Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Des jours comme aujourd'hui ! quand rien ne va
Le téléphone qui n'arrête pas de sonner, j'ai voulu faire des flyers donc c'est une amie qui s'en ai occupé elle fait de la retouche photo, on fait la maquette et je l'envoie... c'est pas le bon format, et pas moyen pour l'instant de trouver une solution !
Dimanche qui arrive (le 6) je dois fêter mon anniversaire j'apprend depuis hier soir que 3 personnes seront absentes
Ouh là ! j'en ai marre
Mille Sabords !
Le brassage médiatique autour d'Ingrid Betancourt et des farcs et bla-bla-bla plutôt que l'on s'occupe des lycéens qui manifestent et qui demandent un peu de considération de la part de mr Darcos (qui fait le sourd)... Nan mais sans blague, on est plus au courant de ce qui se passe en Colombie qu'en France...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Blackdragon
Proto[x] a écrit :
Le brassage médiatique autour d'Ingrid Betancourt et des farcs et bla-bla-bla plutôt que l'on s'occupe des lycéens qui manifestent et qui demandent un peu de considération de la part de mr Darcos (qui fait le sourd)... Nan mais sans blague, on est plus au courant de ce qui se passe en Colombie qu'en France...

pas faux...

remarque, quand j'y pense, le sort de bettencourt m'est surement aussi egal que celui des lycées francais...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le bordel sur Bettancourt me soule aussi.
Mille Sabords !
Blackdragon a écrit :
Proto[x] a écrit :

pas faux...

remarque, quand j'y pense, le sort de bettencourt m'est surement aussi egal que celui des lycées francais...

Ouai mais tes enfants auront surement plus de chance d'aller au lycée que de se faire prendre en otage par les farcs
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 02 Avr 2008, 20:34
Proto[x] a écrit :

Pour la peine ils devraient être bête en cours...

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Proto[x] a écrit :

En ce moment à la radio (y a pas que TF1 en France), c'est tous les matins qu'on a un topo des actions lycéennes avec date & lieu de manif, chiffres, interview et tout le tintouin.
A côté de ça, pour Betancourt, on peut aussi lui coller une balle dans la tête, on gagnera du temps et de l'argent... pis comme ça on pourra reparler des pompes à glands de Sarko.
Ah... pour les tibétains/chinois ? on prépare les jerricanes de suite ou le sujet peut encore cohabiter ?

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Ben en même temps, même si ce qui arrive à mme Bétencourt est horrible etc etc, les lycéens font pas grève pour faire grève hein... Ils le font parce qu'ils estiment que l'avenir de l'éducation en France est menacé par cette histoire d'heures supps (on se demande bien quand les profs vont préparer leurs cours tiens...) des profs...

Tiens, en voila un truc qui m'énerve : les gens qui focalisent sur un fait d'actualité dont ils estiment la gravité en fonction de leur sentiments...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
L'assault est lancé!
Chhhaaaarrrggééé!!!
flomarceau
Je réponds à personne, je dis ca à la cantonnade après avoir lu le post de Protox ac qui je suis totalement d'accord...

et je le redis, même si c'est horrible ce qui arrive à mme Bétancourt (c'est un A ou un E à son nom ? je sais jamais ), ca m'énerve qu'on fasse de la hiérarchisation de l'information par les sentiments...

Bon, après tu t'es un peu enflammée je crois . Personne a parlé de la laisser mourir dans sa forêt ou d'abandonner les tibétains... Le problème, c'est que d'un côté comme de l'autre on aurait du mal à REELLEMENT influer dessus... (d'ailleurs c'est rigolo, on a ici d'un coté les vilains cocos les farcs, et de l'autre coté, les gentils cocos auxquels il faut pas trop dire grand chose parce qu'ils nous achètent des trucs quand même...)

Wé, se sentir impuissant face à qqch de grave, je comprends que ca énerve...
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
et je le redis, même si c'est horrible ce qui arrive à mme Bétancourt (c'est un A ou un E à son nom ? je sais jamais ), ca m'énerve qu'on fasse de la hiérarchisation de l'information par les sentiments...

Bon, après tu t'es un peu enflammée je crois . Personne a parlé de la laisser mourir dans sa forêt ou d'abandonner les tibétains...

Ah oui, j'avais bien saisi donc... tu "crois" mal et mon post t'es encore passé à côté, comme d'hab.
Ce n'est justement pas moi qui chouine et qui fais de la hiérarchisation de l'information par les sentiments... m'enfin bref.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Qu'on ai toujours pas envoyé une escouade pour aller la récupérer ... ensuite on aurai put envoyer un ptit peu de napalm pour défoncer ces farks ^^

Plus on attend, plus elle va mourir... ya un moment faut chopper ses couilles et y aller... a n'importe quel prix...

En ce moment sur backstage...