Mithrandir a écrit :
En parlant de train, la tecktonik a donf qui sort de tous les portables du wagon, ca m'enerve a un point .. Y'en a meme qu'on peut entendre a 20metres alors qu'ils ont des ecouteurs.
Et les gens qui puent dans le metro, c'est terrible !
Voila ma, O combien interessante, reflection de la journée !
Intéressant, on en parlait ce matin ac un client, vu que les autorités sanitaires l'ont obligé à installer une douche dans le restaurant qu'il va ouvrir dans le 18ème, pour ses employés. Il ne comprenait pas bien pk (quand on est obligé, on a souvent du mal à réfléchir sur le bien fondé de la chose...) et j'ai du lui expliquer que pour un plongeur qui passe sa journée dans l'eau de vaisselle ac les déchets à gérer, c'était quand même appréciable de pvr prendre une douche avant de partir...
Mais ca n'est malheureusement pas possible partout, et bcp de gens "puent" dans le métro parce qu'ils ont des métiers qui font que...
Après, pour le mec en costume cravate à 7h30, qu'on sent bien qu'il s'est pas lavé depuis 2 jours, aucune excuse
(sinon, ce qui m'énerve, c'est le CD de la star ac à fond chez ma voisine la tout de suite...)
"she said I'll throw myself away..."