Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
moi ce qui m'enerve c'est quand j'entend un miaulement de chat dans un train qui roule plein pot et que j'suis le seul passager a reagir et que j'regarde partout comme un con pendant 20mn pour verifier si j'ai pas revé....pourtant j'l'avais entendu bien fort....

j'dois vraiment avoir un probleme...(ca s'est passé aujourd'hui...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Lucie a écrit :
Les gamins avec qui je bosse le midi qui n'ont pas le sens du partage entre eux.
Hallucinant ils prennent le plat, prennent la moitié de ce qu'il y a dedans alors qu'ils sont 6 sur la table.

Et aussi les gamins malpolis qui sont pas fichus de dire merci quand on les sert...et aussi quand ils écoutent pas un ordre que tu leur donnes...

Si tout se passe bien demain le prochain qui fait un coup comme ça je lui colle son assiette pleine de purée dans la tronche...

Nan enfin voilà à croire qu'ils sont mal élevés...

J'avais lu un truc comme quoi l'humain finissait par developpe l'empathie un peu plus tard au cour de son developpement.
Je parlerais pas pour l'impolitesse, c'est pas qu'a l'epoque je comprennais pas c'est surtout que jcalculais pas, d'ailleurs y a toujours des fois ou j'oublie completement un des 5 mots magiques
Sinon vis a vis du respect de l'ordre, encore une fois faut bien te dire que c'est des momes et que t'es ni leurs parents, ni leur instituteur, et que forcement t'auras une autorité limité.

En gros c'est juste des gosses quoi un peu de patience lucie

Donc faut que je laisse dire ( ou ne pas dire) ce qu'il faut ( ce qu(il ne faut pas)...
Bah non je ne lacherai absolument pas le morçeau avec ces gamins tant qu'il n'y a pas ces mots là je ne les lache pas et je leur explique en même temps le pourquoi du comment...chose que certaines personnes devraient faire et ne font pas ( dans l'éducation du gamin).
C'est même pas une question de patience parce que de ce coté là je le suis ( peut être même un peu trop je vois les autres aniamteurs le sont moins que moi...peut être plus par habitude) mais moi je prefere expliquer aux enfants pourquoi ceci et pourquoi pas celà plutot que de dire " tu dis pas çi tu dis pas ça ).

Tu m'as mal comprise (meme si c'est vrai que jt'ai pas aidé) jte parlais par rapport a ce que tu es vis a vis de l'enfant, dans l'univers cognitif de l'enfant, forcement tu representes une figure d'autorité moindre que les exemples pre cités pour eux, c'etait juste pour dire que t'avais pas le role le plus simple pour leur inculquer des trucs, meme si effectivement c'est des bases elementaire de regle de vie en societe.
M'enfin bon a partir de la, il est vrai aussi que je ne sais rien du comment ca ce passe pour toi sur le terrain, etant donné que je ne suis pas constamment caché dans un buisson en train de faire des rapports a tes boss. Tant que tu leurs expliques sans t'enerver ca me va
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui sans s'énerver sauf quand c'est collectif genre quand ils gueulent à la cantine...là je pousse une gueulante et là pas besoin de leur expliquer quoi que ce soit ils savent très bien...s'ils s'arrêtent pas de suite de hurler ils vont à la sieste avec les petits donc là bizzarement ils écoutent...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Blackdragon a écrit :
moi ce qui m'enerve c'est quand j'entend un miaulement de chat dans un train qui roule plein pot et que j'suis le seul passager a reagir et que j'regarde partout comme un con pendant 20mn pour verifier si j'ai pas revé....pourtant j'l'avais entendu bien fort....

Ah bah tiens l'autre jour dans le train aussi un chat qui miaulait super fort et comme par hasard la meuf à qui appartenait ce chat faisait tout le même trajet que moi...
Bon heureusement j'ai ma musique mais pour les autres ça devait être lourd.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
Lucie a écrit :
Blackdragon a écrit :

Ah bah tiens l'autre jour dans le train aussi un chat qui miaulait super fort et comme par hasard la meuf à qui appartenait ce chat faisait tout le même trajet que moi...
Bon heureusement j'ai ma musique mais pour les autres ça devait être lourd.

sauf que dans le wagon dans lequel j'etais y avait pas de chat...c'est pour ca que ca m'enerve...(quand je dis que j'ai regardé partout pendant 20mn c'est pas pour rien lol)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Mithrandir
En parlant de train, la tecktonik a donf qui sort de tous les portables du wagon, ca m'enerve a un point .. Y'en a meme qu'on peut entendre a 20metres alors qu'ils ont des ecouteurs.
Et les gens qui puent dans le metro, c'est terrible !
Voila ma, O combien interessante, reflection de la journée !
flomarceau
Mithrandir a écrit :
En parlant de train, la tecktonik a donf qui sort de tous les portables du wagon, ca m'enerve a un point .. Y'en a meme qu'on peut entendre a 20metres alors qu'ils ont des ecouteurs.
Et les gens qui puent dans le metro, c'est terrible !
Voila ma, O combien interessante, reflection de la journée !

Intéressant, on en parlait ce matin ac un client, vu que les autorités sanitaires l'ont obligé à installer une douche dans le restaurant qu'il va ouvrir dans le 18ème, pour ses employés. Il ne comprenait pas bien pk (quand on est obligé, on a souvent du mal à réfléchir sur le bien fondé de la chose...) et j'ai du lui expliquer que pour un plongeur qui passe sa journée dans l'eau de vaisselle ac les déchets à gérer, c'était quand même appréciable de pvr prendre une douche avant de partir...

Mais ca n'est malheureusement pas possible partout, et bcp de gens "puent" dans le métro parce qu'ils ont des métiers qui font que...

Après, pour le mec en costume cravate à 7h30, qu'on sent bien qu'il s'est pas lavé depuis 2 jours, aucune excuse

(sinon, ce qui m'énerve, c'est le CD de la star ac à fond chez ma voisine la tout de suite...)
"she said I'll throw myself away..."
Mithrandir
Ouais, j'suis persuadé que pour l'immense majorité des gens qui puent a 7h du matin, c'est un probleme d'hygiene. Et heureusement qu'on parle pas de leur haleine .. (Y'a vraiment beacoup de gens qui ont des problemes intestinaux .. ).
Lucie
  • Lucie
Mithrandir a écrit :
Ouais, j'suis persuadé que pour l'immense majorité des gens qui puent a 7h du matin, c'est un probleme d'hygiene. Et heureusement qu'on parle pas de leur haleine .. (Y'a vraiment beacoup de gens qui ont des problemes intestinaux .. ).

Les intestins viennent faire quoi là dedans?
C'est l'estomac...
Mais bon certains c'est plutôt un problème de brosse à dents...

Louis de Funès
Mithrandir
Lucie a écrit :
Mithrandir a écrit :

Les intestins viennent faire quoi là dedans?
C'est l'estomac...
Mais bon certains c'est plutôt un problème de brosse à dents...

Shit, autant pour moi ..
marigold
Deadprose a écrit :
marigold a écrit :
les tas de filles qui me suivent dans la rues,donner des autographes,les journailstes,les interviews,les rendez vous avec des marque gnangnan genre marshall pour élaborer des modèles signatures...

Je continue?

P'tain, Johnny Halliday est sur ce forum!!!

Comme quoi poster sur les forums en suisse c'est possible
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jeffrey06
Des jours comme aujourd'hui ! quand rien ne va
Le téléphone qui n'arrête pas de sonner, j'ai voulu faire des flyers donc c'est une amie qui s'en ai occupé elle fait de la retouche photo, on fait la maquette et je l'envoie... c'est pas le bon format, et pas moyen pour l'instant de trouver une solution !
Dimanche qui arrive (le 6) je dois fêter mon anniversaire j'apprend depuis hier soir que 3 personnes seront absentes
Ouh là ! j'en ai marre

En ce moment sur backstage...