Kûndêwîtch a écrit :
Lucie a écrit :
Les gamins avec qui je bosse le midi qui n'ont pas le sens du partage entre eux.
Hallucinant ils prennent le plat, prennent la moitié de ce qu'il y a dedans alors qu'ils sont 6 sur la table.
Et aussi les gamins malpolis qui sont pas fichus de dire merci quand on les sert...et aussi quand ils écoutent pas un ordre que tu leur donnes...
Si tout se passe bien demain le prochain qui fait un coup comme ça je lui colle son assiette pleine de purée dans la tronche...
Nan enfin voilà à croire qu'ils sont mal élevés...
J'avais lu un truc comme quoi l'humain finissait par developpe l'empathie un peu plus tard au cour de son developpement.
Je parlerais pas pour l'impolitesse, c'est pas qu'a l'epoque je comprennais pas c'est surtout que jcalculais pas, d'ailleurs y a toujours des fois ou j'oublie completement un des 5 mots magiques
Sinon vis a vis du respect de l'ordre, encore une fois faut bien te dire que c'est des momes et que
t'es ni leurs parents, ni leur instituteur, et que forcement t'auras une autorité limité.
En gros c'est juste des gosses quoi
un peu de patience lucie
Donc faut que je laisse dire ( ou ne pas dire) ce qu'il faut ( ce qu(il ne faut pas)...
Bah non je ne lacherai absolument pas le morçeau avec ces gamins tant qu'il n'y a pas ces mots là je ne les lache pas et je leur explique en même temps le pourquoi du comment...chose que certaines personnes devraient faire et ne font pas ( dans l'éducation du gamin).
C'est même pas une question de patience parce que de ce coté là je le suis ( peut être même un peu trop je vois les autres aniamteurs le sont moins que moi...peut être plus par habitude) mais moi je prefere expliquer aux enfants pourquoi ceci et pourquoi pas celà plutot que de dire " tu dis pas çi tu dis pas ça ).