Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Qu'on ai toujours pas envoyé une escouade pour aller la récupérer ... ensuite on aurai put envoyer un ptit peu de napalm pour défoncer ces farks ^^

Plus on attend, plus elle va mourir... ya un moment faut chopper ses couilles et y aller... a n'importe quel prix...
Mithrandir
En tout cas qu'on en parle tous les jours a la tele ca changera rien pour elle.
A moins que ce soit une habile technique du gouvernement qui sait que les farc sont branchés H24 sur TF1 et du coup font du harcelement moral, qu'on est forts, mais qu'on est forts.
flomarceau
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :
et je le redis, même si c'est horrible ce qui arrive à mme Bétancourt (c'est un A ou un E à son nom ? je sais jamais ), ca m'énerve qu'on fasse de la hiérarchisation de l'information par les sentiments...

Bon, après tu t'es un peu enflammée je crois . Personne a parlé de la laisser mourir dans sa forêt ou d'abandonner les tibétains...

Ah oui, j'avais bien saisi donc... tu "crois" mal et mon post t'es encore passé à côté, comme d'hab.
Ce n'est justement pas moi qui chouine et qui fais de la hiérarchisation de l'information par les sentiments... m'enfin bref.

Que veux tu que je te dises, soit t'es incomprise constante, soit c'est toi qui a du mal à faire comprendre ton propos...

m'enfin bref.
"she said I'll throw myself away..."
Dr.Stein
Ce que je trouve gênant, c'est qu'il y'a un réel battage médiatique autour de sa captivité alors qu'elle n'est pas Francaise (simplement mariée à un Francais). Surtout qu'elle a pris de gros risques en se présentant un programme anti-corruption en Colombie (pays le plus corrompu au monde et l'un des plus dangereux). C'est un peu du même accabit que les Inconnus et leurs Sketch "Ushia dans son froc" ou Nicolas Culot va gueuler un slogan raciste devant Tati à Barbès.

Surtout qu'on en fait tout un flan mais on sait même pas si elle est encore vivante. C'est un peu comme pour Ben Laden. A tous les coups, les FARCS sont en train de négocier leur impunité (et des libérations de certains d'entre-eux des prisons colombiennes qui ont déjà eu lieu) contre la liberté d'une personne qui est probablement morte (elle traine un hépatite depuis 5 ans, sans traitement, c'est un miracle qu'elle ait survécu).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ajoute Dr Stein que c'est horrible ce qui lui arrive, mais de là à en faire une cause nationale... C'est vraiment un symbole pour le gouvernement. A part ça, on oublie de parler de ce qui préoccupe vraiment les Français. L'est pas si mauvais le nain hein.
GuitaristeX
Ce qui est dommage c'est que sous prétexte politique on laisse aussi tomber les gens ... laisser tomber Ingrid c'est pour moi identique à laisser tomber le problème des retraites , des suppressions de postes, du racisme etc...

Chaque problème a sa gravité ok mais pour moi tout problème a une équivalence en terme d'action à mener.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
Que veux tu que je te dises, soit t'es incomprise constante, soit c'est toi qui a du mal à faire comprendre ton propos...

Et ça vient surtout pas de toi, ben voyons Einstein, t'es tellement parfait, j'oubliais ! :mdr:
C'est vous qui faites dans la hiérarchisation d'infos fonction de vos sentiments : "ouinnnnnnnnnnnn on parle po des lycéens, ouinnnnnnnnnnn trop injuste"
Je vous réponds juste qu'on en parle tous les matins aux infos radio.
Ensuite je vous demande si on peut faire cohabiter les sujets ou s'il faut éliminer de façon radicale ceux qui vous emmerde (fallait-il sortir du 1er degré deux secondes, arf).
C'est bon Einstein ou je commande un dessin à Snut ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :

Et ça vient surtout pas de toi, ben voyons Einstein, t'es tellement parfait, j'oubliais ! :mdr:
C'est vous qui faites dans la hiérarchisation d'infos fonction de vos sentiments : "ouinnnnnnnnnnnn on parle po des lycéens, ouinnnnnnnnnnn trop injuste"
Je vous réponds juste qu'on en parle tous les matins aux infos radio.
Ensuite je vous demande si on peut faire cohabiter les sujets ou s'il faut éliminer de façon radicale ceux qui vous emmerde (fallait-il sortir du 1er degré deux secondes, arf).
C'est bon Einstein ou je commande un dessin à Snut ?

Viens pas mettre snut dans l'histoire.

Tous les sujets peuvent cohabiter, ya pas de problèmes. J'ai jamais dit que yen avait un qui m'emmerdait. Mais il se trouve qu'à l'heure actuelle ca se lamente bcp sur le sort de cette pauvre mme Betancourt (qui pour le coup est p'tet même déjà morte) et que les lycéens et profs en grève sont plutot décris comme des chieurs feignants... Ce qui me fait chier et me fait parler de hiérarchisation de l'info par les sentiments.

Pour le coup de Einstein, une grande fille de ton age ac sa finesse et son intelligence aurait surement pu trouver autre chose qu'un moyen réthorique aussi petit. 4/10, peut mieux faire
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
Pour le coup de Einstein, une grande fille de ton age ac sa finesse et son intelligence aurait surement pu trouver autre chose qu'un moyen réthorique aussi petit. 4/10, peut mieux faire

Si tu savais ce que j'en ai à carrer, t'aurais une idée de l'infini.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je n'utilise pas de prétexte politique. Je regrette juste le battage autour de cette affaire et ce que ça nous coûte : et vas y que je paie les trajets pour aller tenter de négocier 56 fois en Colombie, etc.

Pour moi, ce n'est pas une priorité et c'est se foutre de la gueule des gens. C'est plus facile de faire du foin sur ça que de (au hasard) les sans logis, la précarisation du boulot et j'en passe. Dépenser autant d'argent et d'énergie pour une personne alors que tant de français sont dans la merde, je trouve ça déplacé.
GuitaristeX
C'est cool quand même : On a calimero et Einstein sur le fofo
GuitaristeX
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :

Si tu savais ce que j'en ai à carrer, t'aurais une idée de l'infini.

MP SIOUPLAIT LAAAAAAAAAAAAA
on s'en fou de votre joute épique MERCI.

@ cabask : moi j'trouve pas, et je me dépenserais encore plus pour cette dame. on imagine même pas une seconde ce qu'elle a subit ... je trouve déplacé certes les propos du Présidu colobien ^^ et sa nonchalance dans cette histoire.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ cabask : moi j'trouve pas, et je me dépenserais encore plus pour cette dame. on imagine même pas une seconde ce qu'elle a subit ... je trouve déplacé certes les propos du Présidu colobien ^^ et sa nonchalance dans cette histoire.

C'est sa principal adversaire en politique, il a aucun interet a la faire libere, sauf si sarkozy lui a promis des arragements commerciaux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
(désolé ça me démangeait...)

edit bobba : ben t'aurais pu te retenir encore un peu.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
MP SIOUPLAIT LAAAAAAAAAAAAA
on s'en fou de votre joute épique MERCI.

+1 vous êtes vraiment saoulant pour tous le monde.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...