui a eu du succès, de la notoriété et ne l'a plus (ou en a moins)."

Lucidité pessimiste ou pessimisme lucide plutôt.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'aurais dit aussi réac au 1er abord.
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
"has been" ? je vois pas - "Personne qui a eu du succès, de la notoriété et ne l'a plus (ou en a moins)."

Lucidité pessimiste ou pessimisme lucide plutôt.


Citation:
Démodé ; ringard.

Bac +2, les enfants
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Masha a écrit :


Ça fait un peu has been ce que tu dis


Zoob a écrit :
j'aurais dit aussi réac au 1er abord.


Ah, sympa merci, c'est bien la première fois que je suis qualifié de "réac".

C'était juste un moment de questionnement mais j'ai oublié un instant que g.com n'était que g.com et qu'il ne fallait pas en espérer plus.
Non rien.

En ce moment sur backstage...