Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :
Que veux tu que je te dises, soit t'es incomprise constante, soit c'est toi qui a du mal à faire comprendre ton propos...
Et ça vient surtout pas de toi, ben voyons Einstein, t'es tellement parfait, j'oubliais ! :mdr:
C'est vous qui faites dans la hiérarchisation d'infos fonction de vos sentiments : "ouinnnnnnnnnnnn on parle po des lycéens, ouinnnnnnnnnnn trop injuste"
Je vous réponds juste qu'on en parle tous les matins aux infos radio.
Ensuite je vous demande si on peut faire cohabiter les sujets ou s'il faut éliminer de façon radicale ceux qui vous emmerde (fallait-il sortir du 1er degré deux secondes, arf).
C'est bon Einstein ou je commande un dessin à Snut ?
Viens pas mettre snut dans l'histoire.
Tous les sujets peuvent cohabiter, ya pas de problèmes. J'ai jamais dit que yen avait un qui m'emmerdait. Mais il se trouve qu'à l'heure actuelle ca se lamente bcp sur le sort de cette pauvre mme Betancourt (qui pour le coup est p'tet même déjà morte) et que les lycéens et profs en grève sont plutot décris comme des chieurs feignants... Ce qui me fait chier et me fait parler de hiérarchisation de l'info par les sentiments.
Pour le coup de Einstein, une grande fille de ton age ac sa finesse et son intelligence aurait surement pu trouver autre chose qu'un moyen réthorique aussi petit. 4/10, peut mieux faire
"she said I'll throw myself away..."